CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:01:10

Moi non plus c´est pour ça que je l´ai relu d´ailleurs.
A côté le seigneur des annaux est, d´un points de vue evenementiel, ridicule tant les forces en résences sont immences dans le Silmarillion

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:13

Me taper 400 à 500 pages quatre fois sans rien comprendre, même si le résultat est grand, l´effort est trop lourd.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:40:13

" Ca" m´a marqué, peut-être parce qu´il me fait penser à certains éléments de ma vie ( complexe.. ) .
Bref, sinon, il commence quand le concours? o_O

Ah et sinon je suis en train de lire " Les Fleurs Bleues" de Raymond Queneau, un livre particulier et indescriptible.

Et j´ai lu Sda et Bilbo mais par contre le Silmarillion... Pfff, pire que " La République" de Platon :/ . Enfin il faut dire que je suis sortie du " tripe" au moment où je me suis mis à le lire... Ceci explique cela.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:52:06

C´était Rose Madder le Stephen King Parkko :ok:
Moi mon programme de lecture c´est que j´arrête de lire, autrement je fais que ça et j´aimerais mieux passer du temps à autre chose xD

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:33:13

Le dernier livre que je lis remonte à un sacré nombre d´années . .. L´Etranger de Camus et Bel-Ami de Maupassant.

En fait, je ne lis que des BD mais l´héroic fantasy m´attire aussi, malgré mon manque de temps . ..

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:50:28

Capelle ne se foule pas, tout le monde a au moins lu " La peste" ou " L´étranger" d´Albert Camus. Saviez-vous par contre qu´il a écrit des thèses sur le suicide ? ! Génial enfin j´imagine car je n´ai pas eu l´occasion de les lire :/

Sinon avant de me procurer Da Vinci code, j´avais trouvé la BD du....Donjon de naheulbeuk ^^!

Je suis déçu de ne pas avoir trouvé un édition Poche de " Anges et démons" par contre, c´est cher un bouquin n´empêche pour le temps que tu mets à le lire :snif:

Enfin pour en revenir au concours, pourrais-je connaître les modalités pour les juges.
Choisissons-nous les thèmes abordés ? ( en fait cela me semble évident puisque tu participes au concours donc tu ne vas pas désigner les RPG à traiter)
Avons-nous des critères de notation prédéfinis ou suivons-nous les nôtres ?
Ce genre de questions quoi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:52:07

Monarch m´a dit que c´est vous qui faîtes les sujets.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:05:51

Je n´ai pas dit que ce que j´avais lu était extraordinaire . ..

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
14 mai 2005 à 16:15:22

Je voulais simplement dire que tu n’es pas un lecteur assidu, ce qui n’est pas un reproche en soi.
Moi-même je ne lis pas beaucoup.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:20:01

Je lis des fanfic et des BD c´est déjà pas mal.
Si j´avais le temps, j´irais bien faire un tour à la FNAC, je ne le cache pas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mai 2005 à 18:26:34

Ashe_FFXII
Posté le 14 mai 2005 à 14:52:06
C´était Rose Madder le Stephen King Parkko

:d) J´connais pas :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mai 2005 à 18:58:02

les thémes abordés pourrais etre choisit par un accord des 3 juges + celui de monarch ( si il le veux bien ^^).

J´ai une question seulement, serait il mieux de:

-1/donné le même théme a tout le monde pendant un même tour . Cela faciliterai la clareté dans la notation, et aussi cela apporterai plus d´égalité sur les récits.

-2/donné des thémes différents a tous.
En même temps ca rendra les textes trés diversifiés, mais les notation pourrais devenir plus ou moins injuste dans le sens ou un théme peut être plus simple a rendre sur le papier qu´un autre, par exemple.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mai 2005 à 18:59:28

Kev0
Posté le 14 mai 2005 à 18:58:02
les thémes abordés pourrais etre choisit par un accord des 3 juges + celui de monarch ( si il le veux bien ^^).

:d) Y´a pas intérêt, Monarch est un participant il a pas à vous influencer, sinon le principe d´égalité n´existe plus.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:05:14

Sans vouloir rentrer devenir juge, je pense que la solution n°1 est préférable. :)

La 2 :

Ou bien vous faîtes par exemple 4 sujets différents et 4 poules, mais là, vu que certains participants ne posteront pas, les poules n´offriront pas le même nombre de chances de passer...

Ou bien 16 sujets différents, là, c´est beaucoup de boulot pour vous, et puis, pour noter, c´est pas facile. :/

La solution n°1, même si elle apporte peu de diversité, est la plus égale pour " nous " et la plus simple pour " vous " ( l´argument qui va vous decider ! :cool: ) .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10

Sans vouloir rentrer devenir juge, je pense que la solution n°1 est préférable. :)

La 2 :

Ou bien vous faîtes par exemple 4 sujets différents et 4 poules, mais là, vu que certains participants ne posteront pas, les poules n´offriront pas le même nombre de chances de passer...

Ou bien 16 sujets différents, là, c´est beaucoup de boulot pour vous, et puis, pour noter, c´est pas facile. :/

La solution n°1, même si elle apporte peu de diversité, est la plus égale pour " nous " et la plus simple pour " vous " ( l´argument qui va vous decider ! :cool: ) .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10

La 2 :

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10

La 2 :

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10

La 2 :

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:17:13

flooder...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:21:55

Il a fait exprès en plus je suis sûr :-p

La vidéo du moment