Jviens de reprendre blood bowl, c'est franchement kiffant mais je saisi pas encore bien la défense en fait...
Là jviens de faire un match, but sur l'engagement grâce à une passe, logique c'est ma spécialité. Par contre après pour récupérer la balle
du coup ils avaient fait une Bunker pour le porter du ballon qui était entouré de gros balèzes, mais ils pouvaient pas avancer parce que sinon le porteur se retrouvait à 5 V 1 du coup sur 16 tours j'ai du en passer 14 à juste faire peur au porteur de la balle (càd me mettre sur sa route), en tentant une action un peu audacieuse mais sachant que le porteur de la balle était au milieu de gros trolls, soit je me les prenais à l'aller, soit au retour...
En plus moi quand jme faisais attaquer j'en prenais plein ma race, il devait me rester 5 mecs je crois
(sur 10).
M'enfin c'est plutôt marrant vu qu'il met en place toutes les loufoqueries du JDR sur table, genre un champion qui se casse le coude parce qu'il... A fait un pas de trop, tout ça à cause d'un jet de dès foireux