Mon perso doit être aux alentours de 50 / 60. Mon stuff... Bof Je fais une première partie un peu au pif en fait. Je compte la terminer à l'arrache et j'essaierai d'être plus clean sur les suivantes.
Jaja
Niveau 23
10 décembre 2010 à 16:30:58
de toute facon t'a pas trop le choix sinon en calculant tout ca ruine un peu l'experience
Jaja
Niveau 23
10 décembre 2010 à 16:31:33
et puis vu qu'en NG+ tu conserve ton niveaux et ton equipement...
Desolation
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:31:36
Bon, 1-4, j'ai réussi à passer les soldats et à faire fuir le Dragon Bleu à son deuxième lieu, mais là c'est franchement trop chaud de le dégommer J'ai quand même bien upper mon arc à poulie.
Pseudo supprimé11 décembre 2010 à 13:27:42
Jaja Posté le 10 décembre 2010 à 14:27:37 le coté GTA me donne encore moins envie
C'est ce qui m'a repoussé depuis près de 4,5 ans et même maintenant que j'ai le jeu, j'ai encore du mal à m'y faire. Mais au moins les missions restent assez variées et c'est pas plus mal. Bon là je suis bientôt à la fin, je trace pour le finir aujourd'hui.
JvbaIthier
Niveau 50
11 décembre 2010 à 17:57:20
Bonsoir!
Lost Odyssey:
Je viens de vaincre le char de Khatanos, un jeu d'enfant. Je suis actuellement dans le White Boa.
44h25.
Pseudo supprimé11 décembre 2010 à 20:53:41
Hey Jvbay (ça rime )
Bon ce soir je ne sors pas, je vais faire une tentative pour réviser mes partiels sinon j'ai fini Jak II voici mon avis https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010683-0.htm#avis_371399 Je lui crache un ptit peu dessus je l'avoue
Bad sur la fin d'Eternal Sonata A la fin, on se rend compte que le monde tourne autour de Polka et que l'histoire subit un éternel recommencement à chaque fois qu'elle décide de se suicider parce qu'elle refuse d'affronter sa maladie et qu'elle est incapable de dire à Allegretto qu'elle l'aime. Les seuls autres personnes qui échappent à cette boucle sont sa mère et la vieille au chapitre 6. Cependant vu que le monde est en partie sorti de l'imagination de Chopin (il y a plusieurs hypothèses là dessus), il a un pouvoir d'interaction sur celui-ci et décide de sauver Polka de son suicide pour qu'elle puisse se rendre qu'Allegretto l'aimait aussi et qu'elle puisse vivre en affrontant sa maladie (d'ailleurs je sais plus trop comment ça se passe, mais j'étais arrivé à une hypothèse comme quoi Polka n'était pas réellement malade, dommage que j'ai plus trop le jeu en tête). Enfin bref Japoniaiserie Spotted, néanmoins la fin rejoint le romantisme qu'on voit à plusieurs moments comme le monologue de Claves avant sa mort, l'amour impossible de Mazurka envers Jazz et le Roi Crescendo qui décide de livrer son royaume à Valse soit disant pour amour de sa patrie mais en fait par amour pour Serenade.
Fin du
Bon je vais essayer de réviser ... tout en gardant la PSP et Parasite Eve près de moi au cas où.
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2010 à 21:00:19
Le coup de la boucle du monde est sympa, mais le reste est gerbant
Aucun rapport avec Chopin ?
Jiang-Qin
Niveau 42
11 décembre 2010 à 21:00:47
J'ai battu le général Knoxx dans Borderlands. Il est vraiment énorme ce perso. (il nous demande si on pourrait pas se suicider, comme ça, ça lui ferait un problème en moins à regler , et puis, il est toujours en train de se plaindre).
JvbaIthier
Niveau 50
11 décembre 2010 à 21:01:47
Hey Lupe, jolie rime! xd.
Jolie petit pavé!
Pseudo supprimé11 décembre 2010 à 22:21:51
Merci jvb
"Aucun rapport avec Chopin ?"
Pas tellement, c'est surtout les scènes les plus importantes qui sont illustrés par une musique et un bout de la biographie de Chopin en rapport avec ce qui se passe au moment précis (ceci-dit le chapitre 4 c'est un peu du foutage de gueule). Sinon il y a certaines choses qui sont en rapport avec Chopin comme Polka qui est une ptite analogie sur sa soeur (14 ans, maladie ultra contagieuse qui fait que personne a envie de t'approcher et sur le point de mourir) mais aussi envers lui-même notamment sur son histoire d'amour inavoué à une femme, si je me souviens bien Il est aussi beaucoup question de patriotisme avec les rebelles qui tentent de reprendre leur pays par exemple et il me semble que cet amour pour son pays était quelque chose qui tenait à coeur Chopin. Mais de ce que je me souviens ça va pas plus loin que ça et le fait que l'univers soit basé sur un certain romantisme que Chopin comme à peu près n'importe quel auteur et musicien de cette période aurait pu plus ou moins représenter dans le jeu. (pas taper )
Zankin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:25:22
Chopin n'a aucun genre ou époque, j'ai découvert récemment qu'il était probablement le précurseur du rock et du metal avec le blues (mais ça, ça avait déjà été établi).
N'empêche, au départ j'avais été enthousiasmé par ce jeu mais vu les critiques, finalement, je crois que je vais pas me le prendre. :$ Surtout s'il n'y a pas un grand rapport avec Chopin.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:30:20
Demon's Souls pour 20€ envoyé hier !
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2010 à 12:38:35
Idem Yusuke
Lupe oh naze... Sinon Chopin était patriote en effet, il s'est senti très mal quand la rebellion s'est faite owned et alors qu'il aurait pu rentrer en Pologne faire comme si de rien n'était il a préféré rester en France :/
Sinon son histoire d'amour était totalement avouée mais sobre Georges Sand était probablement son âme sœur (elle l'a accompagné durant une grande partie de se vie tuberculeuse alors qu'elle n'avait aucune obligation envers lui). Donc en fait le jeu tourne autour du vrai Chopin, pas du Chopin du jeu... Mais bon Polka...
J'ai commencé ROF (en fait je vais pas y jouer vu que là je vais manger puis après manger je vais bosser ) et chaud comme il est beau il me tente de plus en plus l'univers m'attire vraiment pas mal.
Desolation
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:58:02
J'ai hâte de voir arriver deux nouveaux joueurs de Demon's Souls
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:09:22
Je suis aussi sur ROF ! Stop de me copier Bad
Sinon Demon's Souls j'le ferai surement en parallèlle avec ROF comme sa on pourra jouer en multi Sa sera plus stylé que de jouer tout seul dans 6 mois quand j'aurais fini ROF ^^
kenshi_mk
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:09:58
Je le suis déjà moi si vous voulez. Par contre, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué.
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2010 à 13:12:20
yusuke c'est bien la version FR car avec l'US tu joueras qu'avec les ricains
j'ai pas encore touché a demon's souls car je suis plus trés loin de debloquer la redbull X-1 dans GT5
dés que je l'ai je l'attaque
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:14:12
Bah version UK,donc version PAL ^^
La version US a pas le français
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2010 à 13:57:49
Yusuke en fait en vrai moi je suis principalement sur Rof Naruto 2 et surement un peu disgaea 3/Mafia 2 Je sais pas trop comment je vais gérer tout ça quand j'aurais en plus DS + RDR... mais bon dans 1 mois j'ai 2 semaines de vide, on avisera à ce moment
Bon ben j'imprime mon cours de psycho patho et je vais réviser ...