Pour le dragon de Sohen (Dragon Infernal), il est utile d'avoir tous tes personnages équipés de Masque blanc (qui absorbe l'élément Lumière) car l'attaque spéciale du Dragon Infernal est à base de l'élément lumière donc tu absorberas les dégâts. Ensuite je ne suis plus trop sûr mais je pense qu'il est lui-même vulnérable à l'élément lumière donc avoir une Excalibur s'avère conseiller (s'il est vraiment vulnérable à la lumière)
Pour la dernière chasse du clan (Yiazmat), je te conseille vivement d'avoir 3 Yagyu Blade !!! Cette arme est disponible en tuant le monstre rare Ananas trouvable au pont Lasche dans les mines de Lhusu (20% de chance d'apparition)
Pour Oméga, hum avoir les meilleures armures du jeu est "suffisant".
Pour les gambits :
Dragon Infernal -> un attaquant sous furie qui bourrine, deux buffeurs (célérité, bravoure, etc sur le perso sous furie) qui seront aussi healer (soigneur).
Yiazmat -> 3 attaquants/healers et pense à aller sauvegarder assez souvent (pour cette chasse, tu peux quitter la zone de combat pour aller sauvegarder et revenir la combattre en la retrouvant dans le même état qu'à ton départ pour autant que tu lui aies retiré son altération d'état "Regain") et la technique pour lui rabaisser sa défense une dizaine de fois (j'ai oublié son nom ^^'). Prévoit aussi des épingles d'or et des larmes de chronos à utiliser (alliés = épingles d'or/larmes chronos)
Omega -> un perso qui attaque, un perso : attaquant = leurre et le dernier perso : attaquant = paradoxe
Voila ^^