CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
07 juillet 2008 à 20:19:32

vraiment désolé du double pst,mais j'avais oublié une de mes questions:
Ou se trouve le lapaon??!j'ai ratissé toute la jungle de golmore à sa recherche sans pour autant le trouver??!
:merci:

nous2
nous2
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:34:43

quelles sont les armes qui conviennent le mieux a un personnage qui fait de la magie noire? sceptre? baton? aucune? y'en a-t-il qui permettenr d'avoir plus de points dans la catégorie "magie" du personnage?

nous2
nous2
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:36:51

autre question: les ouvrages anciens a 25000 gils la pièce; grosse mascarade? ou sacré coup de pouce?

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:56:41

sacré coup de pouce!!pourquoi?tu le saura en l'achetant,c'est super bien comme truc :ok:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:59:30

pour les mages noirs bah j'ai jamais acheté de sceptre ou baton mais je pourrai te conseiller les sceptre ils peuvent parfois être utile,pour les points en + je ne sais plus si c'est le baton ou le sceptre qui confère cette augmentation,ça fais longtemps que j'ai plus toucher a ce jeu,t'a qu'a vérifier par toi meme quand tu vas aux boutiques :ok: ,suffit de regarder un peu et c'est bon

Brenord
Brenord
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:01:13

Bonjour, bon voila je suis je pense assez loin dans l'aventure, pas loin du palais de SOHEN et jai

Vaan 36 en tank
Penelo 33 en Guerisseuse
Bash 34 en attaque

puis

Ashe 24
Balthier 17
Fran 26

Bon voila je voudrais savoir si il est necessaire de monter tout les persos ? car je trouve que monter un niveau est extremement long ! et mes trois perso principaux me suffisent jai joue qu'avec eux.

Merci

< Ptite question vite fait tant que j'y suis >
Le roi bombo en feu dans la foret je lui envoie 10impulsions d'affile, fusion cataclysme etc et il perd 60% de sa vie et il fait restauration il est re au max de sa vie et ca a chaque fois que je le descend a 50%... y'as une technique ? j'vais regarder la soluce au cas ou..

< Derniere petite question par ci par la >
Apres fusion calcination et Cataclysme y'as quoi ? j'suis jamais alle au dela de 12impulsions

Merciii

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:07:38

tu n'es pas obliger de monter tout tes persos,tu fais comme tu veux c'est mieux d'avoir 6 persos aux même niveaux mais bon,fais comme tu le sens!

t'a qu'a acheter l'accessoire niho-palaoa(cout 30 000 gils)et tu lui fout un remède au moins il aura l'état je sais plus quoi et il pourra plus se soigner,utilise les impulsions quand il a perdu un peu plus que la moitié de ses HP maximum!!

la par contre je ne sais plus du tout,je sais qu'il t'en reste au moins 4 a débloquer(a peu près)

Si quelqu'un a besoin d'aide qu'il vienne sur le :

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

Brenord
Brenord
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:09:03

Le niho-bidule ca se trouve ou? jamais entendu parler, pasaccessible a mon niveau jpense

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:24:52

tu peux l'acheter dans le magasins du clan(chez le marchant)si tu le vois pas fais des chasse jusqu'a ce qu'il apparaisse,tu peux l'avoir en affaire aussi mais c'est plus contraignant

Brenord
Brenord
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:37:22

oke merci !

nous2
nous2
Niveau 6
07 juillet 2008 à 21:38:43

dismoi en un peu plus...ca donne quoi ces ouvrages anciens??

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:47:20

ça peut te donner des butin précieux venant de certain types de monstre,que tu ne peut avoir que avec ses ouvrages

Faultitude
Faultitude
Niveau 2
07 juillet 2008 à 21:54:57

Bonjour, mes 3 persos sont niveau 33 et j'ai réussit à tuer le roi Bombo après une lutte acharné ( une fois qu'il a silence et ralentissement c'est juste un bon soin et ça finit par passer ).

Je fonce maintenant à la nécropole pour récupérer la lance du zodiaque avant de repartir pour Archades. Seulement, j'ai essayé une ou deux fois mais je me fais tuer avant d'arriver au bout^^

Etant donné que certains ont réussit ce miracle à ce niveau, je voulais savoir si il y avait une méthode particulière pour arriver jusqu'au coffre et revenir sans un petit game over^^

Merci d'avance

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 juillet 2008 à 22:54:57

ben, la fuite...

Faultitude
Faultitude
Niveau 2
07 juillet 2008 à 23:04:29

Même avec la fuite je me fais tuer avant d'arriver au bout, et illusion n'est pas un sort fiable^^

killermog
killermog
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:15:33

le gros problème de la Nécropole c'est les baknamus qui t'allument vite fait... une fois passés ca peut aller mieux (pour fuir en tout cas)!
Portal fonctionne assez bien contre eux :ok:

killermog
killermog
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:16:18

pardon.... la magie "Portail"*

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:23:23

Je te conseille de prendre un perso à la fois. :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 juillet 2008 à 23:30:55

Il y a aussi le sort Mort, ça marche :oui:
Par contre il y en a beaucoup, ça c'est vrai :malade:

Au pire prends des niveaux et reviens :-) tu es encore loin du compte...

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 juillet 2008 à 23:52:12

attends, je viens de me souvenir de ma technique, tu fais sstop ou inertie sur UN SEUL de tes persos et tu avances.

quand tu as trop d'ennemis, tu change de leader et tu prends celui près de l'entrée, puis tu reprends l'autre.

les ennemis ont disparus :ok: ça s'appelle le glitch si mes sopuvenirs sont bons :ok:

La vidéo du moment