Une partie de Demon's Souls avec Zankin
(
)
Ca commence avec le 2-2, donc, où Zankin me donne un raccourci pour aller au boss, mais gros fail, on se plante tous les deux et on doit recommencer (
). Ensuite, c'était une partie de plaisir ces labyrinthes qui n'en finissent pas, se paumer, les surcharges, etc. Bref, rien à dire sur ce niveau, car ça a été assez vite, pourtant le niveau est assez long. Le boss a été vite maîtrisé aussi.
Par contre, le 4-2...
J'ai cru qu'on allait jamais en finir
Bon, déjà, j'me tue comme un con face au premier reaper (ben oui, pourquoi se mettre derrière les piliers hein ? HEIN ?), Zankin était même pas invoqué, ça commençait bien. Ensuite, j'invoque Zankin, on part à l'assaut du niveau, tout se passe bien jusqu'à cette salle où y a les ennemis invisibles qui font leur rayon magique à la noix et qui repopent. Alors que Zankin est resté combattre courageusement, je me suis tout simplement enfui comme un dératé, le laissant aux prises avec un reaper qu'il a finalement tué mais qui a aussi tué Zankin. Le temps d'aller chercher la marque d'invocation, je me fais backstabber par une enflure de black phantom, avec un lag assez méchant (à trois mètres de distance ses coups d'épée me touchent, si si). Bref, on recommence et cette fois-ci, après la salle du premier reaper, sur le flanc de falaise, je tombe avec l'un des deux squelettes qui vient nous attaquer (
), on recommence, donc, et le tour d'après c'est Zankin qui tombe à peu près au même endroit (un poil plus loin). Entre-temps je me suis aussi suicidé dans la salle du deuxième reaper en voulant éviter un rayon magique, je suis tout simplement tombé dans la salle du bas. Merci les copains. Enfin, après cela, le héros aveugle fut une formalité.
Je suis niveau d'âme 49 et le monde 4 est une véritable horreur, il ne laisse aucune chance au pif