CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 octobre 2014 à 18:56:36

Bah quand tu connais bien le jeu c'est sympa à faire, surtout que j'ai fais d'autres trophées en même temps, celui de ne pas changer d'équipement et de pas faire de continue, c'était cool et un peu chaud sur la fin :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:41:57

M'ouais :noel:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10719059_10204142579462901_1554939145_n.jpg?oh=f5afdc39e30187c79a1a3b463b8b5a48&oe=543D9FA1&__gda__=1413306508_95ef5da5a163f0745dee125c2c9d2b66

Who's the boss ?! :bave:

Bon, en vrai, vachement moins emballé qu'il y a 10 ans. Se taper les tueries que sont KH2 et BBS, ça te fait quand même vachement réfléchir sur la vraie valeur du jeu.

Dommage que le gameplay devienne jouissif vers la fin du jeu où on peut enfin enchainer avec les skills.

Pour moi ça vaut 15.5/20. Un bon brouillon qui aura servi à faire les tueries qu'on connait :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 octobre 2014 à 22:31:01

Après si t'aime pas le principe des trophées c'normal que tu t'en fiches :hap:

C'est sûr que quand y a mieux ... :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:05:00

Pareil, les trophées je m'en secoue le citron.

Allez yusuke, adonne-toi aux joies de CoM :oui: . Un peu chiant vers le début mais il devient plus jouissif après, comme pour KH1 en fait.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:01:14

Ouais on verra si je kiffe :oui: Je vais pas le rusher comme KH1, je vais prendre mon temps et avancer dans Digital Devil Saga en parallèle :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 octobre 2014 à 13:24:27

Vaut mieux que tu prennes ton temps avec Sora ... :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:24:31

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 13 octobre 2014 à 15:06:57 Avertir un administrateur
Bon voilà j'avais envie de jouer à RoF, donc j'ai pété mon câble, j'ai levellé la mitraillette de Zéphyr jusqu'au level 100, et mes trois persos jusqu'au level 160. J'me suis acheté des protections (les presque meilleures :noel: ) contre le poison et les meilleures balles de feu, j'ai relié les deux terminaux de l'étage du boss final pour doubler les dégâts de feu + accéléré la vitesse de charge.

-> Ça je fais jamais. Quand je me fais rosser contre le boss de fin, j'y vais toujours au skill :noel: D'ailleurs je me suis fait rosser des tonnes de fois à RoF mais j'ai pas fait de lvl-up, j'y suis allé au skill et à la chance :noel:

Question de fierté :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 octobre 2014 à 15:35:53

J'aime pas compter sur la chance :malade:

J'ai pas tellement leveller dans RoF, j'étais même souvent en sous level jusqu'au chapitre 14 :rire:

Pour relier les terminaux c'est la seconde fois que je le fais, une fois pour l'xp pour l'étage 4, et là pour le boss final :oui:

Là le truc drôle dans mon dernier try, c'est que j'me suis pris que deux attaques par les empoisonneurs ... :noel:

J'suis bon dans beaucoup de jeu, mais là j'avais franchement pas envie d'me prendre la tête, surtout pas pour un boss final comme ça, qui est sans intérêt :pf:

Bwef le jeu en dehors du scénario était franchement cool sinon :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:39:46

La même, dans RoF je choisissais tout le temps de réessayer au lieu de level up, rien que pour ma fierté à la con. :o))

J'étais toujours persuadé que y'avait moyen de gagner, quitte à sacrifier plein de trucs. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 octobre 2014 à 20:00:03

Ah mais le jeu tu peux le finir au niveau 30 environ, du moment que tu améliores bien tes armes, le niveau importe pas vraiment (sauf sur les HP et le poids) :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:08:21

Putain Terra Battle :rire:

Sérieux, filez des thunes à Nobuo qu'il ponde une ost et puis basta. Perdre son temps à créer cette bouse au lieu de faire un Lost Odyssey-like sur PS4...

Et on ose troller S-E :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 09:49:51

Idem pour RoF les gars. :noel: Idem pour quasiment tous les jeux d'ailleurs. Fierté x Orgueil > All :oui: FF13 a été mon expérience du jeu la plus éprouvante de la gen dernière tellement j'esquivais tous les combats aléatoires pour aller direct aux boss. :rire:

Mais faut avouer que le dernier boss de RoF c'est même plus du skill à ce niveau là, c'est juste de la fat chance -> Tu joues 15 fois quasi pareil et au bout d'un moment, comme par magie, tu réussis à empoisonner tout le monde à quasiment chaque tir. :ange: :hap:

Putain de dernier niveau. :malade:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 octobre 2014 à 13:22:50

J'ai aimé RoF, mais j'suis content de l'avoir fini franchement, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu un vrai boss quoi, juste un mob basique avec des soldats :snif:

Bwef j'ai continué Mass Effect, j'ai fais une planète où on a rencontré le méchant et où y a eu quelques révélations, c'était juste excellent, putain mais les dialogues sont tellement bien écrits :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:51:53

:oui: C'était quelle planète ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 octobre 2014 à 23:11:15

Virmire, c'te planète est un sans faute pour moi :bave:

Avec la discussion avec Wrex (pas sûr du nom), il m'était utile donc j'ai choisi de ne pas le tuer :noel:

Mais c'était un moment vraiment tendu, j'ai adoré :bave:

Puis la rencontre avec le Moissoneur, la lourde décision à prendre, puis le p'tit combat ensuite avec le méchant (j'vais pas dire les noms :noel: ) et tout :bave:

J'ai fais cette planète d'une traite tellement j'étais à fond :rire:

Là j'en suis à la dernière planète, riche en informations d'ailleurs :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 octobre 2014 à 16:17:38

Bon il y a rien à faire. J'arrive pas à comprendre comment on a pu penser que la quête des éclairs dans FFX pouvait être fun. Perso je sais même pas comment des gens ont pu avoir la patience d'en éviter 200... En tout cas Lulu elle peut se faire mettre ou je pense, ras le bol.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:29:34

Parce que la course des Chocobos tu trouves que ça a tout d'une quête annexe saine d'esprit ? C'est la mort ces trucs. :snif:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2014 à 16:52:25

La course des chocobos c'est simple pourtant, en quelques essais ça passe :hap:

Craky : Y a une astuce pour réussir plus aisément cette quête, dans la première zone y a un trou, le fait d'esquiver un éclair ne te fais pas bouger, donc t'as juste à appuyer sur X, je trouve cette astuce meilleure que celle de la stèle.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:53:05

Y'a un minimum de challenge pour la course des chocobos.
La foudre, c'est rester comme un gland devant l'écran et appuyer sur X.

Perso je l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Mon trio c'est Tidus-Wakka-Auron. Le reste, rien à battre. J'ai jamais fait la chasse aux papillons non plus.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 octobre 2014 à 16:56:31

J'suis bien d'accord avec toi pour ça :oui:

Roh c'est drôle la chasse aux papillons :snif:

J'ai terminé Mass Effect, j'ai complètement adoré l'assaut final, y avait une ambiance de fin du monde grave appréciable :bave:

Puis les derniers dialogues, le boss final (seul combat intense du jeu :noel: ), la musique :bave:

Et le retour de Shepard à la fin, typiquement américain, j'ai hurlé à ce moment :rire:

Je ferai pas le dlc tout de suite, il m'intéresse pas tellement pour le moment :hap:

La vidéo du moment