CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 décembre 2010 à 17:10:19

je crois que j'ai pigé pourquoi ca a coincé ta pierre devait pas etre assez loin pour etre considerer en 1-2 ou sinon on etais pas sur le meme serveur :doute:

dommage pour aujourd'hui moi qui voulait aller embeter miralda :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:36:28

Lupe: Je joue au basket depuis 15 ans,t'auras pas un avis objectif venant de moi sur Nba 2K11 :noel:

Mais apparement,c'est juste le meilleur jeu de basket sur next-gen ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:37:22

Sorry 2x post !

Bad -> Si t'as pas encore avancer dans ROF,j'te conseille d'aller dans l'arène,a coter de la ville sur la map,et d'aller faire tout le didacticiel :) Sinon tu vas galérer si tu joues au feeling :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:56:33

jvbaIthier
Posté le 12 décembre 2010 à 23:11:59
Zankin: En parlant de Dead Space, tu l'a le platine?

La dernière que je t'ai lu en parler, tu été au chapitre cinq.

-> Chapitre 10, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté, flemme et tout? :-(

OMG la tronche de tueur du perso de Jaja ! :rire: Ca change du cadavre ambulant de Deso. :noel: Au fait, il est lvl combien Yamaturga maintenant, Deso ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:10:33

Aux alentours du level 60, je me suis arrêté un ptit peu au 1-4, le Blue Dragon est assez chaud :( (genre le one shot si tu passes pas au bon moment dans ses flammes :fou: ).

Jaja :d) Si, là où j'ai posé ma pierre j'étais dnas le 1-2, en fait, j'ai été invoqué par d'autres personnes en t'attendant (je me suis fait tuer par le blue-eyes mais j'y allais comme un vrai barbare donc c'est pas étonnant :noel: ). Enfin, c'est trop bête si on n'est pas sur le même serveur, je vois pas pourquoi on serait sur un serveur différent en plus, j'suis à Bordeaux, t'es à Toulouse, non ? Et Zankin était en Belgique, or j'ai réussi à faire de la coop avec lui :o))

Normalement les contraintes c'est moins de 25 niveaux d'écart, un soul form et un human form et ne pas avoir tué le boss du human form. C'est une énigme :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2010 à 21:56:07

Bien mon premier game over sur mon premier combat dans ROF ?

Ne pas flanner sur la map monde, c'est retenu, se rapprocher des adversaires, c'est retenu (j'arrivais jamais à attaquer à chaque fois la jauge chargée puis... on m'attaquait :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
13 décembre 2010 à 22:41:08

Zankin: Pour le peu qu'il te reste à faire fais-le! C'est très facile^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2010 à 23:02:43

Qu'on soit clair... J'ADORE ce gameplay :bave: à la fois complexe et facile à prendre en main :bave: des armes pour ne pas tuer mais qui augmentent les dégâts des armes faites pour tuer, les actions héroïques supra classes :bave:

J'aimerai tout de même quelques conseils...

J'ai vu que pour l'xp il fallait mettre des dégats au torse des ennemis, donc logiquement quand on a des combats avec chefs vaut mieux tuer tout le monde puis le chef, mais tuer directement le chef ça ne rapporte pas un bonus objet ou je ne sais quoi des fois ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2010 à 23:06:17

Ah, et pour sauvegarder, que par la map en faisant interrompre :doute: ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:17:59

Jvb -> Je sais pas... C'est justement les derniers chapitres les plus difficiles, non ? :o))

Deso -> Equipe-toi d'une armure contre le feu ; celle de Yurt je crois, me souviens plus trop. Y'a aussi l'anneau de protection contre le feu (que tu récupères dans le monde 5 je crois). Et une fois qu'il recule devant la grande porte, si tu as libéré Biorr il le distrait je crois (d'ailleurs, il t'aidait aussi contre le Penetrator :noel: ).

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 décembre 2010 à 23:18:31

pour les saves soit tu monte un camp sur la map soit tu passe par le repaire de la premiere ville

pour l'exp plus tu fait de degat en 1 coup plus tu prend d'exp donc tuer tout les ennemis t'en rapportera plus (donc grenade et pistolet prennent beaucoup d'exp si la barre de vie ennemi est totalement bleu)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 décembre 2010 à 23:20:16

au 1-1 y'a un endroit avec les dragon ou tu trouve l'anneau de protection contre le feu et le bouclier de flamme :) (sans parler de l'anneau qui double les capacités en poids d’équipement)

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:26:39

Oui mais bon, l'Anneau de force d'herculéenne tu l'obtiens aussi en parlant à Thomas et en lui donnant une broche ou je sais plus quoi il me semble.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2010 à 00:07:41

Ah donc je ne gagne rien si ce n'est du temps à tuer le chef en premier ?

Ben je vais continuer comme ça :non:

Sinon je suppose qu'on ne peut pas mettre mitraillette + gun en ambidextre ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:09:26

J'pose la même question que Bad :noel:

Je sais bien qu'on peut mettre gun + gun & M+M,mais sa me parait impossible de combiner les deux..

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2010 à 00:19:18

Idem ça me parait un peu cheated quoi, une main qui boost la puissance de l'autre quoi :rire :fou:

Sinon je suis déjà à 2 game over, moi je bourrine les attaques héroïques alors que mon perso a quasiment plus de vie, ben voilà, owned...

D'ailleurs la vie, si j'ai bien compris, par exemple mes persos on 500 pvs, j'ai 3 cristaux, donc si un perso perd 500 pv je perd un cristal et le perso revient avec toute sa vie, si je perd les trois je me retrouve en état critique et la prochaine mort signifie le game over, ok ?

Mais si j'ai plus de cristaux et que je tue un ennemis je gagne un cristal donc je suis plus en état critique logiquement ?

Et les objets que laissent les ennemis, je suis obligé de les ramasser ou je peux juste m'occuper de dézinguer tout le monde et je gagne les objets à la fin du combat normalement... oupas ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2010 à 00:19:48

Ah, et les PVs se restaurent seuls si on se fait pas attaquer pendant un temps si j'ai bien compris aussi ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 décembre 2010 à 00:48:11

on peut equiper mitaillette + pistolet il me semble mais tu peux utiliser l'un ou l'autre lors d'un deplacement pas les deux a la fois (mais c'est bien pratique contre certain boss)

les objets tu les gagnes en detruisant les differents membres des ennemis (chapeau etc...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2010 à 00:55:09

Ouais mais ya pas besoins de les ramasser ? je les récupère à la fin du combat normalement ?

Sinon on ne peut pas viser les membres comme on veut je suppose ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:17:41

Wild Arms5,Persona 3,Unlimited Saga,FF4,The World Ends With You reçus :bave:

J'espère que Nba 2K11 arrivera tout à l'heure :noel:

Bon,je vais un peu jouer à SO2 !

La vidéo du moment