CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mars 2010 à 09:28:24

C'était tout de même fun de s'infiltrer dans le palais :-(

xwcxwc :d) Je te conseille d'être minimum niveau 20 pour être tranquille :oui: Et une fois là-bas, essaie d'aller jusqu'à 25 en enchaînant les panthères que tu vois à l'entrée.

Si tu veux savoir les niveaux conseillés pour d'autres zones, va voir ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14278406-1-0-1-0-0.htm :-)

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
07 mars 2010 à 11:32:23

Salut, j'ai un nouveau soucis au temple de Miliam
J'ai fait tournée les 3 statues vers le centre, mais à part l'épée de jugement qui s'est levée (je sais même pas ou elle se trouve), rien s'est passé
Je ne devrais pas avoir un boss dans la partie est ? En tout cas j'ai rien eu

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:31:28

Salut !

Je ne me souviens pas très bien du temple de Miliam mais si je comprends bien tu as levé l'épée du jugement (la grosse épée lol) et y a un boss qui veut pas venir (p'tete bien qu'il a peur de toi :rire2: )

alors partie est...
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/miliam.gif

:spoiler:

C'est Vinuskar je crois ^^
Ben c'est bizarre si tu l'as pas rencontré parce que tu peux pas activer les trois statues des braves sans passer par lui...

je suis désolé je n'ai pas pu t'aider =S

Donc si l'épée est levé va défoncer :spoiler: Le boss qui est dans la salle après l'épée qui s'est soulevée :-)

Désolé en esperant t'avoir un minimum aidé sinon attends les réponses des autres joueurs ^^

salut !

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
07 mars 2010 à 18:43:33

Comme l'a mentionné Envysensei, il faut avoir vaincu le boss Vinuskar dans la section est pour pouvoir faire lever l'épée du colosse. Si l'épée est levée, alors le passage vers le sud dans la salle nommée Hall de l'épée est ouvert et vous pourrez accéder à la salle Hall de la vertu pour continuer.(voir le lien donné par Envysensei pour la carte)

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
07 mars 2010 à 19:03:58

:hs: mais :

J'ai mon Joyau de Salamandre !!! :fete: :fete: :fete:

Après d'innombrables vols sur cette saloperie d'invertébré, je l'ai eu !

Ashe : pas réussi à volé
fuite
Esprit : Feu3 :peur:
Ashe : dead :mort:
Penelo : queue de phénix sur Ashe

moi : allez, je retente mon vole tout de suite, pour voir :fou:

Ashe : vol joyau de salamandre !!!
Esprit : feu3
Ashe : dead :hum:

voilà je suis super content je vais enfin avoir Arcturus !
Mouahahahahah

xwcxwc
xwcxwc
Niveau 1
07 mars 2010 à 19:25:07

bonjour je voulais juste savoir quelle arc et le plus puissant :question: merci davance

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
07 mars 2010 à 19:45:59

http://www.final-fantasy.ch/Ff12/ff12objets.php?categid=16

Comme tu peux le voir, c'est le Sagittaire :ok:

Attaque : 93

Comment l'obtenir :

-3 cornes d'archi-bête
(http://www.final-fantasy.ch/Ff12/ff12objets.php?o
bjetid=245)
-3 carcan lunaire
bjetid=231)
-4 gemmes du Sagittaire
bjetid=312)

voila !

xwcxwc
xwcxwc
Niveau 1
07 mars 2010 à 20:59:33

merci envysensei

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 mars 2010 à 01:06:29

Bonsoir a tousse,je voudrais avoir certaine des meilleur armes du jeux avant le bahamut histoire quelle me serve a quelque chose.la j'en suis aprés le laboratoire draklor.j'ai était chercher la lance du zodiaque,et je voudrais la sombrelame de yaguy et danjuro.ah et merci a Envysensei pour le sagittaire.Et pour finir est-ce que quelqu'un connais la différence entre le sabre d'iga et le sabre de koga???par ce que j'ai les deux je les et essayées avec le même perso sur le même monsrte avec pv au max,et y enléve le même nombre de pv et j'en et pas trouver un plus rapide que l'autre!j'ai encore plein d'chose a demander mais sa ira pour cet fois.
Merci d'avance!!

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 mars 2010 à 01:20:16

Encore moi désolé!!mais sais au sujet de sais put... de caillou.Ca fait deja un moment que les monstre m'en refile et j'ai beau les vendre ca fait rien!dite moi a quoi y serve svp!!

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
08 mars 2010 à 01:34:37

Ca fait beaucoup de questions ca =o

Bon pour les armes. La danjuro tu pourras pas l'avoir maintenant car tu dois avoir fini au préalable un certain point du scénario (que je vais pas te révéler maintenant car je risque de te gâcher une partie de l'histoire). Pour ce qui est de la sombrelame de yaguy, elle est disponible en tuant le monstre rare ananas (3% d'obtenir cet arme) se trouvant dans les mines de Lhusu dans la zone "Pont Lasche".

Pour la différence entre le sabre d'Iga et de Koga, une des deux a un taux de combo plus élevé que l'autre. (Je crois que c'est l'Iga)

Et les cailloux ne servent strictement à rien. Enfin tout du moins, on a trouvé aucune utilité apparente.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 mars 2010 à 01:49:44

merci a toi,mais pour danjuro vas y tu peu y aller j'ai deja fini l'jeux 1 fois mais je les faits un peu a l'arache donc cet fois j'essaye de tout trouver.mais le 3% pour la sombrelame sa me refroidit un peu!On peut le tuer plusieur fois ananas??

