CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:07:49

Rien de déterminant mais j'ai quand même voulu le défoncer, pour une bête histoire de fierté. J'avais quoi, 12 ans peut-être, ben j'ai recommencé 10 fois jusqu'à ce que je réussisse, rien n'a fout'. :hap:

Bon quand j'ai fais KH1.5 par contre je me suis attardé là-dessus.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:08:08

je me suis pas attardé là-dessus.*

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2014 à 16:18:22

Et contre Squall on gagnait quelque chose? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:47:40

Nan mais osef, rush le jeu et grouille toi de faire KH2 et BBS :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=g29X3YcZquo :bave: :bave:

Faudrait que je me remette à KH COM, c'est pas comme si j'avais que ça à foutre vu mes journées ultras chargées :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 octobre 2014 à 19:40:47

Craky : Un élixir et de l'xp :oui:

Par contre j'te conseil de vaincre Cloud quand tu l'affronteras, il donne pas mal d'xp (80 de souvenir).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2014 à 09:36:38

Rikku c'est potion + 5 XP, très très conseillé de le farmer en difficulté max, ça évite de se faire os par une ombre après.

Cloud on est pas obligé de le battre la première fois :doute: ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 12:15:45

Bah le mieux reste Wakka pour le farm, en lui renvoyant sa balle c'est un xp, et on peut le faire plein de fois et c'est très rapide, le level 10 s'atteint en même pas 1h comme ça, c'est plus simple que Riku :noel:

Pas obligé de vaincre Cloud, vu ce qu'il se passe après le combat, la victoire ou la défaite n'a aucune incidence (comme Squall/Leon).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:12:50

Ouais enfin, à moins qu'il joue en expert, je vois pas l'intérêt de perdre son temps à xp :pf:

Surtout qu'en rushant le jeu,j'étais lvl 50 et j'ai défoncé tous les boss :pf: (limite les anges et les invincibles à la fin du jeu m'ont posé plus de problème)

Et yes, Cloud n'est pas obligatoire mais il est easy en même temps.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 13:40:13

C'est clair, quand j'ai speed-runné le jeu en facile, j'avais atteint le level 50 environ rien qu'en tuant les boss et les mobs obligatoire :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:47:55

Y'a qu'une poignée de combats réellement intéressants dans l'jeu. :oui: Mais ils sont bien épiques en général.
Hadès, Cloud et Squall, Cerberus, Riku, Maléfique, les Boss de fin et Sephiroth, de mémoire c'est les seuls qui m'aient vraiment marqué, le reste c'est soit trop rapide et facile pour m'en souvenir soit carrément anecdotique.
Ou alors horriblement chiant. Coucou Oogie Boogie et Ursula je vous hais depuis 10 ans. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 13:48:04

Crack qui remarque aussi les tares de KH de Kingdom hearts 12 ans après sa sortie :ouch: :rire:
A croire que j'étais le seul gosse sensé de ma génération.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:55:53

Oogie Boogie et Ursula c'était pas le top niveau sensations mais au moins c'était original. Tu peux pas juste comboter le boss pendant 30 secondes pour l'éliminer quoi, faut prendre son mal en patience et être un minimum habile.

A côté les invincibles à la fin de KH c'était une purge, j'en ai pas un excellent souvenir. :o))

Et les tournois au Colisée mon dieu. Plus j'avançais dans les fights plus j'étais en stresse parce que défaite = tout recommencer. Du coup je me faisais allumer à chaque "gros" combat.

C'était quand même mythique ces fights. https://www.youtube.com/watch?v=p5JtyJ1TCaA

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2014 à 14:38:07

Lupe :d) Bah c'est pour voir ce que les gens trouvent vraiment à cette série :noel:

Sinon rassurez-moi... les phases de shmup degueulasse avec le vaisseau elles ont été abandonnées depuis? Car bon elles sont franchement chiantes...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 14:39:52

Dans le deux ça a été largement amélioré et c'est même devenu fun :oui:

Dans BBS et DDD c'est pas mal aussi, avec divers objectifs.

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2014 à 16:02:35

Mouais en attendant je sors d'une longue phase Ratchet Clank... Et quand je vois ça, avec des hitbox bugguées et des lasers presque inutiles...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 16:05:56

Y a que dans le 1 où c'est vraiment à chier et très mal fait, sur ce point ils se sont bien manqué (chut Lupe !) :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2014 à 17:37:12

Rofl j'ai voulu y aller en bourrinant contre Ursula géante... J'ai pas tenu 2 minutes :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:38:20

En fait peu importe l'âge on fait toujours les mêmes conneries au départ dans ce jeu. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 18:24:59

Pour Ursula mets-toi derrière sa tête, tu seras à l'abri et tu pourra l'enchaîner, ça a toujours super bien marché, bon faudra faire gaffe quand même hein :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2014 à 19:59:18

Bah la j'ai presque réussi je m'étais juste fait avoir par un éclair parce que j'avais vu qu'elle avait quasi plus de vie et j'étais presque sur de l'avoir... Mais ce que je vais faire c'est retourner à Traverse acheter quelques éthers car la première phase m'a écoulé mon stock.

La vidéo du moment