CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Saccage
Saccage
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:06:32

Tiens je crosi que j'ai fait un glitch alors moi aussi sans m'en rendre compte .

En fait j'étais en train de chaîner un dragon cendré.
Dison que j'avais :
A la zone de départ
B la zone des monstres indésirables
C la zone du Dragon Cendré

Et le chemin faisait :
A --> B --> C

Donc je partais de la zone A, je traversais la zone B en mode fuite, je tuais le Dragon Cendré à la zone C, puis je retraversais la zone B en fuite, j'arrivais à la A et ainsi de suite ...

Et je me suis rendu compte que sans que je les tues, les 2 monstres de la zone B ont disparus au bout de quelques aller-retour !

Mais je me souviens pas avoir changé de leader ou je ne sais pas quoi, et mes 3 persos étaient toujours ensemble .

Saccage
Saccage
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:10:01

Argh !

C'est naze, le Diadème n'est disponible qu'en deux exemplaires !

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
08 juillet 2008 à 08:33:54

Sa y est, enfin toutes les chasses du jeu terminé :bave:

Je suis fier de mon oeuvre :noel:

'Manque plus que Yazmat et Omega et sa sera bon :sournois: *

Mais avant ça... Exp lvl 99 :oui:

Faultitude
Faultitude
Niveau 2
08 juillet 2008 à 08:58:39

Bon je n'arrive pas à passer la nécropole^^ je vais aller faire un peu d'xp, récupérer la lance, puis ensuite je foncerai à archades.

Ta méthode de glitch ne marche pas^^ dommage ça aurai été pratique.

Merci quand même

akrimoh
akrimoh
Niveau 1
08 juillet 2008 à 09:55:35

slt, j'ai un prob je suis deja au tombeaux de raithwall et je ne suis qu'au niveau 13 (+ou-) avec l'ensemble de mes persos.pouvez vous m'aider ( conseils, ou je px aller pour aug de xp) merci d'avance.

megatomik
megatomik
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:03:47

Si tu combats avec 3 persos tu dois être à peu pres lvl 17 pour pouvoir battre les boss (ou plutot le, y en a un impossible à battre à ce niveau là).

Si tu veux être encore plus fort xp à la mer de sable (il y a en + 2/3 monstres rares la dedans) ;)

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:13:22

Au niveau 13, l'idéal reste encore le passage des squelettes aux mines de Lushu (jusque lvl 15 :-))) ), non seulement tu gagneras des levels et en plus et tu parviendras à te faire pas mals de sous, si tu fais une longue chaine bien sûr. ^^
Ensuite, tu peux arriver au lvl 18 avec la méthode Dastia et sans problème en plus. Prend juste une trentaine de queux de phoenix ^^. Ne t'en fait pas c'est très bien réméré avec les Tomes je crois. :doute:

Explication de la méthode Dastia :d) http://fr.youtube.com/watch?v=wW5qQpnqYtM

Comme tu peux voir le joueur se trouve dans le Désert Ouest aux dunes de Galtéa (première zone après Rabanastre). Le monstre Rare Dastia apparait au Corridor de Sable (la zone mitoyenne des Dunes de Galtéa), les conditions de son apparition c'est qu'un personnage ai en dessous de 10% de se pv maximums. Prend un personnage au hasard et fait le s'attaquer afin qu'il arrive à moins de 10% de ses PV max. Cette manipulation faites, va dans la zone Des Corridors de Sables, et reste à proximité de l'autre zone. Un monstre apparaît, il s'agit de Dastia, lance lui une queux de phoénix et il mourra sur le coup. :-)))
Et c'est la qu'est l'astuce de Dastia, une fois que le monstre est tué précipite-toi vers les Dunes de Galtéa (avant que l'xp et les pp apparaissent) et rerentre au Corridor de Sable et là, surprise, si tu as suivis mes instructions, le monstre réapparait, il est ainsi possible d'enchainer une vingtaine de fois Dastia et plus ...
Un conseil si t'as des problèmes au niveau de la vitesse, va dans le menu option et et le jeu en vitesse lente, ce sera mieux. ^^

Voilà !! :rouge:

akrimoh
akrimoh
Niveau 1
08 juillet 2008 à 11:36:58

merci bien ca fait plaisir

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:51:08

le tombeau de raithwail, je les fais niveau 18 à 24, c'est passé tout seul, par contre ceux qui sont niv13 aux mines de hennes, je peux rien faire pour eux (perso j'y suis allé niveau moyen 25, 38 pour vaan et 22-24 pour les autres), là pour le dragon ancestral, niveau 30 pour tous, mais avant, vouivre suzeraine

Saccage
Saccage
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:37:10

Lorsqu'on arrive au premier mur démoniaque la première fois, il est très difficile de le battre à la loyale .

Il faut prendre les 3 persos les plus puissant et leur mettre Furie, ainsi qu'à Vossler .

Et evidemment les meilleurs équipements, et Bouclier + Barrière sont toujours les bienvenus ^^

Pour Furie, préférez les Vin de Bachus au sort Furie :-))) !

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:44:10

Ou une jolie chaine d'impulsions. :(

Saccage
Saccage
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:52:46

Oui mais je parlais de le battre " à la loyale " .

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:53:27

Ah, autant pour moi. ^^

Lipto
Lipto
Niveau 5
08 juillet 2008 à 12:57:15

Après avoir battu le premier mur démonique, retourne en arrière et examine le mur, il te dise que le joyaux ne réagit, continue ton chemin et va y'avoir un deuxième mur démonique, quand tu le battra, ça ouvrira un passage secret. Au bout de celui ci, si t'as de la chance tu peux trouver un coffre contenant une démonicide ( épée à une main de 59 d'attaque).

Je ne connais pas le pourcentage de chance d'avoir l'épée si quelqu'un le sait, qu'il me complète s'il vous plait.

Saccage
Saccage
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:11:47

Tu as 19,25 % de chance de l'avoir à chaque essai .

Et le coffre est renouvelable :ok:

RSFC
RSFC
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:18:54

pourquoi quand je tape avec éxcalibur sur un boss , il est immunisé ?

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:24:24

Immunité à l'élément Lumière. :)

Change d'arme.

RSFC
RSFC
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:32:43

:ok: et c'est vrai que le marchant de Nabudis vent la lance du zodiaque a 50 millions ?

Lipto
Lipto
Niveau 5
08 juillet 2008 à 13:40:34

Non, on la trouve seulement dans les mines de Henne ou dans la nécropole de nabudis.

RSFC
RSFC
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:56:17

:ok:

La vidéo du moment