CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 11:30:49

En effet 3 c'est pour les coffres :ok:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
13 août 2008 à 12:16:01

Combien on met de temp pour la technique de danjuro:
celle ou ont va au palier quatre avec les baron a gilvegane et après qu'on laisse les grenade exploser je trouve que 256 c'est long et je voudrais savoir combien de minutes ou heures on passe dessus.

terra_break
terra_break
Niveau 6
13 août 2008 à 13:22:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-1-0-1-0-0.htm

Je pense que ca peut répondre à ta question :ok:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
13 août 2008 à 14:22:44

merci beaucoup

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 août 2008 à 15:33:18

est ce que la valeur de CT (charge time) des armes est proportionnelle au temps que met l'arme pour attaquer?

terra_break
terra_break
Niveau 6
14 août 2008 à 15:41:50

Non je crois que ce soit lié. Mais a verifier quand meme :ok:

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
14 août 2008 à 20:14:31

Je recopie ici mes problèmes...

"- J'ai les 12 éons. Et Montblanc ne m'a rien donné :ouch: ... Normalement il devrait me donner une récompense, non? C'est ma deuxième partie, et dans ma première il me semble bien que c'était le cas...

- J'ai battu le roi Béhémoth et pris la récompense sur le museau du dragon. Donc je retourne voir Montblanc et il me dit qu'il n'a pas de nouveaux contrats pour moi :ouch: ...

-Alors je me dis qu'avant il faut peut être que je batte les autres boss optionnels et autres quêtes annexes, donc je fais la quête des bouteilles, j'arrive aux bancs cachés, je fais une trentaine de sans faute (pour une vingtaine de pépite d'adamantium :gni: ), et rien. Toujours pas d'emblème de Lu Shang comme ça devrait être le cas si j'ai bien compris...

-Donc je ne me démoralise pas, je me dis que tout ça a été prévu par le jeu et que ce sera résolu quand j'aurais battu Omega Mark XII :rire2: ! Donc je me fais une carte pour ne pas me perdre, je passe la porte du Taureau et j'arrive devant ce que je pense être Omega (c'est un énorme root quadripède, et j'ai lu dans le bestiaire qu'un type avait créé un robot appelé Mark XII). Donc là j'avance et... rien. Il ne se passe rien. Pas de cut scene, il ne bouge pas, il ne m'attaque pas, et je ne peux pas l'attaquer, rien :ouch: ! So, what the fuck :ouch: !? "

Mais je persiste à croire que ce serait plus efficace dans un topic ad hoc, enfin l'avenir me le dira...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 août 2008 à 20:47:37

Je t'ai répondu dans ton topic Porc sain :ok:
Topic bien présenté qui dnnait envie de répondre :oui:
Surement le meilleur topic depuis une semaine^^

Le_Faucheur Posté le 14 août 2008 à 15:33:18 est ce que la valeur de CT (charge time) des armes est proportionnelle au temps que met l'arme pour attaquer?

=> Charge time = temps de charge
Donc oui et re oui y'a un rapport!! Car le CT c'est simplement la vitesse de ton arme en fait^^ Càd la vitesse à laquelle la barre se remplie (même si y'a d'autres facteurs bien évidemment).

Par exemple, les fusils ont 50 en TC ce qui veut dire qu'ils sont lents. Danjuro a 21, elle sera donc 2 fois plus rapide que les fusils (un peu plus même).
Par contre, il faut savoir qu'il n'y a pas que le chargement de la barre à prendre en compte, mais aussi :

• l'animation => lorsque le perso bouge son arme pour effectuer l'attaque
  • le temps d'attente entre 2 attaques (vous savez quand la barre reste remplie avec écrit "ACTION" et que le perso fait rien pendant un moment). Temps qui peut être supprimé avec la technique du changement d'équipement (tout changement d'équipement met la barre de chargement à 0).

Du coup, la Danjuro semble être 2 fois plus rapide qu'un fusil et que donc on peut attaquer 2 fois avec la Danjuro pendant qu'on attaquera qu'une seul fois avec le fusil... mais en réalité avec ces temps supplémentaires (animation et temps d'attente standard) la Danjuro n'aura pas forcément tapper 2 fois pour un seul coup de fusil (en théorie, mais j'ai pas vérifier).

