CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:35:12

Ouais mais GoW est un beat'em all tout de même très simpliste, et Nier est un melting pot (comme tu dis), donc la comparaison n'a pas lieu d'être :noel:

Pour TLS ouais ça se ressent à mort, mais le jeu a vraiment un petit quelque chose, une aura particulière :bave:

Ah je savais pas pour Deus Ex Human Revolution :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:17:36

J'ai trouvé aussi le gameplay ultra simpliste mais ça restait bourrin et fun :noel:
Le genre de BS qui te vends pas du rêve mais qui te prends pas non plus le choux dans ta progression :oui:

Moi j'ai juste été subjugué par l'ambiance du soft + l'ost.
J'veux dire, quand t'arrives sur la première map et que t'entends ça :

https://www.youtube.com/watch?v=jaFmI2M6AAY

J'ai jamais passé autant de temps à buter du mouton :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 18:22:53

Ah 3 h à défoncer du mouton en écoutant dla musique ça jm'en souviens :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:26:05

Y'avait le 2e round vs les moutons de l'autre côté de la ville :

https://www.youtube.com/watch?v=sMqFV6wdqz0

Putain vous m'avez chauffé, je vais rusher les fins B C D.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 18:34:42

Fils de chats avec une corne sur la tête de ronso, à être naze ils m'ont fait utiliser tous mes HP en tacle :rire: résultat 4-0 à moins de 3 minutes de jeu mais jsuis OOM...

Foirés nazes...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 18:37:40

Et kippa même pas capable d'arrêter un ballon avec sa graisse :rire:

Xemo
Xemo
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:45:18

De ce que j'ai lu, le match de blitz à Luca a l'air plus chaud que dans la version d'origine, c'bizarre. :noel:

Niveau 30 à Borderlands, je sais pas trop à quel moment je suis censé me taper les DLC... :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:48:17

Non, il est pas plus dur. C'est juste que les gens sont mauvais.

Je leur ai tapé 4-2 au calme en prenant un goal à cause du mode auto imposé. J'avais plus touché au blitz depuis 1 an :pf:

Sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=Ykh-rCWm-l4
https://www.youtube.com/watch?v=pQrQEmClpWc

Orgie auditive :bave: Keichi Okabe + la gonzesse = :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 18:49:55

Exactement identique ouais :oui: S'ils savent pas jouer c'est leur problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:25:40

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 27 mars 2014 à 17:35:12 Avertir un administrateur
Ouais mais GoW est un beat'em all tout de même très simpliste, et Nier est un melting pot (comme tu dis), donc la comparaison n'a pas lieu d'être :noel:

:d) Nier devient un melting pot malgré lui. Le gameplay de base dans l'absolu c'est du beat'em all, il n'est pas de haut niveau et on s'en sert pour créer d'autres phases... :hap: Le résultat n'est jamais au top mais l'important c'est juste que les clins d'oeil te sautent à la vue et ça c'est réussi. (N'empêche reprendre tout un boss de Zelda The Wind Waker dans le 2e donjon, fallait oser. :noel: )

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 27 mars 2014 à 18:22:53 Avertir un administrateur
Ah 3 h à défoncer du mouton en écoutant dla musique ça jm'en souviens :noel:

:d) Ouais mais boucle épique. :noel: s'pas comme dans Xenoblade où tu peux te manger ça pendant 10h à l'aise si tu décides de tout faire: https://www.youtube.com/watch?v=opZ77KEyWug&list=PL3B0F9C2198D26DBA&index=58

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:09:46

Lupe : Pour le boss à la Zelda j'suis d'accord, et j'ai trouvé ça cool :noel:

Yusuke : Tu pourras pas rusher la fin C, il te faudra toutes les armes du jeu pour y avoir accès, ça prend pas des plombes, mais assez pour t'empêcher de rusher :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mars 2014 à 20:10:16

