CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Durby
Durby
Niveau 2
15 mars 2006 à 20:00:34

Et voila encore un joueur conquit :-)

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:39:25

Ah oui, j´te conseille d´avancer, car si le Grand Glacier peut s´avérer chiant, le Labyrinthe Tornade avec ensuite le Cratère Nord, ça se révèle être intéressant : de nouveaux rebondissements en perspective !

Allez, courage, le meilleur est à venir :p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:37:40

Moi aussi j´ai adoré le Temple des Anciens, j´y suis resté plutot longtemps et j´y ai pris, à mon avis, le plus gros des objets. :p
Par contre le glacier... say nul, j´ai toujours pas eu le courage de m´y remettre. :/
Si mes souvenirs sont exacts j´était dans la maison d´un vieu :p

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:10:41

Après deux heures d´aventure dans Final Fantasy XII, je me dit que je viens de vivre le plus grand début de jeuxvidéo de ma vie. La cinématique d´intro, je peux vous l´assurer, vous ne l´oublirez pas de si tôt.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:41:19

Dans tout les jeux Où il figure,le ptit sephi est presque imbattable:dans FFVII encore sa passe,mais dans Kingdom Hearts...

Durby
Durby
Niveau 2
16 mars 2006 à 17:32:37

Il semblerait que finalement (c´est le cas de le dire) Final Fantasy 7 sur ps3 serait à l´étude. De quoi nous balancer de nouvelles rumeurs et surtout beaucoups d’espoirs, selon les dire de Mr Wada. Source : ffdream.

- Concernant Final Fantasy 12, une nouvelle vidéo est mise sur playfrance proposant la présentation du titre dans sa page d´introduction :-)))

samnite
samnite
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:25:51

ouais durby :d) Mister Wada a déclaré ensuite que le remake de Final Fantasy VII sur la prochaine console de Sony était à l´étude, de quoi ouvrir la porte aux rumeurs les plus folles. :fete:

source: ffdream

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:28:48

J´ai lu ça moi aussi. Reste à voir si le projet aboutira vraiment.

D´ici là les rumeurs vont être nombreuses :oui:

samnite
samnite
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:30:16

si wada a dit ça juste pour attiser les foules, c´est de la torture :sournois:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:28:12

Je suis de passage juste pour vous dire que j n´est plus internet pour le moment mais devrait le récuprer dans 3semaine sauf que dans 3semaines je suis aux USA donc fin avril je serais denouveau parmis vous.
A part quelques passages furtifs comme en ce moment.

Aller ++ et a bientot

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:18:39

Pour revenir sur FF7 version Playstation One :ok:

Je viens donc de finir le CD1, avec une facilité déconcertante :-d

J´ai fauché tous les objets du Temple des Anciens et de la Capitale Perdue, j´ai éclaté Dragon Rouge en un temps records, la Porte des Démons s´est chopé la plus grosse taulée de sa vie, et Jenova VIE, comme d´habitude à chaque partie, a eu droit à sa petite patée.
J´ai d´ailleurs récupéré Scaphandre sur les deux matérias Talent E. comme ça :ok...

Bref.
Excellent. Youfie est vraiment attachante, lorsqu´arrive le drame de fin de CD. Elle se met à pleurer et va dans les bras de Clad pour sécher ses larmes. Celui-ci, Clad, reste figé, totalement inexpressif (enfin, on le déduit).
Cid aussi a un bon style.
Bref. Une fin de CD bouleversante.

Je t´aime Youfie :coeur: :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:21:39

Je viens justement de mettre un termer à ma trève depuis la fin du CD1. Maintenant je suis dans une des nombreuses grottes avec, comme toujours depuis la fin du CD1, le magnifique trio Clad-Rouge13-Vincent :coeur: J´espere ne pas avoir raté de bonus du fait que j´ai accélléré ma cadence pour ce glacier! Mes persos sont au niveaux 42(Clad-Rouge13) sauf Vincent qui est un peu à la traine avec 2 niveaux en moins. Sinon je viens seulement d´équiper Vincent de Comète :o)

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:08:37

Mon équipe est comme la tienne vince:Clad,red XIII et barret ou vincent.Ce qui m´a enervé le plus,c´est que je me suis tué comme un malade a faire du level up pour Aerith et que cette co*** a trouvé le moyen de se faire tuer.5 heures de level-up par les fenetres,bonjour la récompense...

Magna Carta dans les bacs :)
Mais j´ai pas d´argent en ce moment,chienne de vie :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:12:00

Bah moi elle était dans mon équipe :nah:
Evite les spoilers quand même ^^
Maintenant je suis de retour à Junon :)
Tifa est nulle, pourquoi elle veut se joindre à l´équipe ? :nah:
Heuresement que je lui ai mit regen, elle aura au moins servie à quelque chose ! xD
Il faudrait que je fasse du level-up avec les persos que je prends jamais parce que 10 lvl de différence ça fait quand même beaucoup sur 40 lvl ...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:28:18

Bah, si tu te sers pas des autres persos, le level-up peut bien attendre :p

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:56:04

Je vais me remettre a FFVII cet aprèm moi!

Je vais essayer de passer ce %§£7µ5¤# de glacier!!
Puis on va voir ce que ça donne :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:36:24

Yes j´ai reussi ey un alexandre et une matéria coupp.supll (ou un truc dans le style)

Du coup tellement j´ai tourné longtemps de ce merdier de glace là que mes persos doivent avoir de très bon niveaux.
Cloud, VIncent 45
Rouge XIII: 44

C´est y pas beau ça :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:02:22

Putain de glacier,rien que d´y penser,ca me donne des soucis intestinaux :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:42:26

Je vais partir de Utai mais j´ai gallèré pendant presque une heure pour retrouver Youffie, je la hais ! :/
J´ai aussi une ou deux matérias auquelles je ne trouve pas leur utilité :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:57:53

On se lasse jamais d´FF7,tient rien que pour le fun je vais recommencer depuis le début :p)
Sa m´énerve,j´ai une super bonne partie avec des supers persos,j´en suis la ou il faut avancer sur les locomotives du train de transport shinra et j´élimine tout le monde au fur et a mesure mais quand j´arrive au bout,je massacre le garde et puis après il faut faire un truc bizarre,une manipulation je le fait même si j´ai pas compris le principe et puis là les écritures s´en vont,y a juste Red XIII qui dit "aaaaahhh" et puis là le train continue d´avancer comme un gland et sa fait ça tout le reste de la partie,ce qui fait que je suis obligé de faire un reset,grrrrrr.

La vidéo du moment