Je recopie ici mes problèmes...
"- J'ai les 12 éons. Et Montblanc ne m'a rien donné
... Normalement il devrait me donner une récompense, non? C'est ma deuxième partie, et dans ma première il me semble bien que c'était le cas...
- J'ai battu le roi Béhémoth et pris la récompense sur le museau du dragon. Donc je retourne voir Montblanc et il me dit qu'il n'a pas de nouveaux contrats pour moi
...
-Alors je me dis qu'avant il faut peut être que je batte les autres boss optionnels et autres quêtes annexes, donc je fais la quête des bouteilles, j'arrive aux bancs cachés, je fais une trentaine de sans faute (pour une vingtaine de pépite d'adamantium
), et rien. Toujours pas d'emblème de Lu Shang comme ça devrait être le cas si j'ai bien compris...
-Donc je ne me démoralise pas, je me dis que tout ça a été prévu par le jeu et que ce sera résolu quand j'aurais battu Omega Mark XII
! Donc je me fais une carte pour ne pas me perdre, je passe la porte du Taureau et j'arrive devant ce que je pense être Omega (c'est un énorme root quadripède, et j'ai lu dans le bestiaire qu'un type avait créé un robot appelé Mark XII). Donc là j'avance et... rien. Il ne se passe rien. Pas de cut scene, il ne bouge pas, il ne m'attaque pas, et je ne peux pas l'attaquer, rien
! So, what the fuck
!? "
Mais je persiste à croire que ce serait plus efficace dans un topic ad hoc, enfin l'avenir me le dira...