Le remix de la musique du combat contre Ghi/Seymour/Yunalesca est vraiment mauvaise je trouve. D'ailleurs SE à trop rajouté de "pop" à mon goût :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 20:15:23

Ghi ? Avant le temple de Djose ? J'ai remarqué que c'était un remix (ce qui est la première fois) mais j'ai pas trouvé ça spécialement mauvais, moins bon peut être, mais à côté des derniers FF jme plains pas :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:47:24

Lors de l'opération Mi'ihen quoi :noel:

J'ai trouvé ce remix passable, l'originale mettait bien la pression, mais ce remix au contraire la rend moins oppressante, ce qui est dommage.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 21:20:23

J'avais oublié le nom de l'opération :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:05:02

:hap:

Je m'apprête à aller dans la plaine foudroyée :hap:

18h de jeu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:52:46

Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 26 mars 2014 à 23:30:31 Avertir un administrateur
Desolation :d) Pauvre de toi, je te plains. Je suis à fond sur DkS perso. Et je me rends compte que c'est clairement ma série préférée sur cette gen. Tous les épisodes sont bons et celui-là est magistral. Pour le moment, il fait un quasi sans faute à mon goût. Il garde certains des bons côtés de DkS tout en renouant avec un gameplay plus DmS.

:d) Ben je me disais exactement la même chose :oui: Et puis le online a été particulièrement soigné. J'ai beaucoup beaucoup tripé avec le serment du Roi Rat, et je commençais le serment des Chevaliers Solaires, y avait du monde sur le online, le jeu me plaisait trop et paf le drame.

Je trouve que c'est un bon mix entre DmS et DkS justement, comme tu dis, avec son originalité, et puis toujours des niveaux classes et tout. Non, un sans faute, avec toutefois une petite réserve sur le level design, qui reste quand même en deça de DkS. Mais ça reste clairement un putin de jeu, et j'suis dégoûté de pas le finir. Le pire serait que je puisse pas récupérer ma sauvegarde :-( ...

Du coup je me venge soit sur DkS soit sur Binding of Isaac (oui ça n'a rien à voir :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:08:27

https://www.youtube.com/watch?v=NX5NqE5kbsk

OH PUTAIN :pf:

1.00 :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:22:24

Ah le online est bon ? Pour le coup, j'ai pas testé du tout. J'aime bien faire le jeu une première fois entièrement en offline avant de me connecter pour enfin affronter des gens. Moins de lag que dans DkS ?

Oui, le level design, c'est le seul point où effectivement, c'est en retrait par rapport à DkS. Tout était très ingénieux dans DkS, les raccourcis, les liens entre niveau etc... Là, il n'y a plus rien de tout ça, pas de liens. On se rapproche d'une certaine manière encore plus de DmS avec le côté Nexus de Majula. Mais l'avantage, c'est qu'on se retrouve avec des niveaux qui sont plus réussis d'un point de vue artistique à mon sens, et également moins frustrants. On retrouve d'ailleurs des équivalents, comme la Forteresse de Fer qui se rapproche pas mal des thématiques d'Izalith, ou le Dépotoir et le Ravin Noir qui font penser au monde 5 de DmS et au Hameau du Crépuscule.

Concernant ta sauvegarde, c'est pas hyper grave. Enfin je trouve, je sais pas comment tu vois le jeu. A titre personnel, je trouve vraiment que les sauvegardes importent peu dans les Souls. Ça me gêne absolument pas de supprimer certains de mes slots et de tout recommencer, sans raison, juste pour le fun.

Enfin cela étant, si tu tiens à ta partie, j'espère pour toi que tu pourras la retrouver, bien sûr. Puis c'est jamais agréable d'avoir une console qui claque de toute façon. :clown:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:48:26

https://www.youtube.com/watch?v=jFW_zaXFzcs&list=PL4BC2E1D41F55F389

Ça c'est du bon medley :bave:

FF VIII :cool: