CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 février 2006 à 08:27:42

Et encore un ongle je sais pas si sa te va :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2006 à 13:16:02

Vince :d) Je vuex pas te dire de connerie, mais je crois qu´il dépend du niveau de tes personnages. Faudrait que je fasse des recherches là-dessus.
Mais avec mes persos de niveau 15 j´avais récupéré Youfie au niveau 17.
Peut-être qu´on la récupère toujours à niveau +2 de Clad, ou d´une moyenne arrondie des niveaux des personnages actifs ou de l´équipe à son entier oO

En fait, je sais pas du tout. Je dirais que ça dépend peut-être aussi de l´expérience reçue, puisque tous les persos n´ont pas les mêmes besoin d´expérience pour atteindre un même niveau donné.

Sinon, je viens de sortir de Gongaga, après avoir foutu un vent majestueux à Aeris et Tifa :-d (bien fait, seule Youfie compte :ok: ).
Hum, par contre j´ai fait deux boulettes.
La première c´est que j´suis alllé chercher le Talent E. Grand Garde sur les plages de Costa Del Sol, mais j´me suis rendu compte après avoir traversé le Mont Corel que l´on pouvait revenir à la Costa en Buggy :rire: Résultat : j´ai fait un aller-retour long et pénible :hum: Heureusement, j´ai pu récupérer des Bras Droit, ça me sera utile pour plus tard ça :p
La deuxième boulette c´est que j´ai pas réussi à récupérer Titan -.- Il me semblait qu´on pouvait l´obtenir dès la première entrée, mais apparemment il fallait passer par la ville auparavant :fou:

Bref, je pars récupérer Titan et ensuite j´me tiraille à Canyon Cosmos ha ha :-d

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 février 2006 à 13:18:08

Rhhaa foutu FFVII :-((

Je suis coincé a la prison dans le désert. Y a un gars qui me dit de faire des courses de chocobos je lui dit pas de problème ptit père et puis après il faut que j´aille chercher le responsable.

Le problème c´est que je ne trouve pas ce %£?§µ de responsable.
J´ai tourné 45 minutes sans le trouver:marre:
Alors si quelqu´un sait ou il se trouve ce serait sympa de faire passer l´info :hap: :-)

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2006 à 13:19:50

ben voui on peut à la première entrée

tu t´aproche et ça dit un truc du genre "quelque chose brille" , puis quand tu la ramasse y a les l´autre folle qui arrive (me rappel son nom à la blondasse :p) )

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2006 à 13:20:31

dans une caravane tout au sud du camps

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 février 2006 à 13:22:02

Ben j´y suis allé là bas mais il me dit qu´il faut une autorisation du responsable et que je ne l´aurais jamais :snif:

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2006 à 13:22:15

ha non mais c´est vrai qu´il faut aller combattre le pote de barret après, il faut sortir du camps au nord puis continuer dans le désert

si tu reste sur ta route de départ sans tourner tu y arrve au bout de deux écran je crois sinon tu te perd

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2006 à 13:23:19

et si tu te perd des fois tu croise une sorte de cariolle qui peut te ramener à ton point de départ

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 février 2006 à 13:24:05

Ah d´accord !!
J´ai essayé aussi pourtant :(

Ba je referai ça cet aprèm :)

Merci Kay :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:22

Je vais te donner la direction complète, Trillon :p

(petite parenthèse : Scarlet pour Kayman :-d Aaaaah, cette Scarlet :rire: "Ce réacteur est un fiasco" mdr :ok: )

Donc, je te conseille de blinder Barret de matérias puissantes et régénératrices pour le combat. De plus, il me semble que les attaques du boss sont essentiellement composées de feu, donc par prévention j´avais mis El. Base + Ifrit/Feu sur mon armure.

A partir du point de sauvegarde, tu dois monter, et te retrouver à l´écran où tu apparais quand tu débarques dans cette foutue prison. A cet endroit, tu verras un gars mort près d´un portail ouvert ; Il va falloir que tu prennes le passage par le portail, et que tu continues ta route.