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 mars 2010 à 01:57:41

Et en meme temps si tu sait ou on trouve ruban ca m'arangerai pas mal pour certain boss contre qui j'avez grave galérer la première fois!ah et ca sert quoi luciole(pas d'experience) et niho-palao(inverse les soin)par ce que c'est super naze comme accessoire!!

Donc si quelqu'un a trouver une utilité a ces objet,faite moi signe!!!!

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
08 mars 2010 à 02:15:40

Pour la danjuro, il faut tuer le monstre rare Lamiavore qui se trouve dans le grand cristal (qui se trouve à Gilvégane). Pour faire apparaître Lamiavore... il faut tuer 256 monstres... MAIS il y a une méthode assez compliqué à mettre en place la 1ère fois mais toutefois efficace pour le faire apparaître. Pour cela, je te conseille d'aller voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-1-0-1-0-0.htm
Après pour obtenir la danjuro, tu as 3% de chance de l'obtenir après un drop mais tu peux bien évidemment chaîner les Lamiavore jusqu'au palier 4 pour avoir 12% de chance.

Oui, tu peux tuer plusieurs fois l'Ananas. Il te suffit de t'éloigner de deux zones pour pouvoir le faire réapparaître (pas forcément dessuite car il y a un certain % de chance de le faire réapparaître). La technique utilisée pour le faire apparaître assez rapidement est : tu le tues au Pont Lasche. S'il ne drop pas la Yaguy, tu sors de la zone (de n'importe quel côté) et tu prends l'espèce de wagon pour voyager 2 zones plus loin. Ensuite tu ressors de la zone pour faire réapparaître l'Ananas. S'il n'y est pas, tu sors et re-rentre dans la zone jusqu'à ce qu'il apparaisse et ainsi de suite.

Le ruban se trouve dans un coffre situé dans les plateaux de Cérobi dans la zone "Champ de la croisée". Il faut que le personnage qui ouvre le coffre soit équipé du bracelet de diamant. Tu as 1,5% de l'obtenir xD Bon courage.

La luciole sert en effet à bloquer les xp. Elle se révèle utile pour certains challenges qui nécessitent de ne pas gagner d'xp (comme le LLC aka Low Level Challenge).

Le Nihopalaoa est un accessoire trèèès puissant. Si tu utilises un objet de soin sur toi, tu perdras des pvs mais l'inverse est vrai aussi. Si tu lances une potion sur un ennemi, il perdra lui aussi des pvs. Ceci fonctionne aussi pour les objets de soin (collyre, antidote, etc) qui permettent d'infliger des altérations d'état à un ennemi à coup sûr pour autant qu'il ne soit pas immuniser. Par exemple si un ennemi est sensible à cécité, tu t'équipes du Niho et tu lances un collyre à l'ennemi. Au pire, tu peux carrément balancer un remède et si tu as les 3 permis "science de remède", tu pourras lui infliger tout une série d'altération d'états (encore une fois, pour autant qu'il n'y soit pas immunisé !).

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
08 mars 2010 à 02:19:10

1- utilité de la luciole -> empêcher d'avoir de l'expérience pour le LLC, autrement rien :hum:

2- utilité du nihopalao
les soins causent des dommages
ex: l'item phoenix down tue instantanément
encore mieux -> les remèdes causent un cauchemar de mauvais états si vous obtenez tous les permis :sournois:

3-ma manière favorite pour obtenir les rubans
lieu: les steppes de cerobi, la région au nord du cristal de sauvegarde
Le coffre a 50% de chance d'apparaître et si vous utilisez le truc du RNG, vous êtes certain d'avoir le ruban. La région devient accessible après la côte de Phon. :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 mars 2010 à 02:51:56

merci beaucoup pour le truk du niho,ca peut etre utile et merci pour danjuro,bon bah je crois que j'ai pu cas espéré etre cocu pour trouver ruban!!

:bye:

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
08 mars 2010 à 20:18:27

slt tout le monde ,chuis nouveau et j'ai une question :pendant les cinématiques en images de synthèse ,y a 3 coups sur 4 ou l'image elle tremble a fond dès qu'y a du mouvement ,vous savez a quoi c'est du et comment arranger ça ?
d'avance merci ^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:20:57

Tu as activé la fonction vibration de l'image !

Va dans option et tu l'enlève :ok:

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:14:50

non non je l'ai pas activée, en fait quand je l'ai reçu (neuf version platinum y a deux semaines), je l'ai mis et la les images de synthèse tremblaient, et puis au bout de 4 jour a peu près, ça tremblait plus que dalle après quoi j'ai pas pu rejouer et quand je l'ai remis quelques jour plus tard paf ça retremblait (que les images de synthèse) et c'est très ch*ant paske ça gène carrément pour regarder, ça brouille l'écran et tout... keske j'doi faire ? :snif2: please help!!!

re-merci d'avance ^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:19:16

Ben tu ramène ton jeu la ou tu l'a acheté ou alors tu regarde les cinématique sur le net :ok:

La vidéo du moment