CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:07:52

Je connais aussi sa mon gars mais tu es deja a quel épisodes je suis pas encore a fodn dedans mais je sais que c´est exellent ^^

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2006 à 20:21:12

Oups désolé manu j´ai supprimé mon msg comme une endouille :/
Pour répondre à ta question j´en suis au 58ème épisode. Ojisama et la Zeus-team sont au même pied d´égalité. J´ai comparé les deux derniers épisodes et mon choix reste donc fidel à Ojisama ^^
Il faut quelques épisode pour que ça deviennent prenant, à partir du 10ème (ou 15), tu n´en décrochera plus (à partir des vrai boss, quand on te parlera de la soul society) ^____^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:23:28

Oui c´est ce qu´on ma dis ^^

J´ai vue que les 5premiers. Pourant j´en est quelques uns de plus que je pourrais regarder.

Que pensez vous de Trinity Blood et Yuyu Hakusho?

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:04:00

J´en avais déjà parlé avec The_Big_Monarch mais les Chroniques de la guerre de Lodoss contiennent une série et deux autres plus courtes sous forme d´OAV.
Ce n´est donc pas énorme mais je n´avais vu le prix du coffret de la série à moins de 50 Euros et je crois que les box regroupant les OAV sont du même ordre à peu près (pour moins d´épisodes). Sinon en DVD simple, le prix est couramment de 22-23 Euros, ce qui est au-dessus de mes moyens.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:09:32

De toute facon le prix des dvds des animes sot toujours bien élevé

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:15:50

durby Posté le 30 janvier 2006 à 17:11:49

blamb, si c´est le dvd, tu voudras bien faire un petit commentaire sur les voix VF? Pour nous donnez une idée du résultat. Je n´ai eu la chance de voir un seul épisode sur GO, sans grand enthousiasme :/

Oui c´est le dvd.Ne vous inquietez pas,dès que le coffret arrive,je regarde quelques épisodes en vf et je vous dit ce qu´il en est.

Durby
Durby
Niveau 2
01 février 2006 à 15:25:23

Ok super :)

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
06 février 2006 à 20:02:35

Voilà , je poste ce message pour vous faire découvrir un manga ,qui est pour moi, l´un des meilleurs ...

-DEATH NOTE -
Tout commence dans le monde des Shinigami(monde des morts), un monde ennuyant pour Ryuuku l´un de ces Shinigami .Par ennui, il a fait expres de faire tomber son Death Note dans le monde des humains pour voir leur réaction face à un tel outil. En effet le Death Note est un carnet qui permet de donner la mort à n´importe quel personne, mais limité à quelques regles:
-Lorsque l´auteur ecrit le nom de la personne qu´il veut voir tuer, il faut que qu´il ait la tete de celle-ci en tete.
-Les personnes qui ont le meme nom que l´auteur ne seront pas affecter
-Si on écrit les causes de la mort de la personne en moins de 40 secondes, cela se produira.
-Si la cause n´est pas mentionné, alors la personne mourra simplement d´une crise cardiaque.
-Apres avoir choisit la cause de la mort de la personne, il faut que l´auteur ecrive les détails de la mort dans les 6min.40sec .
Yagami Raito , un jeune lycée douée d´une grande intelligence , va par hasard découvrir ce carnet . A la premiere lecture, celui-ci n´en croit pas un mot mais très vite il découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels. Le jeune lycéen va alors utiliser ce pouvoir pour en quelque sorte " débassarer tout les criminels de ce monde " .
Cependant, les services de police s´aperçoivent qu´ils ont un problème sur les bras, et font appel au mystérieux ´L´, détective légendaire, pour trouver qui se cache derrière le tueur de prisonniers désormais surnommé Kira...
Voila comment commence la confrontation entre deux être doué d´une extreme intelligence .

C´est un des seuls ( voir le seul ) manga immoral que j´ai pu lire , on éprouve en effet plus de sympathie pour les antagonistes du héro que pour le héro lui-même , Le hero à parfois un regard de psychopate XD mais quand même qu´il est intelligent ce Raito ! ^^ vraiment son intelligence est sans-limites , il arrive à se sortir de toute les situations et d´exploiter au maximum les pouvoirs du death note . Dans son genre " L " n´est pas mal n´ont plus et reste de loin mon personnage favoris ( j´adore les pièges psychologique qu´il tend à Raito XD )

Vous pouvez trouver les scans sur : http://www.deathnote-fr.tk/
La lecture est assez simple , il suffit de cliquer sur l´image pour changer de page qui sont déja bien dimentionné ( pour les féneant :sarcastic: )
Bref , un manga à conseiller pour tous !
bonne lecture

TheWhiteShadow
TheWhiteShadow
Niveau 3
06 février 2006 à 20:17:40

Sympa comme tout ce manga!!! Merci pour la découverte.

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:44

J´ai reçu le coffret il n´y a pas longtemps et je me regarde la vostfr pour pouvoir faire une comparaison après.J´attend le deuxième avec impatience :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 21:34:28

13L0oD mais t´étais passé où >_______<
On allait presque se faire du soucis ici à force, en plus il manque un perdant pour le dernier mot :sifflote: ^^

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
06 février 2006 à 22:37:45

Salut Media :p)

• Trop de chose à faire , avait pas assez de temps pour se conecter ^^ **

Je profite des vacs pour passer un p´tit moment sur ce bon forum :-p
Puis pendant que j´y suis , je vous fais part de mes decouvertes ( en matière de japanisation XD )
HaHa , le derniet mot , faut que je m´y remette Vous n´avez plus qu´à m´implorer ! venerez moi ! votre maître est de retours :fier:

Durby
Durby
Niveau 2
06 février 2006 à 23:12:51

Ah vous avez bien de la chance d´être en vacance :sarcastic:

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 février 2006 à 08:40:50

Et on a bien de la chance de pouvoir te narguer,durby :-p

Durby
Durby
Niveau 2
07 février 2006 à 18:45:47

Fin du mois c´est moi qui en profiterais :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 février 2006 à 19:26:32

Moi ce sera à la fin de l´année universitaire, plus de vacance d´ici là :/
Mais bon vu la date :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
07 février 2006 à 20:03:54

Oh oui j´allais oublier (en pensant à Finalclad). Je dois vous faire un petit dossier sur l´OST de Tsubasa Reservoir Chronicle, de quoi vous mêttre l´eau à la bouche (du moins essayer). Je le réaliserai cette semaine.

