CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 août 2008 à 00:44:20

Je m'en suis rendu compte la première quand je faisais de l'xp dans les mines de hennes (pour le fun j'ai rien rammassé et je suis arrivé au dernier palier très rapidement). D'ailleurs la méthode Dastia inclue de ne pas rammasser les butins avant le dernier pour avoir facilement le bâton de feu, nan ? :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 août 2008 à 00:51:00

ouaip

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 août 2008 à 00:55:39

Tout à fait Kay!!

Une fois, en faisant une chaîne d'urutans yensa pour faire apparaitre l'Urutan exilé, j'étais toujours au pallier 2 (butin bleu) après 70 urutan d'affilé :ouch:

MeW, non c'était avec les âmes en peine à Nabreus :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 août 2008 à 01:05:53

ah ok :o))

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 août 2008 à 10:13:36

j'aimerais savoir ce que vaut la barde de dragon et les ingrédients nécessaires, afin de savoir si sa conception gèn d'autres affaires...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 août 2008 à 11:11:45

pardon je parlais de "barbe de la cachalot"

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
04 août 2008 à 11:18:54

Bonjour, j'ai fini toutes les quêtes annexes (Rèste 3 barres de vies à Yiazmat, et j'en chie...) :noel:
Je voudrais savoir... : Dès que je l'aurais battu, j'aurais donc fini toutes les chasses du jeu, j'aimerai atteindre le statut "héros du panthéon", mais j'ai entendu dire que pour y arrivé, il fallait avoir remporté tous les trophés de la galerie des exploits, et donc, avoir rempli le Bestiaire et avoir exploré toutes les zones du jeu (Grand cristal y compris :-( )

C'est vrai ? :noel: :peur:

Grichka
Grichka
Niveau 3
04 août 2008 à 11:29:10

Salut tout le monde,
J'ai voulu entrainer mon équipe avant d'entrer dans Gilvégane, et je les ai tous monter jusqu'au niveau 47, pensant que ça aller suffire pour l'instant.
Cependant, 2 de mes personnages (Vaan et Ashe) sont affécté par l'altération "Mirroir" (je sais pas du tout pourquoi et comment ils ont pu être affécté par "Mirroir" sachant que je ne l'utilise jamais) et je ne peut plus les soigner.
J'ai donc attendu, pensant que l'altération allais finir par partir, comme d'habitude. Et cela fait relativement longtemps et Vaan et Ashe sont toujours afféctés, j'ai essayer "Purge" mais cela ne marche que sur les ennemis... Enfin bon ça me gave un peu, j'espère surtout que c'est pas un bug.
Donc est ce que quelqu'un serait comment retirer l'altération "Mirroir" d'un allié ?
Merci d'avance et bon jeu a tous

02256966
02256966
Niveau 10
04 août 2008 à 12:22:26

:salut: :honte: je suis bloqué pour trouver les cocquatrices :snif2: enfin a une c'est Sassan, il faut que j'aille au village du nébra et que je demande a tchigri de me faire traverser mais il me dit que c'est fermer, son pére n'est pas revenu et il s'inquiete alors je peux pas traverser :fou: vous savez comment faire ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 12:30:03

022 :d) Pour ça il faut avoir exécuter la quête du pampa fleuri (puis une fois que tu auras reparlé au type aprés qu'il t'ait donné la récompense, un gars nommé Dantro dans le désert Est, la quête du patient malade se déclenchera :ok: )

Buster-sword
Buster-sword
Niveau 6
04 août 2008 à 13:13:02

Julian :d) N'espere rien de la barbe de cachalot...je l'ai et je la trouve naze...

Grand_Seraphin :d) oui c'est vrai.

Grishka :d) oui cela suffira, Quand a l'altération mirroir... elle s'enleve ...Mais il faut que tu garde ashe et vaan sur l'écran (pas comme perso secondaire) sinon tu fait purge...

(tu appuit sur purge puis tu fait R1/L1 car au debut cela ne sert que contre les ennemies...si tu fait R1/L1, tu pourra touché les membres de ton équipe)

Buster-sword
Buster-sword
Niveau 6
04 août 2008 à 13:17:19

Grrr il restait environs 15% de vie a omega...et il a fallu que je sois HS niveau PM

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
04 août 2008 à 13:21:04

grichka :d) regarde si tu n'as pas réglé tes gambits pour mettre miroir a tes persos. si c'est le cas, change le gambit

Buster-sword
Buster-sword
Niveau 6
04 août 2008 à 13:26:28

Euh pour metre un gambit:

allié ~~~~~~~~~~~~~> mirroir

Faut etre malade :gne:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
04 août 2008 à 13:27:48

a part si t'as fait la chasse du fafnir en essayant de parer son chock et que t'as oubliés de désactiver le gambit :p)

Buster-sword
Buster-sword
Niveau 6
04 août 2008 à 13:33:21

Fafnir lvl 47 ... :hum:

moi g galere Lvl 70 alors lui ^^ :lol:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
04 août 2008 à 13:42:03

j'crois que j'étais lvl 50 quand je l'ai fait: quand tu met des armes a distance a toute ton equipe, il ne lance que chock. et si tu as miroir, tu lui renvoie 3 fois (une fois par persos) et 3 fois plus fort! et tu peux aussi te lancer foudre 3 :-d

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
04 août 2008 à 13:45:37

a quoi ca sert de donner des elixirs aux pots magique dans les fondations du phare? pcq je l'ai fait et il ne donne rien alors que dans ff9, quand on donnait un objet a un gentil monstre, il nous en donnais un encore mieu!

je veu dire, si c'est juste pour qu'il nous laisse tranquille, autant prendre la fuite!

Buster-sword
Buster-sword
Niveau 6
04 août 2008 à 14:01:24
  • reponce d'un noob*

BEN T'A CAS LE ONE SHOOT HAHAHA^^

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
04 août 2008 à 14:03:07

:honte: quand on le touche ca fait 0 alors que lui fait des attaques de 8000 :fou:

alors? :doute: