Trillon
Ne les écoute pas
La capture de chocobos est une étape tellement chiante u_u
Tu peux traverser le marais à pieds sans problème. Il y a deux bugs qui permettent d´y parvenir. Toutefois, si c´est ta première partie, j´te conseille d´en rester aux Chocobos. Chose importante : n´oublie surtout pas Choco/Mog à la ferme des Chocobos. Elle n´est pas indispensable, mais elle te facilitera la vie, en tant que seul magie disponible d´élément vent (tu en auras besoin contre Grand Oedème à Junon). J´espère pour toi que tu as récupéré la matéria El. Base, car Choco/Mog tout seul n´est pas très puissant :p
Vince : Moi j´ai paumé la bataille, c´est con il me manquait un Wyverne et un Commandant
Et donc, je demanderai de l´aide à Media pour configurer ePsxe, car Xeno m´a fait tout planter
J´ai suivi plusieurs conseils sur les tutoriaux et faqs, mais j´ai eu la flemme après le reboot du PC.
Du coup, pour me rattraper, j´ai avancé à FF7, et j´en suis à la Prison de Corel, donc dans le désert, où je m´apprête à aller comprendre le boss du niveau (je ne dis rien pour éviter les mini-spoilers
).
Ce jeu m´épate : je fais bien attention à tous les objets que je prends et il devient d´une facilité déconcertante