CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 février 2006 à 18:56:42

Il faut attraper un chocobo et aller à l´ouest pour traverser les marais sans se faire attaquer par le zolom de Midgar.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:19

Mais il faudra bien que tu le combattes après pour gagner "Beta" ^^

PS : Je viens de gagner la bataille du Fort Condor; je m´attendais à pire...

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 février 2006 à 20:18:12

Merci final ^^!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2006 à 20:33:43

Dans la série Dragon Quest il y a juste les 3premiers épisodes qui se suivent ( d´une certaine maniere ) et je crois que pour le 4, 5 et 6 aussi mais la je suis pas sur mais pour le 7 et 8 rien n´est en commun a part le dessinateur lol ( Torryama powaaa ^^ )

Durby
Durby
Niveau 2
24 février 2006 à 20:34:55

Merci pour tout vos avis, je vais donc me le prendre :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 20:49:02

Trillon :d) Ne les écoute pas :ok: La capture de chocobos est une étape tellement chiante u_u

Tu peux traverser le marais à pieds sans problème. Il y a deux bugs qui permettent d´y parvenir. Toutefois, si c´est ta première partie, j´te conseille d´en rester aux Chocobos. Chose importante : n´oublie surtout pas Choco/Mog à la ferme des Chocobos. Elle n´est pas indispensable, mais elle te facilitera la vie, en tant que seul magie disponible d´élément vent (tu en auras besoin contre Grand Oedème à Junon). J´espère pour toi que tu as récupéré la matéria El. Base, car Choco/Mog tout seul n´est pas très puissant :p
Vince : Moi j´ai paumé la bataille, c´est con il me manquait un Wyverne et un Commandant :rire:

Et donc, je demanderai de l´aide à Media pour configurer ePsxe, car Xeno m´a fait tout planter :-d J´ai suivi plusieurs conseils sur les tutoriaux et faqs, mais j´ai eu la flemme après le reboot du PC.

Du coup, pour me rattraper, j´ai avancé à FF7, et j´en suis à la Prison de Corel, donc dans le désert, où je m´apprête à aller comprendre le boss du niveau (je ne dis rien pour éviter les mini-spoilers :ok: ).

Ce jeu m´épate : je fais bien attention à tous les objets que je prends et il devient d´une facilité déconcertante :fou:

Durby
Durby
Niveau 2
24 février 2006 à 20:55:46

TBM :d) Tes péripéties me redonnent envie de faire une nouvelle partie *regarde son boitier* :hum:

- Pour les chocobos, c´est très pénible en effet :/
C´est avant tout une question de temps (et donc de patience). Mais les récompenses en vallent largement la peine... ^___^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 21:10:08

Durby :d) Laisse-toi tenter :hap: Les pros du Speed Challenge le finissent en 8 h 30 minutes, donc t´as largement le temps de le refaire :hap:

Et pour les chocobos, j´adorela quête, les accoupler, les apprivoiser c´est excellent et prenant, seulement, récupérer le chocobo avant d´entrer dans le marais, pour moi, c´est une perte de temps voire une cassure du rythme. Chacun le prend comme il veut, mais moi je l´ai pris ainsi ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 février 2006 à 21:22:53

Big Monarch :d) Bon je vais faire ça classique alors avec le chocobo. Je reveindrai battre le serpent après il me fait pas peur :p)

Et oui j´ai bien El Base et Choco/Mog.
Rien n´est bien difficile j´enchaine sans difficultés les combats :ok:

Par contre tout a l´heure je regardais vite fait la soluce de jv.com pour trouver ce qu´il fallait faire après Kalm(je me promenais sur la carte sans rien trouver) et ils disaient qu´il fallait être entre 2500 et 2600 HP :ouch:
Sérieux je ne sais pas comment ils ont fait parce que j´ai tout juste 650 HP et je m´en sort très bien :fier:

The_Big_Buggy
The_Big_Buggy
Niveau 3
24 février 2006 à 21:36:17

Trillon :d) N´écoute pas jv.com :rire: Ecoute-moi, rien que moi :ok:
En ce qui concerne le Zolom, il fait 4.000 hp, des attaques physiques à environ 400 hp, des contre-attaques à partir de 3.000 hp, puis une fois à 2.000 hp il expulse du combat le premier personnage qui l´attaque. Ensuite entre 2.000 et 1.000 hp il peut expulser n´importe quel personnage. Finalement, en-dessous de 1.000 hp il contre-attaque avec Beta.
Le Zolom n´est donc pas très facile, mais grâce à certaines techniques, ses attaques physique ne font que 150 hp de dégâts, et même Beta ne fait plus que 450 de dommage... Ce qui est très peu pour une technique qui inflige 1.200 sans aucune protection.

En gros, quand on n´a pas l´habitude ou un très haut niveau :d) vaut mieux l´éviter.

Pour Choco/Mog et El. Base, avant d´entrer dans Junon, je te conseille de les lier sur l´arme de ton perso qui tape le plus fort à l´arme. Comme ça, il aura un bonus vent avec lui et pourra taper beaucoup plus fort puisque le boss de Junon craint le vent ^^

Et crois-moi, à 650 hp t´as de quoi faire, moi j´avais à peine 500 hp, et je m´en suis très bien sorti ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 février 2006 à 22:00:39

Et donc, je demanderai de l´aide à Media pour configurer ePsxe, car Xeno m´a fait tout planter :-d J´ai suivi plusieurs conseils sur les tutoriaux et faqs, mais j´ai eu la flemme après le reboot du PC.

