CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:28:39

"le faucheur les boss de fin sont nazes..avec une team une niveau 70 je l'ai ouvert :D "
ben j'avais 9 niveaux de moins, et le dernier était fort. il enchainait vite les attaques de boeuf par moment.

pour la nécropole t'es taré, level 50 c'est bon (sauf peut-être pour l'eon)

Saccage
Saccage
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:35:58

Niveau 18 mais avec les impulsions dans ce cas :oui:

Après c'est plus un équipement optimum que je te recommenderais :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:43:49

merci pour vos conseils

la faucheur->niveau 70 avec en priorité vie2 et soin4 en gambits, ca passe tout seul ;) équipement maximilien, masue blanc et bouclier démonial.

the_khayzer
the_khayzer
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:57:49

Bonjour,
oui j'ai recherche sur ce forum
je suis aussi alle sur le topic
"niveaux conseilles"
mais c pour etre sur
nivos de 22 22 25 29
31 30 suffisent-ils pour
les plaines de tsita?
a quel nivo vs le zave passe

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:04:43

non, pour bien, il te faut un trio niveau 30-31, en revanche ai des gants de voleur et vole les coeurls car ils droppent pélerine, un accessoire qui double l'exp! :ok:

Saccage
Saccage
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:22:01

Ca fait quand même un écart de 9 niveau entre le plus faible et le plus fort .

Je te conseille de monter tous tes persos sur un pied d'égalité :ok:

nous2
nous2
Niveau 6
06 juillet 2008 à 20:40:05

un conseil pour venir a bout des élémentaires de foudre? j'ai le nivo 30 généralisé et pourtant, j'arrive pas a en venir a bout parce qu'ils sont immunisé contre pas mal de choses, et me mettent bcp de silence et sommeil... quand on les frappe, ils perdent pas bcp de PV...

brice94
brice94
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:55:52

Je les ai pas attaqué avant le niveau 35-40, contre silence utilise des colliers de roses sur les mages et contre sommeil un autre objet donc j'ai oublié le nom sur le cogneur :ok:

Sinon un truc qui n'a rien a voir mais bon, aujourd'hui j'ai joué que 30mn mais c'était tres rentable, j'ai gagné un vesuve et une lame gardienne sans depenser un gil :lol:

Saccage
Saccage
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:13:24

J'en connais un qui a fait un tour dans les Fondations du Phare :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:42:06

Nous :d) Pour les élémentaires de foudre, achète toi des objets ou carrément des équipement qui parent ses altérations. :)
Sinon quelques petits coups de glace2 et le tour est joué. :-p

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
07 juillet 2008 à 10:11:44

Youhou j'ai fais dérayé (ça existe, oui oui :fier: ) mon CD1 de FF7, je bave devant ma télé :bave:

Bref, pour La Lance Du Zodiaque, c'est mon cousin qui me la attrapé (Comme on se faisait des rondes de 1 heures chacun pour l'avoir... et oui, il est gentil mon cousin :p) )

2ème pseudo D'olympique1302 :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:21:26

saccage :d) et non, je suis pas encore au phare, mais seulement a Gilvegane (enfin c'est quand meme assez avancé dans le jeu mais bon) le vesuve je l'ai gagné grace a une coquatrice a archades (j'en dit pas plus) et la lame gardienne grace a une autre coquatrice a Port Balfonheim (j'adore les coquatrices, des animaux tres rentables :rire: ) En plus ce matin, en 1 essai j'ai reussi a avoir le bracelet de diamant :D

Sinon j'ai quand meme un probleme, je suis parti en quete du medaillon de abudis se trouvant a Rabanastre, j'ai les 2 1ers morceaux, mais pour le 3me je bloque. On me dit d'aller parler a Rockendo chez Dalan, il n'y est pas, que des refugiés de Bur Omisace, je parle a Kytes, il me di kil s'occupe de tout, ensuite je parle a Filo il joue au club des flibustiers :sarcastic: et pas de femme amnesique pres de la fontaine. Il faut y aller a un moment particulier pour que toutes ces personnes nous disent quelque chose d'interessant ou soient presentes?

Saccage
Saccage
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:38:18

Je sais pas désolé :fou:

hidem2
hidem2
Niveau 4
07 juillet 2008 à 11:47:08

je voudrais savoir si en peux toujours trouver du plaisir à arpenter Ivalice après avoir tout fini.parce que répéter une partie me décourage vraiment, j'ai déjà essayer mais j'ai pas eu envie de continuer surtout avec niveau 1 et aucune magie,technic ni gambit.

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:20:56

salut,
c'est pour les mandragores qu'il faut battre pour pouvoir affronter le roi béhémoth.

Qqun aurait une astuce ou un "plan de combat" pour les battre? pcq elles sont vachement forte :fou:

:merci:

vincx
vincx
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:27:14

Si tu trouves que les Mandragores sont vachement forte et que tu comptes battre le Roi Behemoth tu cours au suicide. :ok:
Les Mandragores ne sont qu'un potage de légume ( :content: ) avant le plat de résistance. ^^
Un plan d'attaque, tu met obligatoirement ce gambit :

Ennemi CIBLE par le leader ~~~> Attaque

Avec ce gambit, ton équipe ne s'éparpillera pas dans tout les sens, car les Mandragores ont coutumes de courir dans tout les sens. :)

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:31:36

mais quand j'attaque, ils ont 0 de dégat (je suis niveau 57 avec tout les persos, j'ai juste excalibur comme arme ultime mais j'ai quand meme de tres bon equipements. j'ai réussi a battre fafnir)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:39:21

la faucheur->niveau 70 avec en priorité vie2 et soin4 en gambits, ca passe tout seul ;) équipement maximilien, masue blanc et bouclier démonial.

vie 2 et soin 4 c'est ce qu'il faut pour survivre si t'y vas au niveau 50 (voire vitalité)
j'y suis repassé au niveau 59 y'a pas longtemps, c'était pas super simple, mais ceinture de vitalité sur le leader et soin 3 de temps en temps ça suffisait.

sinon, lande de tsita au niveau 30 ça me parait tendu. j'espere que tu cours plus vite que les monstres... (le problème c'est que tu va pas beaucoup leveler si tu fais ça...)

vincx
vincx
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:42:45

Andrew, je crois mais je ne suis pas sûr que ces petits cucurbitassés ^^ ont une résistance aux armes d'éléments. :(

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:47:45

ah ok je vais essayer... ca vallait vraiment la peine d'aller chercher excalibur... :fou:

La vidéo du moment