CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:30:04

épée longue écu casque et armure de bronze et bracelet d'acuité c'est tout pour l'équipement de base de ashe voila une autre question ?

edonist
edonist
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:58:22

j'ai une question:
je suis arrivé à Rabanastre, et j'ai rencontré une Viera qui l'a dit qu'elle n'a pas trouvé l'âme soeur, puis elle est partie.
Je suis allé sur la place des 3 portes, et j'ai rencontré un gars qui m'a dit avoir vu une magnifique Viera se diriger vers le quartier commerçant, et il m'a demandé si il pensait qu'il pourrait lui plaire.
Alors je suis parti à la recherche de la Viera, mais rien dans le quartier commerçant. Par contre, il y en a une au marché de Mussul qui me dit qu'elle cherche quelqu'un à qui parler...
Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec tout ca. c'est une quête secondaire ?

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
09 avril 2008 à 10:02:24

est ce que quelqu'un sait comment on obtient le meilleur sabre de ninja o cas ou mon combat contre yiazmat se finit mal (très mal)

vic525
vic525
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:06:39

la viéra du marché mussul tu lui parle a chaque fois que tu rentre a rabanastre et tu repond ases questions moi elle a fini par partir en me disant que si je la revoyé loin de rabanastre il fallait que j'aille lui parler et l'autre viera je n'en sais rien du tout .. a moi de poser une autres quesion, je connais la carte et je l'ai sous les yeux du grand cristal,les deux parti mais j'ai la flemme d'y retourner c'est super long je commence, y a t-il pas un moyen plus rapide que de reparcourir tout gilvegane, est-ce que pour entrer dans la zone des minnes de hennes la ou il y a le coffre des rubans il faut avoir battu les 10 eons precis que sithamor ma repondu ou alors 10 aux choix ? le chocobo rouge niv99 est-il tres dur ou alors il est possible quand meme de le battre lvl 75?

vic525
vic525
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:08:15

rafi le retour:de quelle arme parle tu ? sombre lame de yagu ? si tu me dit le nom de l'arme en question je pourrais peut etre t'aider..

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
09 avril 2008 à 10:11:29

je sait juste quelle est element tenebres avec pas beaucoup datak mais beaucoup de combot et très efficace contre yazimat
:desole: je sait rien dautre

vic525
vic525
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:18:33

c'est la sombre lame de yagyu, elle a 80 d'attaque element tenebres c'est le dernier des sabres de ninja apres orochi, elle se vole sur l'ananas si tu voit quelle monstre c'est il se trouve dans les minnes de lhusu je croit sur un pont mais je suis pas sur ..

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:42:10

bonjour !

j'aurais voulu savoir q'il y a un topic qui explique bien comment exploiter le bug avec inferno mar afin de récupérer des armures de maître parce que la vidéo sur youtube est pas facile ^^

merci

vic525
vic525
Niveau 5
09 avril 2008 à 11:16:35

svp vous pouvez m'aider je connais la marche a suivre pour combattre cuchulainn mais je ne sais pas comment l'appliquer par exemple ,activez les interrupteurs 3et 10 comment on sait ce sont les quels ? :( ensuite aller dans la zone au sud ouest ou vous pouvez activez l'interrupteur 1 quel zone ? retournez dans la grande salle pour ouvrir les portes 3 et 10 activez les interrupteurs 4 et 11 pfff enfin voila je comprend rien .. merci d'avance

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:29:29

http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
09 avril 2008 à 11:30:09

i fo dabor frmer lé deux ecluse de droite ensuite tu va au canal segondaire 3 regarde bien tu trouvra un iterupteur tu lalume tu fai pareil avec la gauche et tallume lé 2 du fond ensuite tu va o fon de la cloaque 1 et i sera la attention ya effet necrose permanent

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
09 avril 2008 à 12:16:01

esque quelqun sait ce ke sa change les round avec yasmat

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:22:34

Absolument rien, ca comptabilise quand tu vas au cristal sauvegarder, après ca peut faire l'objet d'un challenge personnel éventuellement de le vaincre en 1 ou 2 rounds, mais ça n'apportera rien de plus sinon, c'est juste pour ta gloire personnelle (le cas échéant)

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
09 avril 2008 à 12:38:49

c ki le plu fort omega ou yazimat

cc6942
cc6942
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:20:51

pour moi yazmat san hesitation !!!

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:29:54

vic525 en fait c'est dix éon au choix mais si tu n'as pas passé le phare de ridorana il n'y a que ces 10 éons la de disponible. mais il faut absolument en battre 10 et avoir rempli la chasse du flagelleur mental et ensuite tu vas à Jahara parler au géomencien yuguel il t'ouvrira la porte qui est fermée dans la zone ou tu as battu tiamat

slymano
slymano
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:55:38

j'ai une question,quel level faudrais t'il pour battre les 2 juges au leviathan :svp:

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
09 avril 2008 à 14:02:44

franchement vous lavez vous la patience de faire les trucs pour solaris

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:12:07

Slymano = level 11 (conseil du guide officiel)

vic525
vic525
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:45:40

rafui le retour, non en tout cas moi je ne l'ai pas et je ne pense pas non plus que je l'aurais, j'essairai donc de finir le jeux sans..

je vient de choper comme eons,zalera ,cuchulainn,exodus,et zeromus sa m'en fait 10 tout pile je vais donc maintenant tenter ma chance pour les rubans =) surtout si le coffre est renouvelable je vais y passer ma vie a faire des allez retour ^^ en faite il faut faire quoi merci pour les precisions pour jahara et tout sa ensuite je me rend dans cette nouvelle zone et ensuite ? j'arrive tout de suite devant le coffre qui a 15,20% d'apparaitre ou il y a encore des choses a faire avant? le coffre est renouvelable sa veut dire quoi que je l'ai ensuite je fait quoi ? vous comprenez je dois ressortir carrement des minnes et revenir ou alors sortir d'une zone et revenir et ainsi de suite ?