CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:09:04

La chance :ok:

Ben tu peux essayer de faire des impulsions dans des lieux remplis de mystes comme le grand cristal !

Tu as bien débloqué 3 impulsions pour chaque persos ?

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
11 mars 2010 à 18:11:13

Oui j'ai le max d'impulsions par persos et aussi : est-ce que la puissance de la fusion dépend de la force du dernier perso ayant fait la dernière impulsion ou c'est en rapport avec le nombre d'impulsions faites ??

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
11 mars 2010 à 18:18:07

C'est plus en rapport avec le nombre d'impulsions faites.
Par exemple, si tu viens de faire une impulsion de niveau 1 avec un perso, quand son tour revient, tu auras le choix entre une impulsion de niveau 1 ou 2 (si sa barre était pleine au début) ou rien (selon la chance).

En fait, les impusions liquident la barre de myste donc forcément, lorsque tu choisis des impulsions de niveau 2 et que tu as besoin d'impulsions de niveau 3 après, c'est impossible, ça ne se recharge pas automatiquement. Tu dois donc appuyer sur "Influx de myste" dès que c'est disponible pour recharger la barre de myste d'un perso :oui:
Ensuite, tu auras des chances qu'on te propose des impulsions de niveau 1, 2, 3 ou rien (alors que si tu n'as plus de myste y a beaucoup moins de choix) :-)

La Force des combattants intervient, mais pour les dégâts infligés à la cible :)

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
11 mars 2010 à 18:26:53

Ah oui, dernier conseil: si tu cherches à faire une fusion en particulier, essaie de retenir le nombre d'impulsions déjà faites par type afin de mieux choisir par la suite.
Sers-toi de la liste de Envysensei ci-dessus pour savoir quoi faire!

Par exemple, tu essaies de faire Luminescence. Tu as déjà fait 4 impulsions de niv 3 et 3 de niv 1.
:d) Au lieu de continuer à choisir du niv 3 ou 1, il faudrait sélectionner du niv 2 s'il est disponible :oui: ou alors "Influx de myste" s'il n'y en a pas; et seulement dans les autres cas une impulsion dont tu n'as plus besoin.

C'est difficile parce genre un moment tu peux douter sur le nombre de niv 2 que tu as fait (s'il t'en manque 1 ou 2 :question: ) et ne plus savoir où tu en es; il faut bien compter.

En gros il n'y a pas de technique miracle pour réussir les fusions, juste des astuces pour augmenter tes chances de les avoir :-)

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
11 mars 2010 à 20:51:22

J'ai une question, :question:

Quelqu'un sait à quoi correspond les étoiles de rareté des monstres rares ?
Les développeurs les ont mis comme ça au pif genre :
lui il aura trois étoiles
Lui il en aura cinq
Lui une seule

Ou alors elles ont une signification genre :
le niveau ou la puissance du monstre où l'endroit où il apparait je sais pas ...

voilà :-d

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
11 mars 2010 à 21:07:43

Ce sont censées être des indicateurs de la rareté des monstres, mais quand tu vois Lamiavore avec une seule si je me souviens bien :rire: :rire:

Donc j'en conclus que c'est la première option: ils les ont mis comme ça, juste pour s'amuser :oui:

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
11 mars 2010 à 21:11:19

Ptêtre que ça veut aussi dire un pourcentage de chances de croiser le(s) monstre(s)

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
11 mars 2010 à 21:20:42

Dsl pour le double-poste mais c super important (pour moi) : voila j'hésite entre mettre la ldz qui est super puissante ou l'Odyssée qui est super rapide entre ses coups et qui a un très bon pourcentage de combo (80% ou quéque chose comme ça) et sur quel perso mettre ces armes merci d'avance

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
11 mars 2010 à 21:31:27

Alors là :ouch:

ben je pense que ce topic pourrai t'aider ^^

(perso moi je m'en fout complètement je met n'importe quelle arme sur n'importe quel perso xD)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14917418-1-0-1-0-guide-choisir-les-classes.htm

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:07:47

tu as odyssée? c'est que tu as battu les boss les plus chauds du jeu.. tu devrais avoir une idée assez précise des équipements qui vont bien, non? et puis au contraire, elle est lente entre les coups. ce qui fait sa force, c'est son taux de combo: avec les gants genji en plus, tu es sur de faire des combos à chaque coup!

perso je fais comme envy, je mets indifféremment n'importe quelle arme à n'importe quel perso.

pour les étoiles, c'est à vérifier, mais je pense que c'est le contraire: moins il y a d'étoiles, moins tu as de chance de le rencontrer.

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
11 mars 2010 à 22:10:31

Merci pour le lien du forum c génial et merci à Blizzaja pour avoir eu l'idée du siècle : faire ce topic :ok: :gni:

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
11 mars 2010 à 22:12:25

oui j'ai du battre yiazmat et tout et tout et j'au du revendre les 3 emblèmes et oui c vrai t'as raison elle est lente je me suis gourré :hum:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
11 mars 2010 à 22:20:14

Pour les étoiles des monstres rares :

Nosfératon : ***** (20% de chances d'apparaitre)
Lambanha : *****
Diminimic : *****
Lémure : *****
Ombre fatale : *****
Croco-taureau : *****
Pirasoir : *****
Mimic platiné : *****
Nekhbet : *****
Juggernaut : *****

Voilà tout les monstres que j'ai à 5 étoiles
je ferai le reste demain avec des recherches plus abouties !

Mais ta théorie se tiens boots19 ! Bien trouvé !

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
12 mars 2010 à 18:46:21

Bonsoir bonsoir!

j'ai un petit problème : J'ai fait la quête de la porte du pelerin, au palais de Sohen, seul bémol : je n'ai pas croiser Ranubis... Or, cherchant à pouvoir complèter le Bestiaire à 100%, je me retrouve bien embêté... J'ai obtenu la sabre d'Iga, mais n'ai mème pas croiser le monstre sencé défendre le coffre, et ma question est donc : existe t-il un moyen de retomber sur ce monstre, ou est-ce que je l'ai dans l'os? :mort:

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:01:25

as-tu débuté la quete du club de chasse à la cote de phon? si non, c'est normal qu'il ne soit pas apparu: c'est un "monstre à trophée" :ok:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
12 mars 2010 à 21:25:32

Haaaaa... maintenant que tu le dis... ça ne me dis rien, non... :ange:

Haem, bon, il me suffit juste d'y retourner quand j'aurais débutter cette quête si j'ai bien compris... Bon, bah merci pour le coup de pouce rapide et efficace, pis bonne soirée! :D

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
13 mars 2010 à 15:03:45

slt tt le monde c pour savoir à qui mettre les éons hashmal et famfrit pcq dans mon jeu à moi jsé pas si j'ai foiré ou pas : hashmal a basch pcq basch avait que bélias et famfrit à fran pcq elle avait que shemhazai

merci pour vos réponses rapides et précises a+

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
13 mars 2010 à 16:07:46

Tu mets les éons à qui tu veux, ça n'a aucune importance :oui:

Comme il y a 13 éons, moi j'en ai mis 2 à chacun sauf Basch qui en a 3, mais tu fais comme tu veux: les éons sont indépendants de leur invocateur :)

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:17:06

Mets les à qui tu veux,de toute façon ils servent à rien :ok:

over-banane
over-banane
Niveau 7
13 mars 2010 à 17:50:13

Bonjour à tous :)

Savez-vous ou je peut acheter le sort Inertie?

La vidéo du moment