Et je recherche une BO l´intro de Tales of destiny, le titre est "Yume de Aru Youni" de Daisuke Ikeda. Si quelqu´un l´a en stock... :-)))

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
07 février 2006 à 20:08:46

Allez lire les death note ici , au lieu de blablater :fier:
vous allez pas le regretter

Durby
Durby
Niveau 2
08 février 2006 à 01:17:11

J´irais voir :sarcastic:

:d) Pour en revenir aux mangas, je voudrais vous parler "d´HOSHI NO KOE" (la voix des étoiles) qui est tout simplement un petit chef-d´oeuvre hors norme (si si).

J´ai découvert ce petit bijou il n´y a pas longtemps. C´est un court métrage de 25 minutes (sorti en 2002) qui a été réalisé par un seul homme. Son nom est Makoto Shinkai, à la fois réalisateur, scénariste, mecha designeur, caracter designer de son oeuvre, il s´est livré entièrement à son imagination chez lui et à l´aide de son ordi.
Exepté l´OST qui d´ailleurs n´a pas d´autre adjectif que le mot "sublime".
Je peu vous dire que j´en suis resté un peu ému, une larme à l´oeil et surtout je ne pouvais qu´être impressionné par l´animation qui vaut largement celle des productions récentes de Gibli. Quant aux décords, à tomber par terre, sans prétention.

- Il n´est paru que dans la banlieue de Tokio, se fut un succès phénoménal et l´auteur a reçu du jour au lendemain réputation, respect et prestige.

Toujours non-licencié (il ne le sera sans doute jamais) vous pourrez vous le trouvez sur la team de Nerae (seulement 350 mo).
C´est une oeuvre que je ne saurais trop vous conseillez. Faites tout ce que vous pouvez pour vous le procurer, mais ne passez pas à coté. C´est le genre de bijou qui vous reste gravé dans la mémoire, et mieux encore, qui vous laisse songeur et rêveur pendant un très long moment. Les deux personnage sont plus qu´attachant, et... Il n´y a rien d´autre à dire: cette animé m´a litéralement envouté !!

Lien :
:d) http://www.nerae.com/

Synopsis :
Cet anime nous raconte l´histoire d´un couple de collégiens, fraîchement amoureux: Noboru et Mikako. Elle se déroule dans un futur où l´humanité aura colonisé certaines planètes, dont Mars. Cette dernière fait l´objet d´une attaque d´extra-terrestres inconnus. Les dirigeants ( les Nations Unies ) décident d´envoyer des patrouilles dans l´espace chargées de localiser ces aliens.
Mikako est choisie, en raison de son intelligence et de ses remarquables capacités physiques, pour rentrer dans cette élite.
Une fois dans l´espace, Mikako est toujours capable de communiquer avec Noboru via messages écrits instantanés...instantanés sur Terre, mais dans l´espace c´est une autre affaire. Plus elle s´éloigne de la Terre au bord de son vaisseau, plus le message qu´elle envoie à son amoureux prendra de temps (des mois, des années)...
Les sentiments de Noboru et Mikako vont-ils résister à la barrière de l´espace-temps ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 03:24:40

Mais que vois-je, Tsubasa Chronicle ?
J´adhère.

Je ne sais pas si cet anime est "connu", mais il en reste pas moins excellent à ce que j´ai vu (très peu à vrai dire, mais j´ai accroché dès le début). Pour ceux qui ne connaissent pas, TC se déroule dans un univers "fantastique" où pouvoir, démon et autre seront de la partie. L´histoire raconte le périple d´un jeune archéologue (Shaolan) voulant sauver son amie d´enfance, la princesse Sakura. Ces deux amis, comme vous devez vous en douter, sont liés d´un amour secret (autrement dit, ni l´un ni l´autre n´ont avoué leur sentiment), malheureusement, le travail de Shaolan l´empêche d´être auprès de la princesse régulièrement. Un jour où il rentrait d´une fouille pour repartir la nuit tombée, Sakura décida de prendre son courage à deux mains et de se lancer, cependant, une étrange succession phénomène vont amener notre jeune Shaolan à partir explorer un autre monde afin de sauver sa bien aimée, emprisonnée à la frontière de la vie et de la mort.
Tsubasa Chronicle a été créé par le Studio CLAMP, pour ceux qui ne connaissent pas leur style, sachez qu´il diffère légèrement du "traditionnel" : les persos vous sembleront "maigrichon", mais c´est normal et rassurez-vous, cela ne gâche en rien le plaisir procuré par cet anime.
Haut en couleur et riche en action, je vous le conseil fortement, c´est une tuerie. =)

Concernant l´OST, pas grand chose à dire si ce n´est qu´il est magnifique, je laisse quand même le soin à Durby de détailler d´avantage. :p

Voici un lien pour de plus amples détails :
http://www.animeka.com/animes/detail/tsubasa-chronicle.html

La vidéo du moment