Ah le online est bon ? Pour le coup, j'ai pas testé du tout. J'aime bien faire le jeu une première fois entièrement en offline avant de me connecter pour enfin affronter des gens. Moins de lag que dans DkS ?
Oui, le level design, c'est le seul point où effectivement, c'est en retrait par rapport à DkS. Tout était très ingénieux dans DkS, les raccourcis, les liens entre niveau etc... Là, il n'y a plus rien de tout ça, pas de liens. On se rapproche d'une certaine manière encore plus de DmS avec le côté Nexus de Majula. Mais l'avantage, c'est qu'on se retrouve avec des niveaux qui sont plus réussis d'un point de vue artistique à mon sens, et également moins frustrants. On retrouve d'ailleurs des équivalents, comme la Forteresse de Fer qui se rapproche pas mal des thématiques d'Izalith, ou le Dépotoir et le Ravin Noir qui font penser au monde 5 de DmS et au Hameau du Crépuscule.
Concernant ta sauvegarde, c'est pas hyper grave. Enfin je trouve, je sais pas comment tu vois le jeu. A titre personnel, je trouve vraiment que les sauvegardes importent peu dans les Souls. Ça me gêne absolument pas de supprimer certains de mes slots et de tout recommencer, sans raison, juste pour le fun.
Enfin cela étant, si tu tiens à ta partie, j'espère pour toi que tu pourras la retrouver, bien sûr. Puis c'est jamais agréable d'avoir une console qui claque de toute façon. :clown: