CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 20:24:42

T'as pas débloqué la compétence Vaillance (ou Transe je sais plus) encore ? :(

J'ai jamais eu besoin d'ether dans le jeu grâce à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 20:41:48

Crack1
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 16:02:35
Mouais en attendant je sors d'une longue phase Ratchet Clank... Et quand je vois ça, avec des hitbox bugguées et des lasers presque inutiles...
Lien permanent

:d) Merci. Bon perso je sortais de lylat wars et j'tombe sur ce truc. :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:43:22

Osef des gummis en même temps, si on commence à troller le jeu à cause de ça, c'est nawak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 20:49:31

Non mais tout est trollable dans ce jeu. La maniabilité devient vraiment correcte à partir de 30% du jeu (et encore on excuse le cameraman qui a trop bu sur PS2). Dans quel autre jeu t'as vu ça franchement ? La vérité c'est que KH1 vous le faites ajd (sans nostalgie etc), vous lui mettez pas plus de 14 en étant gentil alors que le 2 et BBS le gameplay traverse les âges, il était pas bourré de tares à l'époque où ils sont sortis, il ne l'est pas ajd.

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2014 à 22:51:29

Niveau de la caméra, je joue sur la version PS3 et franchement c'est loin d'être parfait, mais ça reste pas trop mauvais... J'ai vu pire... Même si c'est vrai que j'imagine la galère s'il y avait pas le stick droit sur PS2.

JVB :d) Non il y a que Donald qui l'a (et Ariel mais osef d'elle)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 octobre 2014 à 22:56:25

Faut pas utiliser les invités, ils servent à rien :noel:

D'accord, tu devrais pas tarder à l'avoir je pense :(

Sinon pour la caméra sur Ps3, pour ma part c'était un pur bonheur, je profitais tellement bien du jeu, c'était largement plus agréable à jouer :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:16:10

J'ai pas été traumatisé à l'époque par la caméra. Après, j'ai fait le jeu quand j'avais 14 ans donc j'avais pas non plus le même esprit critique que maintenant.

Mais c'est clair que le jeu tient pas la route comparé au 2 et à BBS :oui: Même si l'ambiance du 1 peut jouer en sa faveur pour ceux qui aiment pas la direction qu'a prise la série.

Enfin, pour moi KH1 ça vaut un bon 14-15/20. Très loin du 4/20 que tu lui a tapé :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2014 à 00:34:52

JVB :d) Je les utilise pas non plus. (sauf Mr Jack parce qu'il est classe et que j'adore le film)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 octobre 2014 à 01:04:40

yusuke : Après ça sert à rien de comparer KH1 à BBS/KHII, je pense que les ambitions ne sont pas les mêmes, et surtout qu'avec le temps la team KH a beaucoup évolué et a sut reconnaître les défauts du premier. KH1 c'est le prototype, KH II c'est l'évolution, BBS c'est la confirmation et DDD c'est la mise en place pour la tuerie monumentale que sera le III :hap:

Craky : Yep j'avoue qu'il est classe :oui:

Mais tu verras dans KH II y a quelques invités vraiment cool :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:51:54

Nan mais forcément quand tu les a fait, t'es obliger de comparer. Comme on le fait pour les Tales of ou pour Baten Kaitos.

Quand le jeu était sorti le Game play était unique mais maintenant qu'on a joué aux versions upgrades, ça tient difficilement la route

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2014 à 10:21:57

D'ailleurs en parlant de Mr Jack, Oogie Boogie c'est juste le boss le plus faible du jeu en fait :noel: J'ai même pas eu à me soigner une seule fois :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:55:48

Il est marrant c'tout. :oui: T'façon y'a aucun boss qui tient la route dans le monde d'Halloween dans mes souvenirs. Celui de KH2 est très fun à combattre aussi (mais le fight est beaucoup moins original qu'Oogie Boogie), ça s'arrête là. :-)

A force d'en parler j'ai vraiment vraiment envie de me refaire KH2. :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2014 à 11:27:22

Mouais, le fait qu'ils fassent référence dans le film à la scène où il torture le Père Noël c'est cool, mais bon niveau difficulté, quand tu le fais après Ursula t'as juste envie de rire :noel: (même si on peut le faire avant j'en conviens)

Ca me fait penser au Griffon Noir après Empyréa dans DQ8, un boss tout naze de part sa facilité après un qui la première fois n'est vraiment pas évident si on est pas préparé comme il faut :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 octobre 2014 à 12:19:50

J'avoue Oogie-Boogie c'est très simple, et en plus il donne la blinde d'xp :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:14:24

Sinon je pense que je vais me présenter pour l'élection du mec le plus con du monde... J'avais commandé le circle pad pour ma 3DS... Je viens de me rendre compte que je me suis gourré, j'ai pris celui pour la 3DS simple, pas pour la XL :hap: Et évidemment l'emballage d'Amazon est complètement inutilisable parce que comme un con je l'ai déchiré avant de le jeter :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:17:04

Si y'a moyen de négocier pour que tu m'envoies ton circle pad pour 3DS simple, je crache pas dessus tu sais. :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:20:02

Non ça va toute façon j'ai déjà demandé le remboursement... :hap: Me reste plus qu'à bricoler un colis pas trop naze pour renvoyer ça :noel: (par contre, 23€ contre 10 pour le circle pad normal, bien l'arnaque ? :noel: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 octobre 2014 à 13:25:50

Rien que le fait de n'avoir qu'un joystick sur 3DS est de l'arnaque :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:39:12

Bah la Vita est la preuve qu'on peut aussi arnaquer avec 2 joysticks :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:45:49

Euh... Désolé mais là je suis obligé de te contredire. La Vita est une console parfaite. :pf: C'est dans les jeux qu'elle se traîne. Mais technologiquement y'a pas mieux comme console portable.

La vidéo du moment