Pareil J'ai acheté Disgaea 3 la semaine passé,et mon frère a choppé RDR hier
Mais j'me suis lancé sur ROF,alors je le terminerai,j'arrête de faire 4 jeux en même temps
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 14:34:34
Venez raconter vos exploits dans ROF ça peut être drôle.
Parfois j'avais l'impression de me retrouver dans certains téléfilms américains avec des scènes du style: T'es encerclé d'ennemis et sur le point de crever... mais non t'as un baril d'essence qui peut pwned 3 ennemis d'un coup. Donc tu cours, tu sautes au dessus des ennemis "mais qu'est ce qu'il fait ? " tu tires sur le baril et BOOM epic win ! Les ennemis ne l'ont pas vu venir. Ou encore le plus epic que j'ai fait, c'est de retourner le propre missile d'un ennemi contre lui , en plus j'avais tellement pas le level contre lui à la base (un coup et c'était l'état critique illico. )
Non de loin l'un des RPG les plus solides de cette gen , même s'il traine trop en longueur, se répète trop souvent et assez a une difficulté hyper mal dosée sur le dernier chapitre.
Sinon il faut que je continue Parasite Eve, je suis au chapitre 5, super jeu d'ailleurs.
rpgmanu
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:10:07
Tu parles du 1er Parasite eve ?
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 15:20:53
Oui , t'y as joué ?
Putain j'ai envie de me refaire l'étron Jak II
rpgmanu
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:45:10
Non j'ai fait que le 2 mais j'aimerais bien me le faire un jour
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:41:06
Putain à chaque fois que j'écoute cette musique,j'ai envie de continuer ma partie a Nier et de le faire à 100%
-> http://www.youtube.com/watch?v=MGtnBnmJ8MA
Sinon a ROF,j'en suis au chapitre 2 Rien a signaler pour le moment
Blu-Bird (Attention thème de boss bien étrange en vue ) http://www.youtube.com/watch?v=7C0-D1BiOBA&feature=related
J'aurais pu même poster les 3/4 de l'OST, mais il fallait choisir
kenshi_mk
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:20:42
Pour moi la meilleurs reste Lost Odyssey.^^
La 4ième est.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:22:17
Moi j'aime pas la 4e
Sinon en // à ROF,j'me fais Star Ocean 2 sur PSP,le dernier Star Ocean de la saga que j'ai pas encore fait
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2010 à 20:50:38
J'ai un peu commencé Rof, je suis allé jusqu'à la guilde où j'ai arrêté, parce que j'ai trop envie d'y jouer Jeudi soir je tape une nuit blanche dessus
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:05:43
Moi faut que j'avances un maximum avant de commencer a bosser pour mes exams
Là j'ai 7h de jeu J'y jouerais demain vu que j'ai rien a faire pour l'école,et j'ai pas entrainement au soir,donc j'pourrais avancer un peu dans le jeu !
Quand j'y pense,sur PS3,j'ai terminer ma collection d'rpg j'pense ^^
- Demon's Souls va arriver
Sinon j'ai:
- FF13 - Nier - Enchanted Arms - Disgaea 3 - Resonance of Fate - Valkyria Chronicles - Eternal Sonata - Star Ocean 4
Les autres rpgs sont pas terrible ou m'intérèssent pas
JvbaIthier
Niveau 50
12 décembre 2010 à 23:06:45
Pour ma part je ne vais pas tarder à continuer ma partie de Golden Sun que j'ai laisser en suspend depuis Août...
Desolation
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:07:11
Valkyria Chronicles me dit bien, si je le trouve c'est le prochain jeu que je me prends.
JvbaIthier
Niveau 50
12 décembre 2010 à 23:09:09
Bon courage pour le trouver alors, prends-le sur le net (c'est ce que tu fait d'habitude je suppose).