CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2014 à 09:53:17

Ah bah tu auras pas le 100% non plus, lemiwinks est dans l'école dans la classe en face du combat ultime :oui:

Je crois que j'ai pas eu de Licorne :doute:

Sinon je viens de voir que le combat que j'ai galéré le plus (dans un box si tu vois ce que je veux dire) il est conseillé d'utiliser Jimmy et Kyle (pour son AOE complètement abusée)... Je l'ai battu (difficilement) ce boss AVANT d'avoir Jimmy :rire: et les chialeuses qui viennent sur le forum pour dire que le jeu est difficile :rire:

Par contre le boss d'après sensé être difficile (vu qu'il m'a donné du stuff 4 à 7 lvl meilleur que le mien) je l'ai enterré mais d'une vitesse...

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:53:12

Euh nan je vois pas vraiment du quel tu parles en fait.

Si c'est celui que tu dois niquer parce qu'il te spamme de messages sur FB, ouais, c'est le seul contre qui j'ai eu 2 Game Over, il était bien relou et vu qu'il était pas seul. Et sa seconde version qu'on trouve juste après ouais, je l'ai aussi liquidé vu qu'il était seul et qu'avec saignement x5, bah ça allait plutôt vite. :noel:

Pour la licorne je te parlais du combat final. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2014 à 12:15:40

Oui c'est lui, dans le box :noel: ouais ses acolytes en fait qui sont vraiment très chiants, le DPS qu'ils balancent même en parade est juste immonde :malade:

:spoiler: sur le boss de fin

Ouais bah moi j'ai pas eu ça, j'ai eu ses 2 attaques normales, vomis zombie et arc en ciel ; empêcher Kenny de boire sa potion avec le shoot dans le bébé (qui a été classé dans les armes de destructions massives d'ailleurs :oui: je sais pas qui a codé cette attaque mais il doit aimer le premier épisode :rire: ) et son attaque de rat à parer avec Jimmy. Puis après j'ai eu Butters mais là Cartman m'a demandé de rompre mon pacte :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:28:45

http://www.skybladecloud.net/type-0-translation-teaser/

Oh putain :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2014 à 12:31:44

Jvais ptete me rencarder pour savoir comment faire tourner les jeux PSP sur PS3 moi :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:40:29

Je n'ai pas ce problème là :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:02:34

Perso j'ai terminé les 9 mondes de DKCR3D, plus qu'à récupérer quelques pièces puzzle du monde 9, et après c'est parti pour le mode miroir et donc mon objectif des 200%, pas loin de 40h de jeu :noel:

Je pense retourner tout doucement sur LR prochainement, j'espère que ça va pas me gonfler.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mars 2014 à 01:10:46

South Park terminé à l'instant.

Il y a vraiment eu des critiques sur la fin ? Perso je l'ai trouvée excellente, typiquement le genre de fin quand trouverait dans un des dessins animés :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
12 mars 2014 à 08:44:04

Moi c'était pas vraiment le côté scénaristique et WTF qui m'a déçu mais surtout le combat final quoi, je m'attendais à un peu mieux. :noel:
Après j'ai ptête tendance parfois à oublier que je suis dans un jeu qui porte le nom de South Park.

N'empêche, ça fait 2/3 jours que je fredonne le fameux "Taco Taco".

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mars 2014 à 10:34:10

De ce côté là je suis d'accord, mais sinon j'avais vraiment l'impression d'être dans un excellent épisode du début à la fin, et rien que pour ça, je dis merci aux petits gars d'Obsidian :ange: (et aussi aux géniaux Trey Parker et Matt Stone qui n'y sont sans doute pas étrangers non plus :noel: )

D'ailleurs honnêtement c'est un des rares jeux que j'attendais absolument que dalle du gameplay, honnêtement j'ai même été agréablement surpris de ce côté-là :o))

Et en parlant de gameplay, vous l'avez essayé au clavier ? Si oui c'étai vraiment si catastrophique ? Perso je venais de me procurer un pad 360 donc je m'étais dis que je l'essaierais (d'ailleurs, quand on demandais d'appuyer sur le X, on voyait que j'avais l'habitude des pads PS :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mars 2014 à 10:51:56

J'ai commencé au clavier, après mon premier game over je suis passé à la manette :noel: mais j'ai vu pleins de rage sur le forum pour ce qui est des QTE :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:40:51

J'ai bientôt fini la saison 1 de South Park d'ailleurs, c'est pas mal :hap:

J'ai repris Lightning Returns (10h en deux jours quoi -_-), j'ai fini la quête principale de Luxerion, j'ai fais plein de quêtes annexes (une bonne vingtaine), j'ai entamé celle de Yusnaan, mais à un moment faut parler à quelqu'un à 00h30, et il était 02h00 :noel:

Du coup pour la prochaine journée je ferai quelques quêtes secondaires, j'avancerai peut-être dans la quête principale des Terres Sauvages, en attendant 00h30 :oui:

15h de jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:22:21

https://www.youtube.com/watch?v=jS-aYV_mIQA&list=PL3596A8AB7E1CDCA6

Yogod Shimomurajet'aime.

:bave: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:05:58

J'l'ai mise sur Final Destination quand j'ai Custom les musiques de Brawl celle ci. :noel: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:33:07

Laquel?
Parce que y'a plusieurs pistes en une là :rire:

Bordel, l'album tue, même les pistes de Heroes/Legend of Mana déchirent leur race :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:35:07

Anthology j'l'avais en 1 piste. :oui:
J'pensais qu'il était comme ça a la base le Remix moi. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:20:37

Ah bah oui, elle est pas sur l'ost originale je pense :oui:
J'pensais que tu parlais d'une du remix :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mars 2014 à 13:48:45

D'un point de vu purement théorique j'ai réussi a jouer que 10 minutes a banished depuis dimanche dernier.... J'ai bien fait de rush south park moi

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 mars 2014 à 21:51:22

Je crois que je pubs d'avoir une de mes morts les plus connes dans un GTA...

J'essaye le dirigeable, je me dis tiens j'ai envie de sauter en parachute. J'essaye d'attendre le dernier moment pour l'ouvrir... sauf que le dirigeable, il est tombé en ligne droite comme j'étais à l'arrêt et quen plus il etait plus rapide que moi... Ce qui fait qu'il m'a one shoot en plein ciel :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mars 2014 à 22:19:51

C'est normal en russie :hap:

Moi j'ai pu jouer à Banished ce matin, je suis pas pressé d'y rejouer je dois faire face à une famine qui va être suivie d'un baby boom et je manque d'outils et de vêtements.

J'ai voulu voir ce que ça donnait quand on virait les gens des maisons... Ben sachez que les enfants une fois adulte accepte de rester chez les parents mais quand ils sont virés, ils n'y retournent pas :hap: (j'ai donc du faire plein de maisons, donc plus gros besoin en nourriture et plus de naissances vu que dans Banished si ya de la place à la maison c'est pour pouvoir niquer) bref mon premier village en a plus pour très longtemps à vivre :hap:

La vidéo du moment