Changement d´écran donc, et tu vois une barrière qui te sépare d´une autre partie déserte où tu vois une gigantesque fissure et un homme qui se ballade derrière cette fissure. C´est là que tu dois aller. Tu as un passage normalement qui te permet d´y aller. Tu n´as qu´à continuer à ta droite, et tu vas changer d´écran.

Là, tu vas voir des engins motorisés éparpillés. Tu prends le chemin qui monte, et au bout d´un écran ou deux, tu rencontreras le "chef". Voilà, je t´en dis aps plus, normalement ça devrait te suffir.

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 février 2006 à 20:59:26

Aller je fais un petit point sur ma partie.
Je remercie Big monarch et Kay pour me filer deux ou trois astuces sympas :-)

Bon alors tout à l´heure j´étais bloqué a la prison du désert. J´ai donc suvi les indications qu´on m´a donné(remerci :ok: )mais malgré ça je me suis perdu dans le désert :(
Et sans faire exprès je suis arrivé jusqu´ a Dayne.
POur faire plaiir a TBM j´ai récupéré Youfie :content: et je l´ai même mise dans mon équipe.
J´ai ensuite récupéré les matérais coup mortel et Titan a Gongaga :doute:

Et j´ai ris la direction de canyon cosmos ou je me suis stoppé pour l´instant.

Team actuelle:
Cloud===> niv 24 environ 1070 HP
Barett===> niv 23 environ 1100 HP
Youfie==> niv 22 environ 760 HP ou Nanaki===> niv 24 environ 1100 HP

Voilou merci pour les coups de pouces :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2006 à 21:06:39

Ah, excellent t´as récupéré Youfie :-d

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2006 à 21:07:54

Ah, excellent t´as une folle qui te sert à rien :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 février 2006 à 21:08:42

c´est à peut près ça :sarcastic:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
26 février 2006 à 21:08:43

Youfi m´avait filé au moins 4 fois entre les pattes :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2006 à 21:14:26

Ah la la, ce Kayman :-d

Et puis... Moi j´adore les folles :-d

Et puis, elle est utile en combat, elle :-d

Et elle comprend qui est le plus fort elle :-d

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2006 à 21:43:15

Mais elle est un peu chiante a un moment précis du jeu. Grrrrrrrr

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 février 2006 à 23:14:41

Pour les niveaux auquels on récupère les nouveaux persos, je pense pas que ce soit Clad + 2 vu que j´ai récupéré Youfie N 25 avec mon Clad N 27.
Donc c´est surement en rapport avec l´EXP cummulée à mon avis ^^
En parlant de cette @#^$ de Youfie !! !
J´ai mis trente ans pour l´avoir, je l´ai combattu qu´une fois sur dix combats environ et je me suis gourré de réponse plein de fois; le pîre c´est que j´avais presque tout essayé alors je me dit que je vais sauvegarder avec le point de sauvegarde à côté d´elle pour pouvoir réessayer sans devoir la retrouver et... elle se casse et me pique du fric :hum:
Mais j´ai quand même réussi à l´avoir :-d
Maintenant je viens juste de partir du Canyon Cosmos et mes persos sont tous Lvl 30 ^_^
J´ai pris mon temps pour tout récuperer en plus, donc j´ai pas oublié "Titan" :-p
Par contre j´ai failli oublier "Ramuh" :hum: mais je l´ai vu au dernier moment et j´ai pu la prendre :-d

PS : Youfie fait pas partie de mon équipe :-))) :-p :-d

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
26 février 2006 à 23:16:07

Youfie est perfide :sournois:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 février 2006 à 01:37:40

J´ai une question qui vient juste de me venir à l´esprit :p) : C´est quoi la différence entre une arme de type d´augmentation Normale et une arme de type d´augmentation double ? ^_^

La vidéo du moment