Il est donc 21H 47, j´ai mal au pied parceque j´ai marcher toute la journée, un gout de fraises rôde dans ma bouche dû a ma précédente collation. Le ventilateur qui souffle en ma direction un air frais évoque une ambiance de solitude en ce temps de chaleur dantesque.
Les écouteurs logés dans mes oreilles émètent la douce mélodies d´un bon vieux punk/rock sauce bad religion, le ciel orangé semble se déteindre, entrainant avec lui l´épouvantable soleil et son irascible ardeur. Mes doigts glissent a merveille sur les touches de mon clavier noir charbon, les yeux rivés sur mon écran 17 pouces, l´esprit motivé et grondant d´idée en tout genre, tout est prêt.
Mais ca.. on s´en fou
Bref il est 21H51 , et je suis là pour vous livrer les matchs, le sujet, le déroulement, les règles etc.
Les matchs du deuxiéme tour sont:
Aurasmash VS Doc-X
Monarch VS hohohohoho
Locarme VS GoldenCladmast
Linoa76 VS Axelle
Pour ceux là, c´est pas mal, mais ne vous réjouissez pas trop vite, les juges gardent un oeil obscur sur vous. Pour les autres, au cachot! Vos minables capacités et votre lacheté ( pour les couards) vous a mener a votre perte, probablement parceque la seul chose dont vous avez pu faire preuve avec votre prose, c´est le néant linguistique, la dysléxie absolue, l´absence totale de créativité, d´interêt et d´originalité.
En gros, vous êtes des ratés
Bref, trève de boutades, voici le nouveau sujet:
-----------------------------------
" Décrivez un combat intensse entre deux protagonistes uniquement ( donc un duel). Vous pouvez inclure des dialogues, des flashback, ou quelquonques autres originalités, mais il faut retrouver un vrai combat. Il peux terminer et commencer comme bon vous semble. Le combat décris doit être en accord avec l´esprit des rpg, don vous devrez vous inspirer de ce type de jeu vidéo. Pour les plus incultes d´entre vous, final fantasy suffira comme source d´inspiration. "
---------------------------------
Pour toutes questions, n´hésitez pas.
Votre texte devra faire 2 OU 3 pages, NI plus, NI moins. Cette restriction est dû au fait qu´un combat faisant plus de 3 pages est plus qu´un simple duel, mais carrément une lutte sans fin.
Vous avez cette fois 14 jours, pourquoi 14? parceque ca fais deux semaines tout pile.
c´est amplement suffisant. Si la pluspart d´entre vous n´avez pas d´examens j´aurais bien restreint..
Bonne chance à tous.