Je vois qu´il y a eu n peu de grabuge à mon absence
Pour Vince et sa question sur les armes, d´autres y ont répondu, mais je précise que le meilleure comme augmentation est évidemment "Triple" qui permet d´accélérer de manière efficace la progression du niveau des matérias. Donc, je te conseille de prendre Cid dans ton équipe et de virer Vincent :p En effet, les seuls deux personanges qui ont des armes à Augmentation Triple sont Clad et Cid (Apocalypse pour Clad se trouve à la Forêt Ancienne, près de Canyon Cosmos) et Cimeterre pour Cid se trouve au Temple ou à la Cité des Anciens, je ne sais plus, il faudrait que je vérifie
Bref, par rapport à moi, j´ai évolué lentement cette semaine, j´ai simplement achevé Canyon Cosmos, mes persos sont au niveau 25 maximum pour Youfie je crois. Gi Nattak est une pure merde qui n´a pas survécu à ma Potion-X
Enfin, je n´ai surtout pas oublié la matéria Effet Supplémentaire, ultra-utile contre ces saloperies de Malboro lorsqu´ils se décident à nous balancer leur Haleine Aigre par exemple
Bref, voilà, j´me suis remis à Chu-Chu Rocket pendant cette semaine, donc ça a entravé ma progression