CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 mars 2010 à 12:13:18

Bonjour a tousse!je suis au boit des charmes et aprés avoir défoncer tout les monstre de l'avant dernière zone,je suis repasser en espérant trouver un monstre rare et j'ai eu la surprise de tomber sur le capitaine tomate et toute ca clic.Je les et tousse tuer(j'ai galérer a cause de l'atak polen)en suite je suis aller dans la dernière zone pour éxterminer tout les monsrte,mon massacre etant fini j'ai dessidé de retourner faire un tour dans l'avant dernière zone et les amis du jardin était de retour et cet fois avec leur vie a peu prés a la moitier,je me suis dit que ca aller être simple, mais en faite aprés en avoir tuer 2 et avoir était endormie auten de fois j'ai remarquer que le capitaine tomate me fesait des atak a 9999,jé regarder leur nivo et ils etait passer au nivo 99.donc mes question:pourquoi quand je suis ariver la 2eme fois il avez la vie entamé et pas la 1er et pourquoi il on augmenter leur nivo la 2eme fois et pas la 1er fois.et est ce qu'il devienne de plus en plus fort pour les 14 fois ou il faut les tuer???(pour le bestiaire)ah et pour terminer si vous connaiser un moyen rapide de les tuer 14 fois??en les volant tousse a chaque fois bien sur!!

merci d'avance pour vos réponse

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mars 2010 à 12:26:40

En faite c'est du hasard.
Tu as juste eu la malchance de tomber sur ces monstres au niveau 99.
Le meilleur moyen pour les combattre au niveau 99, c'est utiliser le Fomalhaut(Un Fusil ne prend pas en compte la Défense de l'ennemi tant que celui-ci ne possèdes pas Anti-Fusils comme Bonus).
Ainsi qu'un Ruban(histoire d'être tranquille avec Polen).
Sinon utilise deux de tes équiper comme Kamikaze.
Toi rest à distance, et donne l'odre au deux autre d'aller voler les monstres(et en cas de pépin tu pourras toujours t'éloigner).

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 mars 2010 à 12:51:31

merci ces cool!mais ruban j'ai passer la nuit a chercher le coffre dans les plateau de cérobie,mais j'ai pas le bracelet diamant.si tu conais un autre moyen de l'avoir ca m'arangerai.

et je cherche une poudre de mort pour la lame ultima si quelqu'un ces sur quel monstre et dans quel coin on en trouve svp.et je cherche des moustache de coeurl aussi pour orochi.

merci d'avance!

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:15:37

Utilise L'éon Zaléra, c'est un peu de la triche mais ça marche ^^ mon frère avait fait ça

bonne chance ! :ok:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:23:17

ah et pour la lame ultima :

2x Adamantium :

Volé sur Smaragdikhélone, Côte de Phon
Laissé par Adamankhélone, Plateaux de Cérobi lors d'une capture
Laissé par Adamankhélone, Plateaux de Cérobi avec la Monographie du chasseur

2x Poudre de mort :

Volé sur Ahriman, Palais enfoui de Sohen
Laissé par Bogus, Grottes de Zertina lors d'une capture
Laissé par Liche exaltée, Tombeau de Raithwall lors d'une capture
Laissé par Bogus, Grottes de Zertina avec la Monographie du sorcier

1x Joyau de gnoma

Laissé par Esprit de gnoma, Désert est de Dalmasca
Volé sur Esprit de gnoma, Désert est de Dalmasca

voila !

désolé pour le double post =S

( Je met le site où j'ai trouvé ces infos, au cas où tu aurai d'autres problèmes avec les affaires ou autres :ok:

http://www.final-fantasy.ch/Ff12/

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 mars 2010 à 13:41:08

merci pour le site ces le plus complet qu'on mais donner.mais je trouve nul part commen avoir le bouclier du zodiaque,est ce que tu sait ou on le trouve stp??

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:48:16

Alors le bouclier du zodiac tu peux le trouver soit :

Au grand cristal de gilvégane dans la partie cachée (donc faut avoir l'épée du pact tout ça ^^)

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

il est en haut à gauche, donc ça fait un bout de chemin ^^

Sinon il est dans le passage de barheim avant zaléra :

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif

C'est le coffre n°48, il faut avoir le bracelet de diamant et de la chance ^^

je crois que tu l'as à 10% ^^

voilà !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 mars 2010 à 13:59:01

merci pour ton aide j'ai une dernière question avant d'aller chercher tous ca,ou on trouve diadème et manteau royal.et le masque de duel et le manteau de brave stp.et au faite j'arive pas a trouver ananas,c'est a l'endroit ou t'afronte celui qui te donne le bouclier et les gants de genji ou c'est le pont en dessou,la ou on passe pour aller le battre la 2eme fois!

