CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gintama27
Gintama27
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:23:29

merci beacoup

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:55:47

j'ai remarqué que certaines armes comme "masse de maître, sextant d'euclide, barbe de dragon,ect" se revendaient pour 0 gils donc j'ai pensé qu'elles avaient quelque chose de séciale .
par exemple, sachant que casque de maître et armure de maitre existent, je me suis dit que si on s'équiper avec:
masse de maître
casque de maitre
et armure de maître
alors il se passe peut-être quelque chose de spécial et donc j'aimerai savoir si c'est le cas .
j'aimerai également savoir ou se trouve casque et armure de maître car je sais qu'ils existent mais malheureusemenst je ne les aient pas encore trouvés .(je crois savoir qu'ils sont dans le phare de ridorana mais j'aimerai savoir ou avec plus de précision) .

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:42:20

tous dabors,les armes qui ce vendent 0 gils sont les armes ultimes,donc comme cela,on ne fera pas la bétise de les vendre.
ensuite,en aillant les trois équipement"maîtres",ja croi que sa ne change rien.
quant au armures et au casque de maitres,je ne peut pas te renseigner car je ne les ais pas.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:12:56

Il faut battre le monstre rare etemenanki(sommet du phare) pour avoir le masque de maitre.

Et bien sur pour avoir l'armure de maitre il faut battre également un monstre rare qui se nomme inferno mar(nécropole de nabudis).

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:14:07

si ce sont les armes ultimes, je ne les trouve pas très puissantes: masse de maître n'a que 72 d'attaque et je ne vous parle pas du sextant d'euclide qui n'a que 24 il me semble.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:48:09

Les dégâts du sextant ne sont pas calculés comme les armes normales mais comme les fusils çàd qu'il ne prend pas en compte la défense de l'ennemi et pas non plus le niveau du perso. De plus, les instruments de mesure servent à administrer des altératiosn d'état bénéfiques en frappant tes propres persos, c'est pour ça que les dégâts sont faibles.

La masse de maître est la meilleure masse mais les masses sont des armes pourries donc c'est pour ça qu'elle n'est pas bien.

Par exemple, la masamune est le katana ultime, elle se vend à 0 gils, mais cette arme est la plus puissante du jeu si on l'utilise bien et ce malgrès ses 93 en attaque.

cooler3
cooler3
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:11:04

Bonjour c pour savoir pourqoi lorsque je bas immortalis, je peux le rebatre.

Et je voudrais savoir si il y a un soldat qui ressemble a gabranth mais c un boss caché

orbital84
orbital84
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:26:50

ouais, des que tu "finis" le jeu, tu reviens a ta derniere sauvegarde avant le bahamut

et non, y'a pas de combattants qui ressemble a gabranth qui serait caché :ok:

cooler3
cooler3
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:03:09

merci de ta reponse orbital84

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:59:29

Salut ,

J'ai débloqué les impulsions
Vortex de Vaan et la première de Bash je sais plus le nom :rouge:

En lancant une impulsion , je devrais avoir normalement des touches affichées à l'écran qui permettent à ce que j'ai entendu dire , d'enchaîner les coups
Seulement , je n'ai pas de touches à éxécuter et ce même si j'appuies sur R2

Merci de me communiquer une solution

sylvior
sylvior
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:10:36

il faut que les barres de myste de tes persos soient pleines

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:57:21

Sylvior:Pas obligatoirement.Quand tu lances tes impulsions,tu peux avoir "influx de myste" qui recharge tes impulsions.
Mais bon,il faut debloquer plus d'implusions que ca parce que là,c'est insuffisant ou alors il faut avoir de la

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:59:00

chance.Si tu en reste là,tu ne pourras sortir que des impulsions de niveau 1 ce qui te limite à calcination ou glaciation avec de la chance.
Debloque les autres impulsions,tu pourras effectuer des echainements et aboutir à des fusions puisantes.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:46:08

ah c'est pour ça qu'il y a plusieurs impulsions par personnage. (j'utilise plutôt les eons, ça coute moins de myste)

"Les dégâts du sextant ne sont pas calculés comme les armes normales mais comme les fusils çàd qu'il ne prend pas en compte la défense de l'ennemi et pas non plus le niveau du perso. De plus, les instruments de mesure servent à administrer des altératiosn d'état bénéfiques en frappant tes propres persos, c'est pour ça que les dégâts sont faibles. "

je pouvais acheter un instrument de mesure avec "foi" ou "bravoure" (je sais plus) je pensais que ça voulait dire que le personnage en étant équipé bénéficiait de l'altération de manière permanente, mais d'après ce que tu dis non.

