CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
10 août 2008 à 19:00:51

Gare à la touche TAB :sournois: :fou:

ha2san
ha2san
Niveau 2
10 août 2008 à 19:04:13

je me souvien plus de l'objectif principal parce que j'ai aarrêter de joueer pendant 6 mois (j'ai tjrs la sauauvgard) je suis mtn a gitviland :D

merci d'avance !!!

vincx
vincx
Niveau 10
10 août 2008 à 19:08:24

Gitvland ? :doute:

T'as le jeu en Anglais ? :(

ha2san
ha2san
Niveau 2
10 août 2008 à 19:11:11

la voix anglaise mais soutitré en anglais :p c gitvilande je me suis trompé :d

ha2san
ha2san
Niveau 2
10 août 2008 à 19:12:52

je voulais dire soutitré en français

vincx
vincx
Niveau 10
10 août 2008 à 19:13:12

Oulà, Gitviland = Gilvegane ? :doute:

Est-ce que tu es passé par Feywood, pour arriver jusque là ? :(

ha2san
ha2san
Niveau 2
10 août 2008 à 19:20:32

j'ai passer par les bois de charmes pour arriver jusaue là

*

j'ai reussi a ouvrire la potre grace a bélias pour acceder a getviland mais att tkt je suis pas bloké je veux juste me rafrechire la memoire je ve juste savoir c'etait koi deja la quête pricipal de ce jeu ??

vincx
vincx
Niveau 10
10 août 2008 à 19:25:15

La quête principale du jeu : Detrôner Vayne. :dehors:

Mog54
Mog54
Niveau 6
10 août 2008 à 20:32:12

j'ai un ptite question. pour se qui font la quéte de la ldz doit on obligatoirement tuer les ennemis ou alors on peut fair fuit tous le long ou fair une technique qui fait disparaitre les ennemis.car sa fait la 20 foix que le coffre n'apparé pas.sa m'énerve de tuer les enemis :) . il sont quand méme baléze.
merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2008 à 20:57:59

Tu peux soit les faire disparaitre avec le glitch mais le plus rapide c'est de ne pas s'en occuper et de les laisser à tes trousses. Au pire tu fais un gambit personnage stop comme ça un de tes persos reste à l'entrée de la zone et si jamais tu choppes le coffre tu les fait tous disparaitre en switchant de leader. Bon courage pour chopper la lance tu sais au moins que tu n'as qu'une chance sur mille :question:

ha2san : il faut faire apparaitre des ponts dans gilvégane pour arriver à tyran (boss) puis au grand cristal, ensuite il faudra en traverser une partie (attention pas de carte, radar brouillé :malade: ) puis terrasser shemazai et ensuite revenir à port balfonheim puis ensuite aller au phare.

Mog54
Mog54
Niveau 6
10 août 2008 à 21:02:01

merci dragon. je me poser la question car jamais avec le glitch il n'aparéssé.juste de temps en temps en les tuent alors c'est pour sa.oui je sais pour les 1/1000.merci :ok:

Jf_Monnay
Jf_Monnay
Niveau 10
10 août 2008 à 23:18:24

Comment s'apelle la limite de niveau 4 de Nanaki ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 00:06:07

:doute:

tu te trompe pas de ff là ? :doute:

Snaks69
Snaks69
Niveau 7
11 août 2008 à 04:35:46

slt je cherche a avoir solaris et je n'arrive pas a faire apparaitre vores pour avoir des poudre d'ames alors que j'ai fait passer plusieur fois l'élémentaire dans le couloir

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2008 à 14:12:02

Pour les égouts tu peux y retourner sans problème il ya une porte de fermée mais une autre est ouverte (en passant par le nord de la basse ville).

Pour les monstres rares il y a certaines conditions à remplir, peut-être que sur le forum c'est indiqué ds un topic je ne sais pas ? Moi j'ai pas galéré pour les trouver car c'est marqué dans le guide. pour en faire apparaitre certain il faut franchir 4 zones dans le sens des aiguilles d'une montre, attendre 3 min dans une zone, tuer tant d'ennemis d'un certain type, etc...

En fait je vient de voir que c'est marqué sur ffworld tu vas dans quetes annexes, monstres rares et tu cliques sur le monstre et ils te donnent les conditions.

warland2
warland2
Niveau 8
11 août 2008 à 16:12:30

bonjour, j'aimerais savoir (si je n'abuse pas de votre gentillesse) ou trouver les balles tornades. pouvez-vous m'aider s'iou plait ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 août 2008 à 17:02:12

elles n'existent qu'en affaire

warland2
warland2
Niveau 8
11 août 2008 à 17:07:52

et comment on peut l'avoir ?

warland2
warland2
Niveau 8
11 août 2008 à 17:37:42

c'est bon j'ai trouvé

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2008 à 17:52:48

Neo riku : c'est indiqué dans le guide au niveau des quetes annexes tout à la fin, tu as une double page consré aux monstres rares avec leur emplacement et els conditions. sinon tu peut toujours jeter un oeil dans la partie monstre rare du bestiaire. Au début je ne l'avais pss vu et je ne savais même pas qu'il y avait une deuxième quete de chasse (bcp moins intéressante que la première).

Pour les égouts c'est certain sinon on ne pourrait pas rentrer, cependant il ya un autre moyen d'y aller (plus compliqué) c'est en récupérant la clé du passage de barheim en faisant la quete du patient dalmascan.

La vidéo du moment