CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 décembre 2010 à 19:21:32

wow un magicien en premiere partie a demon's souls :fou: bon courage tu va en avoir besoin, vraiment besoin :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 décembre 2010 à 19:22:32

pour la mine je l'ai fait a la fin du jeu car ca me soulais ce niveau

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:25:52

Merci Jaja :snif:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
01 décembre 2010 à 19:38:20

J'espère que tu vas bien galérer :)

Bonne continuation :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:41:38

Moi je te dirai bonne mort plutôt. :oui:

C'est plus fidèle à ce qui t'arrivera. :noel:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:58:55

Euh... Bah... Bon jeu, moi, je dirai Momo. :noel:

Dimanche, on a fêté la Saint-Nicolas chez moi... Et j'ai enfin reçu Kingdom Hearts : Birth by Sleep & Final Fantasy : Dissidia. :bave:
J'ai plus joué à Dissidia, à part les histoire des personnages dans le mode scénario, et les cinématiques qui suivent... Qui sont franchement barbants.
Mais le reste, oh mon dieu quoi. Les combats sont vraiment jouissifs... J'ai fait le scénario de Squall, Firion, Tidus, Cloud & Cecil et pour le moment, à part peut-être Cecil qui n'est pas très bon et supers rapides, je trouve tous ces personnages plutôt puissants avec des styles assez différents...
Tout ça dans des décors et des musiques des anciens Final Fantasy, ça rend énormément nostalgique. :coeur:

Après pour Kingdom Heatys : Birth by Sleep, j'ai pas joué beaucoup, je suis arrivé au premier monde et j'ai été dans la chambre de la princesse. J'ai essayé le genre de monopoli et ça a l'air bien barbant comme jeu, j'y ai joué 30 minutes et ça me faisait vraiment chier... :rire:
Le pire c'est qu'il paraît que c'est indispensable pour améliorer ses commandes et en obtenir de nouvelles.

Sinon voilà, j'ai du arrêter Xenogears, je reprendrai certainement quand j'en aurai marre de Dissidia et quand j'aurai fini Birth by Sleep, dans pas mal de temps en gros, quoi.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 décembre 2010 à 21:41:45

pas besoin de jouer le jeu de l'oie pour avoir les meilleurs commandes coco donc pas de souci :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
02 décembre 2010 à 09:43:28

J'ai obtenu le platine sur Borderlands. Et j'ai aussi tout fini dans l'ile aux zombies du docteur Ned. Je vais essayer de finir l'armurerie secrète du général Knoxx et la révolution des Clap-Trap maintenant. (l'underdome, je le ferais à la fin).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:00:08

J'ai plus eu un moment pour jouer depuis 2 mois, depuis que je travaille et avec les cours à coté. Sa me manque :snif:

J'espere que je pourrais mis remettre rapidement ^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:21:59

Wahou, 2 mois c'est beaucoup quand même. :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 décembre 2010 à 21:31:54

j'ai connu manu :snif: bon courage :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:47:35

Merci les gars ^^

Je reprendrais ma partie de Shadow hearts 2 qui m'attend bien au chaud :content:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:57:14

Shadow Hearts : Covenant... :bave: :bave: :bave:
Tu t'étais arrêté à quel moment Manu ?
Et bon courage en passant, m'enfin si tu bosses c'est pour un bien... Acheter plus de jeux vidéos, toujours plus ! :hap:

« pas besoin de jouer le jeu de l'oie pour avoir les meilleurs commandes coco donc pas de souci :ok: »

+> Ah bon ? J'avais cru lire le contraire, mais bon, si tu le dis... Je suis vachement rassuré, ça me fera gagner quelques heures d'emmerde, c'cool. :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 20:38:12

Je viens de commencer Golden Sun 3 :content:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 décembre 2010 à 08:49:15

J'avais fini Cannes pour pas spoiler ^^

Lupe => tu as l'air satisfait du dernier Golden Sun ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 12:24:05