sinon, à part ignorer la défense et lancer des sorts bénéfiques, quelles sont les caractéristiques des instruments de mesure, par exemple taux de parade et rapidité? parce que 8000 gils pour 15 dégâts, j'ai peur de me faire arnaquer...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:51:25

L'invocation d'éons revient au meme question dépense de myste.S'ils sont de niveau 1,c'est comme si tu depensais une imulsion de niveau 1,ect...
De plus,ils ne sont pas trés fort.Ils ne tiennent pas longtemps face à des monstres d'une certaine puissance.Seuls Ultima et Zodiarche peuvent donner quelque chose.Encore qu'ils faut les battre pour les avoir.

brice94
brice94
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:11:28

Effectivement, je suis de l'avis de Klint-ultimate pour les eons, j'ai utilisé mon 1er eon (Belias) 2 fois la premiere fois contre vossler dans le leviathan je crois et la 2me fois contre la Petrakhelone (contrat de rang I) et franchement j'ai été decu.
Meme si a chaque coup les degats sont important (pour le niveau ou je suis a savoir avant les plaines d'ozmone) environ 1000 points de degats a chaque coup.
Contre vossler il a pu tenir longtemps car vossler s'attaquait a moi, mais contre la petrakhelone, il a pa fait long feu car la petrakhlone l'attaquait, je croi qu'il a pris 3-4 coups et il é tombé dans le coma, du coup j'ai utilisé des PM quasiment pour rien sachant ke je lui avai infligé que 3000points de degats (avec les impulsions j'arrive a 9000 points parfois). Donc un conseil, quand tu as le choix, utilise plutot les impulsions que les eons ;)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:42:02

Le_Faucheur Posté le 11 avril 2008 à 10:46:08sinon, à part ignorer la défense et lancer des sorts bénéfiques, quelles sont les caractéristiques des instruments de mesure, par exemple taux de parade et rapidité? parce que 8000 gils pour 15 dégâts, j'ai peur de me faire arnaquer...

Les instruments de mesure ont 25 en parade, donc avec un bon bouclier c'est pas ridicule. Leur rapidité se situe entre les épées à 2 mains et les épées à une main.
Justement il faut pas que les instruments de mesure fassent beaucoup de dégâts car tu les utilises UNIQUEMENT sur TES persos. En clair, en contrepartie de quelques dégâts tes persos peuvent bénéficier d'une altération bénéfique sans utiliser de PM.
A savoir qu'il y a 50% de chances que l'atération réussisse.

Ces armes n'ont que peu d'utilité, une bonne façon de les utiliser c'est contre Zeromus où on ne peut pas utiliser ses magies.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:02:49

"L'invocation d'éons revient au meme question dépense de myste.S'ils sont de niveau 1,c'est comme si tu depensais une imulsion de niveau 1,ect... "
certes, mais ça ne dépense les points de myste que d'un seul perso.

"Donc un conseil, quand tu as le choix, utilise plutot les impulsions que les eons ;) "
j'utilise surtout les impulsions dans les situations ou j'ai besoin de faire beaucoup de dégâts en très peu de temps, sinon je préfère les eons car je les trouve plus fiables. (c'est facile de foirer une impulsion) d'ailleurs il y a un boss assez balaise que j'ai quasiment vaincu rien qu'avec un eon (certes c'est une exception)

"Justement il faut pas que les instruments de mesure fassent beaucoup de dégâts car tu les utilises UNIQUEMENT sur TES persos. En clair, en contrepartie de quelques dégâts tes persos peuvent bénéficier d'une altération bénéfique sans utiliser de PM. "
ça veut dire que si je tape sur un ennemi, je peux lui lancer des altérations d'état bénéfiques?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:11:54

ça veut dire que si je tape sur un ennemi, je peux lui lancer des altérations d'état bénéfiques?

Oui Le Faucheur^^

Perso, je n'ai jamais eu recours à ce type d'arme par contre le conseil de bmxer pour le combat contre Zeromus me semble un très bon conseil à retenir^^

Et avec un peu d'entraînement, tu peux te faire des jolies séries d'impulsions, surtout dans les endroits qui regorgent de myste.

vic525
vic525
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:46:10

y a t-il quelque chose a faire , sa fait plusieurs fois que je tente et l'ananas n'est jamais la pourtan je vais bien au pont de lashte ? et si il n'y est pas c'est bien de 3 zones qu'il faut s'ecarter ?