CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:16:43

Regarde mon précédent message, j´ai justement laissé apparaître mon adresse.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:37

xxxHolic ça ressemble un peu à Tokyo Babylon dans le déroulement : des petites histoires amusantes, qui posent des questions sur la vie de tous les jours. Evidemment, il y a un fil conducteur, avec des situations cocasses comme Clamp sait si bien les faire. Par contre, à l´inverse de TRC, où j´avais aimé le graphisme, qui faisait brouillon, voire pas soigné par moment, j´ai trouvé le style de xxxHolic un peu plus rebutant. Ca fait moins brouillon, mais ça fait surtout plus vide.
Je crois que l´on ne reverra plus de séries avec un style graphique Clampesque aussi bien travaillé que dans Chobits, Tokyo Babylon, Card Captor Sakura, RG Veda, et, assurément, X.
Hum... En parlant de Clamp, va falloir que je pense à continuer toutes les collections que j´ai d´elles qui sont en court :fou:

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:36:13

Final :d) désolé je n´avais pas remarqué.
Merci TBM, ça me donne un peu une idée du titre. Autant que je m´attarde sur Chobits que XXX Holic donc.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:29

Oui, je te conseille Chobits plutôt qu´xxxHolic :p
Par contre, il est marrant de voir qu´xxxHolic et Tsubasa Reservoir Chronicle évoluent en parallèle, et qu´il y a souvent des répercussions d´une série à l´autre :-d

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:54:46

Ok ^^
J´irais lire XXX holic à la fnac, juste par curiosité :sarcastic:
Je me demandais un peu d´ou venait la sorcière des dimentions, du moin ce qu´elle faisait là comme ça :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:01:45

étrangement,ceux qui ont parfois la plus misérable voix dans naruto sont mes personnages préférés.Les enrhumés sont donc kakashi,naruto,sasuke et hinata.Ca commence sérieux a me lourder :-((
Quelqun n´aurait-il pas une version jap a me filer :p)

Sinon vous pensez quoi de GTO?

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:04:39

La VF est affreuse, elle m´a fait vite fait lâcher l´anime.
Après, je n´ai jamais vu la VOSTFR donc je ne peux dire si mon dégoût vient juste des voix françaises ou non.

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:09:20

Bon des fois faut savoir faire avec :-p

Après faut essayer de voir plus loin que les voix francaises pour aimer alors j´aprécie mine de rien même si(et je me repete) mes persos préférés sont les plus décharnés(j´ai jamais eu beaucoup de chance :sarcastic: )

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:12:30

Quand je me suis lassé de la version française, je me suis rabattu sur les mangas papier et finalement mon sentiment était le même.

On est jamais obligé de faire avec alors je préfère largement les VOSTFR. La seule VF que j´apprécie, c´est celle de Fruits basket mais le travail effectué dessus est une exception selon moi.

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:15:23

Mais a partir de quand as-tu commencé a suivvre l´anime?

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:13

Du deuxième épisode exactement si ça peut changer quelque chose de le savoir. Mais j´ai pas envie d´en parler moi :/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:18

En parlant de doublage francais dans les animes, je trouve que c´est dans l´ensemble foireux mais certain animes sorte du lot ( heureusement ) comme dans Nadia ( :) ), Love Hina, Cowboy Bebop, si on regarde se sont bien les anciens animes qui sont le mieux doubler.

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:41:05

C´est parce que les anciens doubleurs sont experimentés,alors que ceux d´aujourd´hui ne sont que des amateurs :oui:

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 20:52:14

GTO, meilleur en manga: pas de sencure, les épisode ne s´arête qu´au volume 13 alors que le manga comporte 25 tom. Quand aux dessins, on ne se pose pas la question non plus, que du bon :-p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:52:54

Je vais me faire prochainement Lodoss et Hellsing.

Lodoss que j´ai jamais vraiment vue d´épisodes en entier mais sa a l´air d´etre bien :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:17:21

Ohlala la déconnade totale :honte:
Hier les triples bouses de game one nous ont envoyés naruto en vo...sans sous-titres :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:10:28

Les Chroniques de la guerre de Lodoss, c´est un peu mon fantasme mais il y a vraiment trop à acheter :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:44:00

Mon ptit coffret naruto est en route,ce qui va me permettre de rattraper cet épisode falsifié d´hier :-)

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2006 à 17:11:49

blamb, si c´est le dvd, tu voudras bien faire un petit commentaire sur les voix VF? Pour nous donnez une idée du résultat. Je n´ai eu la chance de voir un seul épisode sur GO, sans grand enthousiasme :/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:44:25

Pourquoi pour Lodoss il y a tellement d´épisodes?

La vidéo du moment