CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nacoix
nacoix
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:39:24

Et je voulais savoir quelle invocations est la plus puissante car pour le moment j'ai que la premiere mais je voulais savoir a qui la mettre donc j'aimerais savoir les caractéristique de chacune pour pas faire d'erreurs en la donnant a mon perso.

brice94
brice94
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:51:32

POur les egouts de Garamsythe, je peux deja te dire que tu peu pa y retourner par la porte de gauche qd tu entre dans le hangar n°5, il faut que tu aille dans le cloaque de reserve et tu peux aller dans les egouts par ce coté (en ouvrant la grille par laquelle tu est entré qd tu a buté Crin de Feu) mais attention pcq les monstres sont bcp plus forts mtnt que qd tu y été pour la 1re fois.

En ce qui concerne les invocations, jpeu pa trop te repondre, moi aussi g une invocation (Belias) que g attribué a Basch pcq c celui qui a le plus de pv alors comme qd tu invoque qqun t seul avec lui, jvoulé un perso resistant voila, apres jpeu pa te dire si c le bon choix, vu que en plus j'utilise pas les invocations (juste 2x pour me rendre copte que Belias servé a rien)

nacoix
nacoix
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:59:26

OK merci.Pour les égouts j'arrive a rentrer par la porte dont tu parle mais la j'arrive a la salle ou il y a des "urnes" et pleins de passages.Le probleme c'est que les chemins se rejoigne tous.Bon je vais éssayé de trouver mais sa me soule d'arriver par cette grille et de voir que des passages ou les chemins sont cassés
Grrrr

Arbal
Arbal
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:59:10

Salut,

"les rhéomimic dans la galeries du secteur1 / lignes de jonction B dnas les mines de henne ont 15% de chance d´en drop lorsque on a la monogrpahie du chevalier "

Je glande là depuis + d'une heure et pas la moindre bestiole, j'y comprends rien! Quelqu'un peut il m'éclairer svp?

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:00:54

Bonjour, est-ce que c'est normal si Zéromus ne fait que 70 dégats voir 140 avec son attaque ultime quand c'est moi qui le controle ?

... je le controle avec un perso lvl 37

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:04:50

Zeromus...ARG!!

j'ai eu super du mal a le battre dans ma partie normal; je l'utilise dans les 100 de dégat, après j'apprend que c'est le même pouvoir que le sort BALANCE, je le tape, pof il meurt...

Décevant ^^

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:14:17

et euh, ça fait quoi balance déjà ? (c'est vrai qu'il est assez chaud a battre en plus, il m'a coûté 20 queue de phenix (j'y suis allé à l'arrache))

cooler3
cooler3
Niveau 6
16 avril 2008 à 10:33:15

Je voudrais savoir a quelle niveau est omega mark 12
et combien a til de PV.

je sais qu il se trouve au grand cristal de gilvegane mais j' hesite a y aller.

Ya t il un un haut juge avec un nom bizzare caché. (on voit le nom de celui que je parle lorsque lon bat immortalis)

merci

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:39:45

:d) Cooler3 OMXII a 1 370 699 pv et il est au niv 99
il ny a aucun juge caché (tu dois sans doute parler de Zargaabath
il ya une stratégie bien particulière pour vaicre OM consulte les topics apropriés :ok:

:d) Bryan balance inflige des dégats baseé sur le nombre de pv que tu as perdu (ex un personnage possédant 1500 pv et en ayant perdu 1000 infligera 1000 points de dégats)

cooler3
cooler3
Niveau 6
16 avril 2008 à 10:40:36

j ai retrouver le nom du haut juge il s appelle Zargabaath
il dirige l' Alexendre.
et je voudrai savoir ci c est un boss caché
merci

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:42:38

j'ai posté une réponse je crois... :hum: :o))

vic525
vic525
Niveau 5
16 avril 2008 à 11:05:59

j'ai entendu dire que la lame ultima etait dans le deuxieme sous sol du phare ? j'ai voulu y aller, je savas qu'il me falait des orbes noirs et je les avait garder j'en ai 28 (de mon premier passage) et je voudrais savoir combien il faut en mettre dans chaque autel ? 10 non , 40 orbes olala ! sinon j'ai battu un denommé phenix, j'en n'avait entendu parler en faisant une recherche je croit, et je suis tomber face au pot magique , j'en sais pas mal sur lui, je croyais en savoir pas mal sur lui .. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour lui et pour la lame car les affaires sont trop longue je trouve.. merci d'avance

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
16 avril 2008 à 11:08:48

salut a tous !
J'aurais aimer savoir ou vous trouver les sorts tel que célérité, vie2, soin5 ......
En ce moment je suis juste avant le Bahamut et je viens de finir le phare.
Merci

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:20:04

Les meilleurs commerces sont à Port BalfonHeim, ou à Bur Omisace ou encore le marchand caché dans la nécropole de Nébudis

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:49:54

pour celerité2 c'est dans le désert est

cooler3
cooler3
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:25:49

merci de vos reponse

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:42:15

Dite, je viens d'y penser :
Avec balance, on peut infliger + que 9999 avec ce sort, non ? Si un de nos perso a environ 13000 HP (le compteur s'arrête à 9999 aussi) et qu'il perd, disons 12000... Il peut frapper à + de 9999 ? :ouch2:

je me trompe ? :ouf:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:44:01

Les formules s'arrêtent au seuil des 9999 pts de dégats :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:53:10

Si on peut dépasser les 9999 dégâts avec balance (et quelques autres attaques). En voici la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=PU33v045F3s

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:56:22

je m'incline, :bravo: