CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:14:03

je suis bloqué a rabanastre je suis allé voir dalan dans la basse ville il me dit de donner une épée je l'ai donné a bash et après je suis bloqué je c'est pas quoi fair svp aidé moi
merci d'avance

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:25:50

Va à la mer de Sable, tu y retrouveras Balthier et Fran ( à l'étage ). Il te rejoignent, et ensuite va à la porte Ouest et entre dans l'Aérogare ...

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:28:41

Si tu ne l'as pas fait, avant de suivre le conseil de Vincx, il faut que tu parles à Azelas et à Balzac dans la basse-ville.

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:29:54

merci les gars

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 juillet 2008 à 14:41:32

C'est tout naturel :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:52:21

quel niveaux vous recommandez pour le dragon ancestral? sachant que j'ai soin3, guérison.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:03:37

Il est au niveau 27, donc je dirai que tes persos doivent être au moins au même niveau:

loukos686
loukos686
Niveau 1
08 juillet 2008 à 15:36:21

bonjours je voudrais savoir ou se trouve l'epee runique?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:43:46

port balfonheim? après gilvégane je pense.

j'ai testé les fondations du phare aujourd'hui. je suis resté environ 1 minute, le temps de me faire éclater la gueule par une meute d'abbadons :p) :fou: j'ai réussi à fuir (j'étais encore devant la dalle ascensionnelle :o)) )

Faultitude
Faultitude
Niveau 2
08 juillet 2008 à 17:18:35

Bonjour,

voilà j'ai fait quelques recherche, mais n'ai trouver aucun topic clair et complet parlant de l'auto levelling ( xp sans avoir besoin de toucher à sa manette grâce à ses gambits ).

Pourtant ce topic est assez simple à monter, je voulais comparer avec ma version pour voir si la configuration des gambits était la même.

Est ce normal ( avis défavorable sur cette méthode ) ? ou est ce car personne n'a pris le temps de faire ce topic ?

RSFC
RSFC
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:26:06

ELLE est ou la clé n°11 des mines de lhusu pour que je combat gilgamesh , on dit qu'elle est dans la cote de phon mais y'a rien :question:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:31:16

Heps le monde!

dans les égouts de garamsythe, il y a les interrupteurs et sur ffworld il explique dans quel ordre les activer/désactiver pour la quête des médaillons et pour cuchulain.

le prob, c'est que je ne comprend pas de quelle manière il faut comprendre ffworld pcq ils parlent de interrupteurs avec des numéros mais, dans le jeu, les interrupteurs n'ont pas de numéros! :fou:
j'ai su me débrouiller pour les médaillons de nabudis avec la lettre qu'on recoit lors de la chasse de l'apparition :p)

Mais pour le cuchulain... :mort:

quelqu'un pourrait m'explique comment on connais le numéros des interrupteurs.

voici la solution de ffworld pour cuchulain (si ca peut vous mettre sur la voie...)

- Activez les interrupteurs 3 et 10.
- Allez dans la zone au sud-ouest, où vous pouvez activer l'interrupteur 1.
- Retournez dans la grande salle et ouvrez les portes 3 et 10.
- Activez les interrupteurs 4 et 11.
- Allez dans la zone au sud-est, où vous pouvez activer l'autre interrupteur 1.
- Activez les interrupteurs 3 et 4 (les autres doivent être désactivés).
- Sauvegardez et allez dans la zone au sud.

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:34:15

RSFC :d) il faut que tu ailles dans le village des cotes de phon et que tu cherches un mec qui s'appelle homme tombé du ciel. juste a coté de lui, il y a un point brillant rouge (comme les gils dans le villages du desert est). ce point rouge, c'est la clé!

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:36:20

je te souhaite bonne chance pour gilgamesh pcq ce 2e combat contre lui est le plus dure que j'ai mené pour l'instant et pourtant j'ai combattu fafnir et le roi béhémoth!

Saccage
Saccage
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:44:16

Contre Gilgamesh faut avoir un certain niveau pour esquiver ses attaques qui ne toucent que des niveaux multiples de x .

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:49:38

ah... Ben moi j'étais niveau 58 et 57 (avec tout le monde) et il m'avait avec des sommeil et pierre et puis quand j'avais sommeil, il me faisait des combos qui me tuait d'un coup et ce, sur mes 3 persos avant que j'ai l'occasion de me réveiller.

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:51:07

Andre :d)

En fait le fonctionnement des écluses par FFWorld est tout bête. ^^

Tu remarqueras que la zone ou se trouve les interrupteurs est entourée de 4 autres zones. :)

(Canal Principal n°10, Canal Secondaire n°3, Canal Secondaire n°4, Cana Principal n°11)

Regarde ensuite le résumé de FFWorld. Je vais t'expliquer lesquels sont les interrupteurs 3,4,11 et 12. ^^

Interrupteur n°3 ~~~> L'interrupteur qui se trouve en face du Canal Secondaire n°3.
Interrupteur n°4 ~~~> L'interrupteur qui se trouve en face du Canal Secondaire n°4.
Interrupteur n°11 ~~> L'interrupteur qui se trouve en face du Canal Principal n°11.
Interrupteur n°12 ~~> L'interrupteur qui se trouve en face du Canal Principal n°12.

Voilà, c'est tout con. :o))

Sinon je connais une excellente pour comment trouver Cuchulainn, je te la donnerais ou je peux te la donner de suite, c'est toi qui voit. :)

vincx
vincx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:57:38

Un excellente vidéo pour ... *

Dingue, j'oublie des mots, et je ne vois pas certains mots ces derniers temps. :doute:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:07:47

ouai je veu bien la video :p)

faut arreter de jouer aux FF, ca te bouffe les yeux!

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:08:24

:rire:

La vidéo du moment