CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2014 à 14:21:49

Bah faut voir comment il est. Le fait qu'il soit gratuit aide sans doute aussi. Perso je doute que je puisse l'essayer vu mon GSM qui commence à surchauffer et à énormément ralentir dès que j'ai le malheur d'avoir 2/3 applications ouvertes en même temps mais bon :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2014 à 14:33:51

J'ai teste le gameplay est sympa, jvois pas en quoi ça pourrait valoir 18 mais il est clair qu'il a du potentiel.

Par contre ça manque furieusement de scénario...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:36:16

C'est bien quand tu vas chier 10 minutes quoi.

Ça vaut pas un Chaos Rings. Et ça vaut pas un 18/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:30:49

Comparez avec ce qui est comparable non ? Le jeu c'est juste un free to play portable avec la prétention d'un candy crush quoi et vous demandez un scenar ou un truc à la chaos rings, non mais arrêtez quoi :rire: Ce jeu là t'y joues pour tuer le temps dans les transports c'est tout quoi. Et j'ai vu d'autres tests, les notes sont quasi similaires. J'dis pas qu'il vaut 18 mais il a été noté pour ce qu'il est et non pour ce que vous voulez qu'il soit.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:44:30

Euh... D'autant que Chaos Rings volait pas très haut non plus, si ? 'Fin j'veux dire, il était répétitif comme jamais, ce jeu. J'ai lutté pour le terminer. Il reste un jeu mobile aussi, dans le fond.

Mais ouais, je pense pas que Terra Battle ait eu la prétention d'apporter "quelque chose" dans le monde du Tactical RPG. Les gars dessus ont travaillé sur des jeux d'envergure mille fois plus grande, après tout. C'est jamais rien d'un genre de puzzle-game particulièrement original et joli à regarder.

Je trouve aussi que JV.com y est allé un peu fort en inscrivant "un des jeux de l'années !" en page d'accueil. Il aurait fallu remettre les choses dans leur contexte.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2014 à 18:36:29

Sur mobile ? Ouais sûrement un jeu de l'année. Fun vraiment gratuit intéressant... C'est beaucoup plus que 99% de ce qu'on bouffe sur mobile.

Et en effet comparer un jeu gratuit, vraiment gratuit, avec un jeu a 15 euros... Lol

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 octobre 2014 à 20:00:25

J'ai repris The Witcher 2 :oui:

J'ai bien mis une heure pour bien reprendre l'habitude sur TOUT :fou:

Bon, j'ai fini quelques quêtes, et vu que je joue dans l'ultime difficulté, bah c'est pas évident, parfois (souvent) j'me fais one shot donc les quelques quêtes m'ont pris deux heures en tout :noel:

Ensuite j'me suis occupé du premier boss, qui était franchement cool, un bon combat, avec une musique bien épique :bave:

Prochainement je vais faire en sorte de finir une autre quête (celle visant à détruire les nids de nekkers), pour l'xp, le fric et pour un petit succès :hap:

J'suis level 10, j'ai pu confectionner une nouvelle épée d'argent, légèrement plus puissante que la précédente :oui:

Bwef, je m'amuse bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 20:57:08

"Quoi, quoi, quoi", Faut me retirer mon tel quand je me lève la tête dans le cul. :pf:

Putain faut que je le reprenne aussi TW2 tu m'as devancé, j'ai même pas encore tué le 1er boss. :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 octobre 2014 à 22:34:23

Reprends-le ! Comme ça on y jouera en même temps :noel:

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
21 octobre 2014 à 10:24:07

Comment vous faites pour telecharger des jeux sur un Nokia 3210 je ne trouve pas l application?

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
21 octobre 2014 à 10:33:33

j essaye de chercher mais le seul jeu que j arrive a avoir c est un serpent qui en devorant des boules s agrandit puis s agrandit jusqu a faire quasiment tout l ecran.
Mais attention si le serpent se mord la queue "GAME OVER".
En plus meme dans un tunnel sans la 4G le jeu ne bug pas...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:13:27

Jean blaguin humoriste !

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2014 à 11:27:37

Bon je viens enfin de me lancer dans Kingdom Hearts... Rassurez-moi c'est l'intro le passage le plus insupportable du jeu? :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:33:37

Oui. Avec le monde de la petite sirène. :hap:

De toute façon faire KH à ton âge ça va clairement pas être constamment le bonheur suprême, mais rien que pour les prochains jeux de la série ça vaut clairement, crois-moi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:41:36

Ouais surtout que le système de combat devient kiffant quand t'as débloqué la blinde de skills( et donc que t'es proche de la fin du jeu :oui: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:43:34

Contrairement à KH2 ou BBS où dès le départ c'est une tuerie. :bave:

(C'qui veut dire qu'à la fin de KH2 et BBS, le système de combat te fait jouir chaque seconde tellement t'as de possibilités)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 octobre 2014 à 12:01:08

Et moi en attendant de faire 2.5 je poursuis TW2 :noel:

Hier soir j'avais envie d'y rejouer, mais genre une heure quoi avant de regarder une série, mais ... il se passe tellement de choses, y a des choix tellement cruciaux à faire et le rythme s'accélère tellement ... que j'y ai joué plus de 3h :pf:

Puis l'ambiance bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une chose pareille, j'étais tellement dedans, impossible de lâcher le pad :bave: :bave: :bave:

Puis j'ai gagné plusieurs niveaux à la fin du premier acte, j'suis resté con, level 15 (et à 4xp près le prochain level) :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2014 à 12:34:51

Dites au début battre Riku au premier coup ça change quelque chose ou on a quand même un bête potion? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:02:40

Osef total :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 octobre 2014 à 13:02:52

Je crois que tu gagnes une potion+ :noel:

La vidéo du moment