CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

RSFC
RSFC
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:56:07

salut j'ai besoin d'aide voila je suis au coeur du phare ensuite il y a 4 autel (arme,objet,magie et repére) j'active le repére mais ensuite je ne sais pas ou allez , pouvez-vous m'aidez S'il vous plait

vincx
vincx
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:05:22

Je ne pourrais pas t'aider vu que je ne connais aucune carte du Phare de Ridona. :)
Moi aussi j'ai fait ce sacrifice, si tu veux un conseil, cherche toujours à aller devant toi, et dès que tu vois un escalier qui monte, prends-le !! :)

RSFC
RSFC
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:07:33

:merci:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:49:25

actuellement je me prépare pour tiamat (en fait j'en suis au village de fran), voici mon état
Vaan niv27->lohgerin,bouclier d'or,casquette,brigandine
Fran niv22->arc de locksley,casquette, bridangine
Balthier niv22->Baton musqué,casquette, brigandine
Penelo niv22->Main gauche,bouclier d'or,casquette, brigandine
Ashe niv20->lohgerin,bouclier d'or,armure et casque d'or
Bash niv20->marteau d'airain,bouclier d'or,armure et casque d'or

:d) je compte monter tout le monde niveau 25 avec leur première quickeninng, excepté Vaan (comme le le garde tout le temps il est déjà niveau 27)

:d) Pour tiamat, je mettrais ceinture noire au trio, sachant que j'ai soin3 et guérison et aux alentours de 2000-2500pv par perso (mon vaan en a déjà 2400). vous pensez que ca passera?

:d)pour le dragon ancestral,ce sera pareil sauf que équipement contre la folie, et niveau 30-32

brice94
brice94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:22:42

Raaaaaaaaaaah ca fait 1h-1h30 que je tourne dans les plateaux de Cerobi avec mon tout nouveau bracelet de diamant et les seuls objets que j'arrive a obtenir avec sont des blocs de rouille ou des gils (mais beaucoup de gils :lol: ) j'ai eu qu'un seul mega elixir. Je crois que j'en ai pour un bout de temps avant d'avoir le ruban ainsi que le fomalhaut (j'ai vu qu'il été dans un coffre a coté du ruban dc chui en train de preparer le red bull pour essayer de le farmer toute le nuit :lol: )
Sinon toujours personne pour me debloquer dans ma quete du 3me fragment du medaillon de Nabudis de Rabanastre?

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:43:51

brice 94 :d) moi j'ai suivi correctement ce que me dis ff world et ca a pas posé de prob

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis

reli et vérifie que t'as tout fais correctement

brice94
brice94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:51:38

C'est ce que j'ai voulu faire, mais avant d'aller chercher la 2me partie du medaillon, chui allé chez dalan mais rockendo été pas la, j'ai quand meme essayé d'aller trouver le 2me morceau, j'ai reussi, mais pour le 3me faut parler a plein de monde et je les trouve pas, donc ca me bloque.
Je vais aller voir a Archades si il é pas deja dans le magasin de magies (et voir si je peux pa recuperer le 2me medaillon en prime :p

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 15:04:10

j'ai lu partout qu'on pouvait avoir 500 000 gils en battant le roi béhémoth (ce qui peut être très utile pour solaris) mais un copain vient de le battre et il m'a dit qu'il n'avait eu que 250 gils :fou: et il est aussi marqué sur ffworld qu'on a que 250 gils :snif: .

Il faut faire quelque chose en plus pour avoir les 500 000 gils?

( ce copain en question m'a parlé d'une prophétie, il y a peut-être un rapport? :-( )

brice94
brice94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:20:10

Les monographies peut etre, ou alors les 500 000 gils viennent de la vente de la recompense du contrat (je sais pas ce que c'est)

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 15:28:00

ca va j'ai trouvé mais il m'aura fallu le temps.

il faut aller a bur omisace, désarmer le leader et frapper le museau du crane du dragon c'est ca?

Lipto
Lipto
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:29:30

Pour les 500 000 gils je crois que tu dois aller à Bur Omisace ( c 'est bizarre mais c est vrai). Là-bas il y a un dragon fossilisé, tu dois toucher son museau et tu trouves 500 000 gils et (peut-être)une ragnarok.

Lipto
Lipto
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:36:11

Désolé du double-posts, mais en fait la ragnarok n'a rien avoir avec ça, je crois que je vais me refaire une p'tite partie moi ^^

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 15:38:05

ah ok :merci:

Alex005
Alex005
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:01:15

Bonjour, Je voulais savoir, pour avoir une nouvelle affaire chez les vendeurs, il a ceci a remplir:

Autant de machin+ autant d'autre machin...

Exemple: 15 arcana + 33légumes gysahl pour obtenir les bottes de vent (Bottes D'hermes).

Mais faut-il donnez les deux sorte d'ingrédient a la fois ?

Ou si je donne d'abord 15 arcana, et beaucoup plus tard les légume gysahl sa fonctionneras ?

Merci d'avance :p

brice94
brice94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:21:10

Toi t'as vendu un objet unique et tu veux savoir si tu pourras toujours avoir l'affaire utilisant cet objet :lol:
Sur un topic j'avais entendu dire que oui ca marchait mais honnetement j'ai pas testé, j'essaie toujours de vendre tous les objets d'une meme affaire en meme temps (enfin les affaires interessantes, quelque fois je revend seulement quelques butins et une affaire apparait, donc ca marche peut etre)

Alex005
Alex005
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:29:56

Non non, je n'ai rien vendu comme objet unique ^^ :x

Je voulais juste savoir sa car, j'ai besoin d'argent rapidement et je compte vendre les arcanas ... :x

Voila enfin merci de ta reponse :p

megatomik
megatomik
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:42:52

Eh bah merde... Ya personne sur mon topic et quand je vais ici pour voir si quelqu'un est bloqué on lui a deja répondu...

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:43:16

Pour te repondre, oui, tu peux obtenir l'affaire en vendant les objets en "deux fois" ; le jeu 'memorise' les objets que tu vends pour debloquer les affaires :ok:

Lipto
Lipto
Niveau 5
07 juillet 2008 à 19:05:40
  1. megatomik Voir le profil de megatomik
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 17:42:52 Avertir un modérateur
  3. Eh bah merde... Ya personne sur mon topic et quand je vais ici pour voir si quelqu'un est bloqué on lui a deja répondu...

C'est normal. Ici,c'est le topic d'aide OFFICIEL, pourquoi en créer un autre alors qu'il y en a déjà un ?

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
07 juillet 2008 à 20:15:36

:salut:
voilà;je n'arrive vraiment pas à battre cette saleté de roi bombo,je suis lvl 32-33,et j'me fait tuer au bout de 3 minutes à chaque fois!!
si quelqu'un avait dees conseils à me prodiguer ou des bonnes astuces,je lui en serait reconaissant! :-)
autre chose:estt il posiible de faire othros,belluet,et le flagelleur mental à mon niveau??

La vidéo du moment