CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:49:34

2 zones seulement 3 c'est pour les coffres

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:56:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14391662-1-0-1-0-0.htm#message_14391662

Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur à l'arrivée du week end qui se profile : une bonne petite heure et c'est bon^^

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:57:57

bon bas .. personnes repond pourtant il a quand meme 2 % de chance et il est jamais la fin .. :( et pour ragnarok faut faire quoi ?

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:58:43

ah mdrrr je voyez pas vos reponses pardon :ù merci bcp =)

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:02:36

pour Ragnarok il faut finir le contrat d'Ixion (c'est un cheval tout pas beau :o)) ) c'est la récompense du contrat

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:06:46

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_6

et la c'est le lien (dsl du d-p)

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:09:15

haaaa sa peut etre interessant tout pas beau ? le pauvre qu-est ce que sa va etre quand je vais lui mettre sa tauller .. i sera pa beau et defigurer ^^ il est dur ? lvl 58 nan bah 306559pv c'est possible au lvl 80/79/75 je pense ^^ je vais le trancher a la masamune ;) ah et merci (=

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:11:01

dsl du double post tkt j'ai etait voir ^^ en faite j'ai etait voir sur vally8 sa ma souller de rien voir car il n'y a pas tout les contrats sa ma pris la tete de devoir ensuite revenir sur ffworld que je venait juste de quitter (evidemment) ^^

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:13:10

Bonne chance même si je pense que tu vas pas trop en avoir besoin c'est pas une machine de guerre ce monstre

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:16:54

;)

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:20:36

en faite 109 c'est pourri j'ai justiciere sa change pas grand chose je prefere allez chercher excalibur ^^ c'est long masi s'il il y a le deuxieme coffre au moins je suis sur de l'avir :) obliger de passer par gilvegane pour allez au grand cristal la deuxieme fois ?

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:25:15

obligé de te taper tout le chemin c'est le plus grand inconvénient (à part peut-etre le fait de devoir se balader sans radar et carte valide :sarcastic: (vive le guide officiel :ok: )) du Grand Cristal

cc6942
cc6942
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:38:47

sa aurait ete bien qu'il y aurai un cristal de sauvgarde dans le grand cristal ^^

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:55:53

Ah , parce que dans mon cas , en lancant une impulsion , les dégâts sont très faibles comparés à une attaque physique normale

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:43:32

En faisant des combinaisons,tu peux faire trés mal avec tes impulsions.Mais c'estvrai qu'à un moment donné,elles ne servent plus comparées à tes attaques physiques.

vic525
vic525
Niveau 5
12 avril 2008 à 09:14:18

oui, je sais bien mais j'ai la carte du grd cristal :) c'est pour sa je pense quand meme allez la chercher mais pour la sombrelame de yagyu j'ai essayer de trois fois il ne me l'a pas droper je reessayerais une dizaine de fois et je ramasserai tout le temp le butin et sans faire de chaine je vais faire comme si j'en savez rien parceque je veux pas passez 7h dessus quand meme pour la danjuro je trouve que c'est plutot long et svp pour les grottes de zertina pour les archeo eibis vous pouver me dire dans quels zone ils sont et pour leurs ecaille ,faut leur piquer ou ils les lachent ? merci :)

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:09:16

Bonjour,
je cherche à remplir 2 contrats dans le phare de Ridorana (Ixion et le prophète), je crois savoir qu'ils se trouvent dans les fondations du phare, pouvez-vous me dire comment m'y rendre ?
Une autre question, quel niveau est selon vous suffisant pour retourner dans le grand cristal (après le premier passage) ?
Merci !

killermog
killermog
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:05:35

:d) Daemonicus666: pour les deux contrats, quand tu retourne au phare via le cristal de téléportation y a un ascenseur qui te permets de rejoindre le "palier des ténèbres"; il te suffit de remplir les autels avec les orbes noires à ce palier pour acceder au suivant, où se trouve Ixion;
pour le "prophete" tu dois remplir les autels dans les trois palier et l'ascenseur t'emmenera à "destination inconnue" (ptite astuce pour remplir les autels: quand des orbes noires apparraissent laisse-les elles se reunissent au même endroit en multipliant au passage leur nombre...

pour le grand cristal je dirais lvl 60-65 est raisonnable

biscoco
biscoco
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:06:42

Salut Daemonicus !! :)

Ixion et le Prophete sont 2 contrats des fondations du phare effectivement.Pour les fondations du phare il faut tout simplement avoir fini le phare entierement (battu les boss qui s'y trouvent) une fois ces choses faites va vers l'ascenseur (la premeire zone du phare avec le cristal orange) il te proposera alors une nouvelle destination (la palier de la penombre ou un truc comme sa :( )il te suffit de selectionner la destination et te voila aux fondations,cela dit, n'y pense meme pas y'aller avec un niveau inferieur a 60,65 !! :)
Pour la 2é zone du grand cristal le lvl 60,65 est je pense suffisant !! :)

Voila en esperant avoir t'aidé !!

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:41:39

salut à tous , j'ai un problème jarrive pas à faire apparaitre le monstre marilith dans la grotte zertina ;

La vidéo du moment