Je vais te donner la direction complète, Trillon :p
(petite parenthèse : Scarlet pour Kayman
Aaaaah, cette Scarlet
"Ce réacteur est un fiasco" mdr
)
Donc, je te conseille de blinder Barret de matérias puissantes et régénératrices pour le combat. De plus, il me semble que les attaques du boss sont essentiellement composées de feu, donc par prévention j´avais mis El. Base + Ifrit/Feu sur mon armure.
A partir du point de sauvegarde, tu dois monter, et te retrouver à l´écran où tu apparais quand tu débarques dans cette foutue prison. A cet endroit, tu verras un gars mort près d´un portail ouvert ; Il va falloir que tu prennes le passage par le portail, et que tu continues ta route.
Changement d´écran donc, et tu vois une barrière qui te sépare d´une autre partie déserte où tu vois une gigantesque fissure et un homme qui se ballade derrière cette fissure. C´est là que tu dois aller. Tu as un passage normalement qui te permet d´y aller. Tu n´as qu´à continuer à ta droite, et tu vas changer d´écran.
Là, tu vas voir des engins motorisés éparpillés. Tu prends le chemin qui monte, et au bout d´un écran ou deux, tu rencontreras le "chef". Voilà, je t´en dis aps plus, normalement ça devrait te suffir.