CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 11:57:18

Bah ouais,c'est plus de la psychomot que du basket,mais j'étais déjà en club à 4 ans :)

C'est d'ailleurs pour sa que je suis une bête maintenant :cool:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:46:01
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 20:50:45 Avertir un administrateur
  3. Pourras pas*

Mais bon, si tel est le prix. :snif:
Le problème c'est qu'il me restait des démons primaires à tuer, ainsi que certaines armes à récupérer. :$

:d) Je viendrai t'aider avec mon barbare :rouge: Quand il sera au niveau, bien sûr :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:24:18

J'ai dl le Persona sur PSP ! :coeur: Il est en dl, je vous dis comment il est après. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:21:27

Moi j'attaque la fin B de Nier :)

ROF me casse trop les couilles,j'ai beau réessayer 10 fois le combat,avec un cristal et 100 Hp,j'me fais toujours démonter en 20 secondes,j'me suis donc barrer du donjon. Et j'arrête pour aujourd'hui où je vais briser le cd en deux.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:37:20
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 11:57:18 Avertir un administrateur
  3. Bah ouais,c'est plus de la psychomot que du basket,mais j'étais déjà en club à 4 ans :)

C'est d'ailleurs pour sa que je suis une bête maintenant :cool:

:d) C'est bien pour ça que je dis "presque" :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:38:53

Nan mais j'ai pas piger ta phrase en fait? Tu fais du basket toi? :noel: T'as commencé quand? :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:54:42

Je suis né avec un ballon dans la main. Et j'ai été enfanté par une mère qui jouait au basket (c'te folle) pendant sa grossesse. Ça te dit si j'en fait et depuis combien de temps ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:58:54

Bof,bébé j'allais aux matchs de mon frère,donc je suis né aussi avec un ballon dans les mains :) Puis à 3 ans et demi,on m'a tappé au baby-basket :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:01:36

Bah j'ai eu mon premier panier et ballon lors de mes premiers pas, ça vers 9 mois et demi (précoce effectivement, mais répercussion sur l'apparition des dents xD). Donc on a autant d'exp, voire plus pour moi :p)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:05:29

Et j'ai été enfanté par une mère qui jouait au basket (c'te folle) pendant sa grossesse

:d) C'est original je trouve. La grossesse ce n'est pas une maladie ma mère toujours dit. Même les infirmières disaient qu'elle devait se reposer, seulement, elle ne pouvait, elle déteste. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:08:32

Je rappelle qu'on est sur le topic Parlons rpgs :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:10:08

De toute facon,c'est pas entre 9 mois et 4 ans que t'attrapes de l'expérience en basket,mais bon,y'a beaucoup de facteurs,sa dépend quel poste tu joues,le meneur a pas besoin d'être grand,faut vista + technique + shoots + vitesses,la vista j'ai envie de dire que c'est inné,faut bien lire le jeu,le reste,c'est de l'entrainement :noel:

Perso je joue les 3 postes quand notre meneur est pas là,sinon c'est pivot pour ma taille et mes mouvements en-dessous de l'anneau que j'ai travaillé quand j'étais petit,et ailier pour ma technique,vitesse et shoot :-d

Sa m'aide en jouant pivot,en général,c'est rare qu'un pivot allume a 3 points,alors que sa m'arrive d'en planter 6-7 quand je suis chaud en jouant en dessous ^^

(j'propose d'aller dans le bla-bla pour qu'on continue notre discussion basket :noel: )

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:10:15

Merci Momo, je commençais à en douter. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:49:54

Bon, dans Demon's Souls j'ai fait deux petites choses pour faire une petite pause dans mon petit dossier de sociologie de l'art :noel:

Dans ma NG+ avec mon magicien, j'ai tué la Phalanx, qui est nettement plus compliquée en NG+ (limite j'ai tué toutes les mini-phalanx avant de m'occuper de la grande ; Rayon d'âme était foutrement utile) et ensuite j'ai pu accéder au passage de Miralda l'Exécutrice en Pure White j'ai donc récupérer son set et j'ai ensuite pu choper ma première Colorless Demon's Souls :o))

Voilà :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:54:47

Y'en a qui ont joué au Persona PSP ici ? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:22:28

Sur PSP je suis sur Star Ocean Second Evolution :)

Bon les gars j'ai reçu Demon's Souls alors expliquez moi le multi :noel: et dites-moi si j'peux commencer le jeu tranquillou ou y'a des trucs à faire :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:31:08

Tu commences le jeu comme tu veux d'toute manière le mieux c'est de tester par toi-même. Pour le multi t'as encore le temps faut d'abord terminer le premier niveau du premier monde. C'est con que tu le récupères maintenant car j'aurais pu t'assister sur d'autres niveaux :o))

Bref pour le multijoueur il faut :

-battre le premier boss ; donc déjà t'as le temps t'auras le temps de crever quelques fois avant cela.
-aller voir la Sentinelle dans le Nexus, elle te donnera les pierres dimensionnelles bleue et blanche.
-aller dans un niveau au pif dont tu n'as pas battu le boss et en human form.
-trouver un signal d'âme bleu et invoquer son spectre (25 niveaux de différences au plus haut sinon le signal d'âme n'est pas visible).

Avec Jaja on s'était pas croisé malgré avoir réuni toutes les conditions donc il y a ptêtre d'autres prérequis un peu hasardeux :doute: Bref, dans un premier temps j'te conseille une classe solide, du style... Bah ce que tu veux sauf les mages et le barbare, qui sont vraiment chauds pour commencer (les mages ont peu de résistance au début et le barbare n'a tout simplement aucune protection et pour seule arme une massue). Toutefois, ce n'est vraiment utile que dans le premier niveau, après tu feras évoluer tes persos comme tu le veux.

Conseil : si tu bats un boss, déposer l'âme du boss chez Thomas, ne l'utilise surtout pas comme moi j'ai pu en faire la bêtise ! :fou: Bon courage :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:56:56

Ok merci :) Je le commence maintenant :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:57:55

Dis-nous vite ce que t'en penses :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi