CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
16 avril 2008 à 14:01:06

j'ai lu quelque part que célérité se trouvait a Rabanastre mais il n'y était pas .....

mika_2008
mika_2008
Niveau 1
16 avril 2008 à 14:06:16

Bonjour je suis coincer au boss Juge Ghis,je commence par tuer les Fantassin il me reste donc Vaan,Bash et Fran comme perssonage Mais le juge arrive a les tuer en moins de 20 secondes O.o je comprend pas pourquoi ils sont touse niveaux 12 ou 13.Aidez-moi s.v.p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:14:36

Utilise des potions pour qoigner les vivants et des queues de phénix pour ranimer les morts. Sert toi des gambits pour réaliser ses 2 actions et concentre tes mains sur les actions d'attaque.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:46:57

lees impulsion peuvent aider débloque les

Darkraf
Darkraf
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:17:31

Bonjour, je voudrai avoir une indication précise du moyen d'obtention des balles noires dans le Champ De La Croisée des Plateaux De Cérobi...

j'ai beau chercher, elles n'arrivent jamais...

faut-il le bracelet de diamant ? quel est le pourcentage d'apparition ? ya t-il un autre moyen d'obtention ? (hormis la chasse du psychodémon que j'ai déja faite) car j'ai déja 3 Fomalhaut, mais seulent 1 balles noires, et pour Ultima je voudrais faire un tank et 2 fusillers...

voilà veuillez répondre pleaaaaaaaaase !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 19:54:17

Eh bien... aux plateaux de cerobi, on mensionne UN coffre qui parle des balles noires:

300 Gils (25 %) maxi-potion (13 %) maxi-potion (13 %) 3000g (25 %) bloc de rouille (23 %) balles noires (0 %)

Donc laisse tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 19:55:03

si tu me crois pas => http://mobidyc.net/data/divers/ff12.php?obj_diam=balles%20noires

link1-23
link1-23
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:09:02

bonjour je suis bloquer dans le grand cristal et il faut que j'ouvre un passage mais il y a une barriere donc je vais a droite et là je tombe sur un pilonne avec une énigme que jarrive pas a résoudre voila j'aimerais la solution merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 20:28:05

tu vas ici http://www.ffworld.com/?rub=ff12
tu tape dans rechercher "grand cristal" http://www.ffworld.com/?search_input=grand+cristal&page=recherche
tu chope le premier lien qui tombe http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_grandcristal
tu clic sur l'image http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut2.gif

la je t'ai expliqué la démarche, mais dire "ya un passage et une énigme, je tourne a droite et j'arrive pas" non, comment tu veux qu'on comprenne, regarde la carte du grand cristal, on peut pas comprendre.

Dans ton jeu tu fais Select et tu vois le cristal. tu regard le nom de la salle qui doit etre ecrit en haut ou en bas, et tu le recherche dans la plan du cristal (mon 4e lien qui fonctionne pas d'ailleurs) tu regarde la porte, tu cherche son interrupteur sur la carte.

Ya pas moyen d'etre plus détaillé. :ok:

link1-23
link1-23
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:39:47

oué ok jai ouvert la carte mais ia pas se que je cherche et je cherche clavis scorpio et ta carte maidera pas a l'énigme. je suis rendu apres le bois des charmes ensuite jai battu le boss où les PM diminue pui jai battu le suivant puis j'ai pris le téléporteur,jai descendu toute la carte puis jai battu lotre boss (c'était un dragon) et j'en suis là. voila

link1-23
link1-23
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:42:07

et là je prend le téléporteur et je suis bloquer là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 20:44:46

:mort: ta pas un nom de carte a donner là? faut pas m'en vouloir mais j'ai finis le jeu qu'une fois et c'était ya 1 an

link1-23
link1-23
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:18:35

si la carte c'est Gilvégane pour battre CID je suis a la fin de la carte

link1-23
link1-23
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:40:59

svp aider moi l'énigme est "seul a l´élu de mes maitres le passage je daigne laisser" que faut-il faire

[Chibi]
[Chibi]
Niveau 1
16 avril 2008 à 22:56:01

Salut à tous !

J'ai une question assez précise concernant la quête annexe du pêcheur Ruksel...j'ai bien battu Gilgamesh et je cherche donc à avoir Matamune, la canne légendaire.
Le truc c'est que comme vous le savez on doit résoudre une énigme pour chaque bouteilles pêchées...
Si vous me suivez toujours, je suis bloqué à l'énigme de la bouteille jaune, dans les Plateaux de Cérobi ou il faut activer et désactiver certains des moulins, ce que j'ai fait, mais je ne sais pas ou trouver la Lueur et résoudre l'énigme...
Ça serait cool de me répondre si vous l'avez fait !

Dans l'immédiat merci de m'avoir lu, et merci à ceux qui prendront la peine de répondre et de m'aider à enfin finir ce jeu à 100% ! ;)

link1-23
link1-23
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:59:59

dis moi chibi tu peu pas m'aider par hasard stp, juste au dessus de ton message

[Chibi]
[Chibi]
Niveau 1
16 avril 2008 à 23:02:18

Ah non pas possible j'ai fait ce passage avec le guide en 5 minutes et j'ai oublié =_= Si je peux t'être utile pour qqchose d'autre...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:18:39

Link :d) je comprend pas trop ou t'en est là... t'es pas encore entré dans le grand cristal c'est bien ça (en fait c'est just à ce point que t'es bloqué, no?)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:46:34

Ah escuse j'ai pas remonté tes post assez loin pour savoir cke tu voulais... tu dis que tu cherches clavis scorpio :gne: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:02:44

A la rigueur cke jpeux te filer c'est... ça :doute:

http://vally8.free.fr/jeueux/finalfantasy12/soluce7.php

:doute: :doute:

La vidéo du moment