Pas tellement :malade: c'est bien niais comme il faut et bourré de dialogues longs et inutiles, en plus le pretexte pour lequel on te jette à l'aventure est totalement ridicule et les graphismes font encore plus mal aux yeux que sur les images :snif2: . Chaud cte chute de niveau comparé la 2D magnifique et le style léché des 2 premiers GS ! Et puis l'attitude que Nintendo a envers les joueurs casu devient insupportable, t'as même un tuto pour les boutiques :ouch:

Hormis ça, si on a joué aux 2 premiers épisodes on est retrouve rapidement ses marques, le système de combat n'a pas changé. :oui: et la musique des boss déboite ! :bave:

Mais j'en suis seulement à 2h de jeu, mon avis peut changer entretemps, tout comme DQ9 sur lequel j'ai craché dessus pendant les 3-4 premières heures de jeu et qui maintenant est devenu mon GOTY. :noel:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
05 décembre 2010 à 08:57:48

Dieu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu vidéo. :ouch: Depuis FFXIII quoi. Il me gavait, je l'ai revendu, Dissidia me gave alors je n'y joue plus. J'ai pas d'argent en ce moment donc pas de jeu ... :/ Donc encore moins de RPGs. :x [Je jouais à WoW pour compenser mais ... :noel: ]

J'ai vu qu'il y avait un nouveau Golden Sun. Je suppose qu'il n'est pas aussi bien que ceux d'avant ... :sarcastic:

J'aimerais bien tester Vesperia et tous les trucs du genre. Y'a des RPGs sortis ou sur le point de sortir en ce moment ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:20:08

Justment le seul c'est Golden sun sinon c'est un peu vide pour le moment sa laisse le temps de faire les anciens rpgs qu'on a pas pu faire ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 décembre 2010 à 15:19:22

deso j'ai le guide officiel US de demon's souls ca pourrait t'interesser y'a des trucs utiles a savoir dedans :oui: si ca t'interesse je peux te l'envoyer :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:20:23

:d) Une partie de Demon's Souls avec Zankin :g) ( :coeur: )

Ca commence avec le 2-2, donc, où Zankin me donne un raccourci pour aller au boss, mais gros fail, on se plante tous les deux et on doit recommencer ( :noel: ). Ensuite, c'était une partie de plaisir ces labyrinthes qui n'en finissent pas, se paumer, les surcharges, etc. Bref, rien à dire sur ce niveau, car ça a été assez vite, pourtant le niveau est assez long. Le boss a été vite maîtrisé aussi.

Par contre, le 4-2... :honte: J'ai cru qu'on allait jamais en finir :(

Bon, déjà, j'me tue comme un con face au premier reaper (ben oui, pourquoi se mettre derrière les piliers hein ? HEIN ?), Zankin était même pas invoqué, ça commençait bien. Ensuite, j'invoque Zankin, on part à l'assaut du niveau, tout se passe bien jusqu'à cette salle où y a les ennemis invisibles qui font leur rayon magique à la noix et qui repopent. Alors que Zankin est resté combattre courageusement, je me suis tout simplement enfui comme un dératé, le laissant aux prises avec un reaper qu'il a finalement tué mais qui a aussi tué Zankin. Le temps d'aller chercher la marque d'invocation, je me fais backstabber par une enflure de black phantom, avec un lag assez méchant (à trois mètres de distance ses coups d'épée me touchent, si si). Bref, on recommence et cette fois-ci, après la salle du premier reaper, sur le flanc de falaise, je tombe avec l'un des deux squelettes qui vient nous attaquer ( :hap: ), on recommence, donc, et le tour d'après c'est Zankin qui tombe à peu près au même endroit (un poil plus loin). Entre-temps je me suis aussi suicidé dans la salle du deuxième reaper en voulant éviter un rayon magique, je suis tout simplement tombé dans la salle du bas. Merci les copains. Enfin, après cela, le héros aveugle fut une formalité.
Je suis niveau d'âme 49 et le monde 4 est une véritable horreur, il ne laisse aucune chance au pif :fou:

La vidéo du moment