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:44:24

Salut , je voudrais savoir à partir de quand la chasse du Fourmilion est disponible !

Merci d'avance :)

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:54:48

Après Bur-omisace :ok:
http://www.final-fantasy.ch/Ff12/ff12chasse.php

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:21:31

Merci beaucoup :)

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:03:33

:d) [SNT]Fabien

Pour le diadème on le trouve au phare de ridorina :

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/coffres.php?page=27

Coffre N°3 tout en bas de la page, donc en haut du phare xD
Je crois qu'on peut le trouver autre part je cherche ...

A oui apparemment il est dans le fondations du phare .. mais tu peux en avoir un *sans le bracelet de diamant*!

Pour le manteau royal :

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/coffres.php?page=15

Apparemment c'est le premier coffre de la partie cachée des mines de hennes ! (les monstres sont niv.70 minimum !!! mais comme le coffre est assez proche c'est pas un problème si t'as pas le niveau ^^)
Il faut le bracelet de diamant

Pour le masque de duel :

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/coffres.php?page=27

Phare de ridorina coffre n°7 !

...

Ah ben j'ai trouvé un lien de Jeuxvideo.com que tu pourrait prendre, tout y est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14487722-1-0-1-0-0.htm

Et pour l'ananas :

Sa "carte d'identité :
Niv : 60/61
HP : 76042/76202
PM : 999
PP : 16

Apparait à 20% de chance dans la zone :

Pont Lasche / mines de lhusu !

voilà !

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:20:08

[SNT]Fabien> Pour l'Ananas, comme l'a dit Envysensei, il se trouve au "PONT LASCHE" qui se trouve dans les mines de Lhusu. Pour savoir dans quelle zone tu te trouves, tu appuies sur "SELECT" pour avoir accès à la carte de la mine de Lhusu. Tu repères dans la carte où tu te trouves et tu regardes le nom de cette zone.

Si c'est "PONT LASCHE", tu as 20% de chance qu'il soit là (l'Ananas hein). Si l'Ananas n'y est pas, tu fais l'astuce que je t'ai décrite dans la page précédente. Si tu ne te trouves pas dans le "PONT LASCHE", tu continues à avancer dans les mines et à chaque nouvelle zone tu ouvres la carte pour savoir où tu te trouves.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:24:02

Si ananas est pas la , il suffit de faire des allers retours entre les 2 zones de chaque coté du pont lasche !

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:29:09

Au lieu de faire ça, tu peux simplement utiliser le wagon se trouvant dans chacune des zones entre le pont. Ca te fera voyager de l'autre côté du pont et du coup tu voyageras de 2 zones.

En gros, tout est bien expliquer dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fZZpNa8QJWA

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:25:34

meca :d) tu as testé et ca a marché?? parce que moi j'ai essayé pour fydile ds ma pg, et voilà mes conclusions:
soit les zones 1, 2, et 3.
si le monstre recherché est ds la zone 2, si tu fais: 2,1,2,3,2,1,2,3,2,1,2,3... ca ne fait pas réapparaitre le monstre, étant donné qu'on ne s'est éloigné que d'une zone par rapport à la zone d'apparition.

pour ananas, le pont lasche c'est celui où il y a 2 Nebula (les "dragons" gris ) sur la route vers gilgamesh :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:35:45

Non mais moi je dis de faire 2,1,2,3,2,1 ... pour le faire apparaitre !

Une fois qu'on la tuer il faut effectivement s'éloigner de deux zones pour le faire réapparaitre :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 mars 2010 à 20:03:02

merci Envysensei t'assure!et kodomius: Pour savoir dans quelle zone tu te trouves, tu appuies sur "SELECT" pour avoir accès à la carte de la mine de Lhusu. Tu repères dans la carte où tu te trouves et tu regardes le nom de cette zone. Bash t'explique ca tout au debut du jeu!!!et le pont ou il ya pas d'enemis la ou on se tape contre gilmagesh la première fois s'apelle le Pont Lasche aussi, juste aprés le cristal orange.mais merci quand meme!!

:bye:

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
09 mars 2010 à 20:10:44

Tu es sûr... Je viens de vérifier et regarde ce lien :

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif

Le pont après le cristal s'appelle "Pont Tasche" avec T pas L. Il y a une grande différence ^^ Enfin pas pour toi apparemment...

:bye:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 mars 2010 à 20:39:44

et ta était chercher une carte juste pour me dire qui avait une lettre de différence. :ok:

La vidéo du moment