Bonjour a tous, voila j'ai repris le jeu apres une longue pause (PS2 qui a laché :s ) et j'ai donc quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé la reponse avec la ofnction rechercher, et j'avoue, j'ai pas trop envie de me taper toutes les pages du topic. Donc desolé si les questions que je vais poser ont deja une reponse dans le topic.
- Tout d'abord je joue avec une formation classique, un pillier, un cogneur et un soutiens. Le seul probleme reside dans le soutien, car pour upper sa magie je l'equipe d'un baton, et donc lorsque ces gambits ont tous etaient remplis, pas de soin a faire etc, il a tendance a avancer vers le leader qui entre autre est le pillier dans mon cas. Existe t'il un moyen pour que le soutien reste a distance du monstre ou du boss que l'on combat sans pour autant l'equiper d'une arme a distance ? J'ai bien essayé de lui dire de ne pas attaquer avec son baton a l'aide des gambits mais meme dans ce cas il vient juste se coller au leader. Ce qui est tres embetant quand on veux les attaques de zone sur le soutien
- Ma second question concerne les effets des armes, j'ai lus que meme si un monstre est immunisé contre l'effet qui est sur l'arme, celui ci peu malgres tout affecter la cible. (je sais pas si on m'a compris ^^) Et donc je me demander, comme les boss sont sans doute immunisé a "mort" est ce que l'effet "mort" de calimité peu fonctionner sur un boss ?
- Apres une question concernant les sort bouclier², barriere², foi, bravoure etc, je ne les ai pas encore, et je me demandais quand est ce que ses sorts font leur apparition dans le jeu ? Car lancé trois boucliers a chaque c'est assez agacant
- La derniere concerne le bouclier sanglant. Ce bouclier inflige necrose et poison. J'y ai pensé, et rechercher sur le forum, on ne peux pas annuler les effets avec divers accessoires, mais je me demandais si la necrose ne pouvait pas etre compenser par le sort regain ? C'est a dire que on subit necrose donc on perd des pvs sur la durée, mais avec regain on en regagne aussi sur la durée donc cela compenserais bien l'effet necrose du bouclier non ? Je n'ai pas pu tester car je ne possede pas encore le bouclier sur ma nouvelle partie :s
Voila c'est a peu pres tout, j'espere avoir etait suffisament clair pour qu'on puisse me comprendre.
Merci d'avance pour les reponses