Voilà j'espère que vous m'avez suivi^^

mimio64
mimio64
Niveau 8
15 août 2008 à 00:18:07

komen on fai pr la clef de barheim ?? la femme de DANTRO ve pa mdire dalle cherche c objets

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 00:22:26

Tout est écris là :ok:

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 août 2008 à 00:24:30

La quête se sépare en deux parties, la première, dés que tu as accès auvillage, jusqu'à ce que tu en sois arrivé aux "pots de nébralim" et ensuite aux "coquilles de seem" à ramasser par terre. Ensuite il faut que tu avances dans le jeu jusqu'à en être rendu après le Shiva je crois mais plus trop sur de moi, et ensuite tu peux revenir parler à la femme de Dantrop pour continuer la quête, c'est à dire ramasser les "gouttes de rosée" et une "fleur de cactus"..

Cette quête est un peu chevauchée par une autre qui a pour thème "l'affaire du pampa disparu", il faut avoir dépassé le stade du Shiva voir quelques étape encore après, puis parler aux anciens du village du nébra (on parle toujours du même village..) pour que tu emmène un enfant avec toi sur l'autre rive, et ainsi de suite jusqu'à te rendre à l'arrière de la maison de la femme de Dantro (après lui avoir parlé) pour trouver le pampa.

! Astuce ! Si la femme de DAntro ne te raconte rien ou ne fais rien de nouveau pendant la quête ou après que tu es ramené des ingrédients, sors juste du village et re-rentres y à nouveau, ca devrait marcher :)

mimio64
mimio64
Niveau 8
15 août 2008 à 03:20:50

g mes perso niv60 jsui sur le bahamut voila ske g fait ?? g vu dantro g recupere LA FLEUR DE CACTUS, jsui alle voir sa femme don g remi la fleur, et si jlui reparle elle doi ( dapre skon ma di ) me dire dalle choper des objet jme trompe ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 03:40:52

Euh avant la fleur de cactus il y a quelque chose à faire... va parler au gosse qui se tient au large du fleuve et celui-ci va t'embarquer voir son père sur l'autre rive... puis là tu vas apprendre que ce-dernier est retenu prisonnier par des cactus qui recherchent celui que tu as exécuté lors de la chasse. A partir de là tu reviens sur la rive initiale, parle à la femme de dantro qui te dis qu'elle à jetter la fleur de cactus derrière la tente, tu va l'examiner et c'est là que tu assistes à la résurecion de ton pampa ^^ (le reste coule de source :ok: )

mimio64
mimio64
Niveau 8
15 août 2008 à 06:30:47

g konu les FF ka partir du X et jessaye de les faire a fon sans guide book pui avc ts ske je rate lance du zodiak etc... sa menerve g du alle 2X sur les fofo LE FFX facil pr les armes legendaire mai le FFXII pr leclat de laube g galere pui g dmande, aparamen le meilleur FF c le 7 c vraix ?? finir un FF san guide book et san dmande des choses c possible -MDR- ??

mimio64
mimio64
Niveau 8
15 août 2008 à 06:31:46

dsl sa mla pa mi merci rab

wiikyuubi2
wiikyuubi2
Niveau 5
15 août 2008 à 07:47:58

Lut tout le monde ^^
Voilà j'ai eu le jeu hier et là depuis quelques temps j'ai eu l'impulsion de zan.
Ma question est que dois-je faire pendant l'impultion??
Parfois ya un triangle qui vient je le fait et j'arrive a enchener 3X son impultion mais des foix ya rien et même en fesant R2 ya rient??

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 11:54:30

C'est juste que tu n'as pas de chance :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 13:08:01

mimio :d) Ben c'est vrai que FF12 est assez chauds surtout pour les Quêtes Annexes (tu n'aurais aucun mal à le finir si tu te concentrais juste sur la trame principale) ... je pense qu'il serait trés ardu d'effectuer certaines QA sans un minimum d'aide ^^.

Sinon pour le meilleur FF ça dépend beaucoups disent le 7 pour la nostalgie je pense moi j'y ais joué aprés le 9 et même s'il est bien il est loin d'être mon préféré... mon classement serait :
1 - FF8 ,pour ses personnages principalement... le début du jeu est assez lourdo.
2 - FF9 ,pour son univers futuriste (qui exprime la beauté des machines) ainsi que sa fantaisie que je n'ai vu dans aucun autre final... et FF12 égalité (pour son système de combat et de liberté)
3- FF7 ,pour son scénario.

wiikyuubi2
wiikyuubi2
Niveau 5
15 août 2008 à 13:51:21

Finalement j'ai compris comment les impultions fonctionnent^^.

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 14:00:21

Le système peut paraître compliqué mais avec de la pratique on s'en sort toujours .

Pour ce qui est du meilleur FF ça dépend de chaque personne, ce n'est pas une vérité générale (même pour si certains abrutis ça l'est) .

La vidéo du moment