J´t´aurais bien passé mon émulateur mais t´as commencé par Xeno, c´jeu de nul. :nah:
T´as été payé par Média j´parie !

SPOILER XENO
Sinon oui j´ai fait la quête d´Emeralda. Génial, après elle pesait plus du double d´Elly. :o))
Enfin elle est quand même mignonne après. ^^
M´enfin j´ai quand même pas tout tout pigé, Kim a fait Emeralda pour sauver leur peuple, non ? Mais de quoi ? Il disait qu´ils se battaient...
Sinon pourquoi elle a pas grandis avant ?

Fin´ bon, sinon le(s?) boss de fin étai(en)t quand même décevants, trop faciles et pas charismatiques. En fait tout ce qui tourne autour de Deus et Zohar m´a bien saoulé, par contre j´ai bien aimé l´histoire de Fei ( c´est quoi la 4ème personnalité par contre ? ), d´Elly/Miang et de Lacan/Sophia.
D´autres trucs en vrac :
Le ministère en devenant Dieu, ils allaient devenir comme Krelian à la fin ?
Pourquoi Katrin a pas les cheveux bleus ?
A la limite je peux comprendre que "Miang" revienne, mais comment ça se fait que Elly revienne ? Y´avait que Fei qui pouvait faire "ça" ( et à la limite "Miang" mais bon ), non ?

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 février 2006 à 22:01:33

En fait t´as raison c´est pas une quiche le zombor là. J´ai fait un combat contre lui alors que j´avais le chocobo. Il m´ mis une raclée quand il a éjécté un de mes gars.

Pfiou ça craint du coup obligé de recapturer ces satanés chocobos :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 22:21:03

Hox5 :d) Si tu me trouves un lien pour dl VP, je le commence avant Xeno ^^

Trillon :d) Le Zolom pas Zombor :rire: Hum, à la Grotte de Mythril (juste après le Marais), n´oublie surtout pas la matéria Longue Portée. Si tu ne la trouves pas, cherche-la à fond car elle est d´une efficacité suprême :-d

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 février 2006 à 22:51:45

TBM :d) Zombor, Zolom c´est la même chose :rire:

J´ai passé la grotte maintenant j´ai la matérai longue porté et j´ai fait une espèce de bataille pour sauver des condors c´était marrant :fier:

Y ajuste fallu que je bute le gars qui arrivait jusqu´au hangar

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
24 février 2006 à 22:57:50

Monarch : http://www.renzukoken.com/
Super site sympa pour ces forumeurs sympatiques, et...d´autres choses (!).
Xeno est revenu en boutique avec une autre quinzaine de jeux, donc VP devrait pas tarder.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:45

Trillon :d) Dans ce cas, tu as perdu la bataille :rire: C´est con surtout si tu utilises Rouge 13 puisqu´à la clé tu aurais remporté une arme pour Rouge (Broche Magique je crois, pas du tout sûr).

Sinon, maitnenant tu as le choix entre rejoindre Junon pour la suite des aventures ou bien te rendre à la forêt qu´il y a près d´une montagne un peu plus. Ici, tu pourras récupérer Youfie, mais si tu t´en fiches, tu pourras patienter jusqu´à la prochaine forêt. C´est juste qu´ici c´est le premier endroit où tu la récupères et par la même occasion le perso le plus puissant :coeur: (simple affaire de goût :p)

Si tu la récupères, n´oublie pas de rester dans la forêt jusqu´à trouver un ennemi qui ressemble à un gros oiseau : "Formule". Il apparaît souvent par groupe de trois et tu peux lui voler l´arme "Boomerang" : c´est une arme pour Youfie qui vaut le coup.

Avant d´netrer à Junon, je te conseille de mettre Choco/Mog + El. Base sur l´arme de ton personnage le plus fort en Attaque ^^

Hox5 :d) J´ai vérifié sur Renzukoken, mais il n´a pas été uploadé :/

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 février 2006 à 23:04:10

Je suis entrain d´essayer d´avoir Youfie mais je tombe sur des oiseaux a chaque fois les Formules.

Je vais m´en sortir t´inquiète :ok:
Je level un peu tout le monde parce que j´encaisse beaucoup de dégats

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
24 février 2006 à 23:04:20

T´as toujours ça :
http://www.sponsorsnet.com/findingads.php?q=ZYiXbhZXgRfR6KIEu%3B%2FH%3F6UXUS7PVYdWUYZRW6UYba7FYVURCSeVWZVzZTdPbbZP5&ref=http%3A//www.emuparadise.org/roms/psx/Xenogears2/disc-2-download-page.php&nexturl=http%3A//www.emuparadise.org/roms/&kw=Roms

Pour avoir un .img suffit de dézipper la première partie. Mais bon c´est assez énervant à télécharger, enfin à la limite le cd1 ça va.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 23:06:33

Ok, merci Hox5, je verrai ça demain ^^

Trillon :d) Moi j´suis tombé sur Youfie du deuxièe coup :coeur: Faut dire, l´appel du coeur est le plus beau et le plus efficace de tous les appels :rire:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2006 à 23:39:20

lol TBM.

Moi ps2 est en réparation sinon niveau jeu je me fais les rgs en emule ( snes et mégadrive ) ou sinon je joue a Resident Evil sur Cube

La vidéo du moment