CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:57:40

J'ai pas le souvenir qu'il m'ait fait xp beaucoup le premier que j'ai affronté.
Je les trouve pas particulièrement fort, mais quand la soigneuse de ton groupe se barre et que tu dois en affronter 3/4 avant de pouvoir sauvegarder, en plus d'être long, c'est vraiment chiant.

Mais merci pour l'idée, je l'essayerai une prochaine fois. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2012 à 19:50:27

Je sais plus trop le SDA que ce soit en film ou en livre j'ai du mal, mais c'est la première grosse bataille dans le second livre où Gandalf revient (et où Legolas fait du surf sur un boucler :noel: ) moment épic de fan service, puis après tu te balades dans une ruine, et là mon cerveau a fait "oh non encore un temps mort ?"

Sinon j'ai pas joué à ToF, la branlée que j'ai prit m'a refroidi :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2012 à 21:44:26

Xemo : Pourtant les deux vagues de Nazgûl donnent beaucoup :noel:

La défense de la forteresse est bien rendu dans le jeu je trouve ! En plus de pouvoir combattre aux côté de Gimli, Legolas et Aragorn lors d'épiques combats, et assez difficiles !

Après, Berethor a de bonnes compétences ! Pour soigner aussi il en a il me semble :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2012 à 23:08:40

C'est bien le gouffre de Helm ce moment là ? Je pense que jm'en souviendrais bientot vu que j'ai l'intention de me faire le jeu d'alcool autour du SDA :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 novembre 2012 à 23:25:03

Le jeu d'alcool ? :noel:

Ouais, c'est la bataille du gouffre de Helm lors des Deux Tours :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2012 à 23:53:39

http://geektyrant.com/news/2012/3/9/lord-of-the-rings-drinking-game-drink-yourself-into-middle-e.html

:noel: visiblement le premier film ferait tomber déjà une bonne partie, les autres permettraient de rester à niveau, si tu peux :rire: M'enfin le mec qui m'en a parlé avait teste la trilogie en version longue, mais ils avaient pas réussi à la finir je crois :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:20:17

Je l'ai déjà fait avec des potes,mais en version hardcore 4.0 :oui:

Du style,tu choisis un personnage,et à chaque fois qu'on dit son nom tu bois. Aussi,quand t'arrives à répéter une phrase sans te gourer,tu fais boire tout le monde,et si tu te goures,tu bois le double :pf:

En plus des règles de ton lien,mais c'est niveau très facile si c'est juste ça :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:44:16

Béréthor ? Des compétences de soigneur ?
Pas chez moi en tout cas, je n'ai certainement pas assez monté mes compétences dans la section "meneur", ça doit être pour ça.

Mais je vais faire comme tu m'as dit, je fais spamer les coups d'Hadodde pour ralentir les Nazgul. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2012 à 19:56:22

Bad : J'pige rien à ton lien :noel:

Coco : Il me semble que Berethor a des compétences en "Meneur" très utile, du genre, récupérer des pv régulièrement (du genre "récup"), après je me trompe peut-être ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2012 à 17:38:34

Ya combien de membres dans le groupe à la fin du jeu ? Dans ToG jveux dire ? Parce que j'ai toujours dans la tronche de pas toucher aux requêtes avant d'avoir le groupe en entier alors :noel: ...

Sinon Richard s'est prit une méchante branlée :ouch2: la différence entre Difficile (même si j'avais pas vraiment fait en sorte de gagner) et Modéré est quand même plutôt énorme :fou:

Là j'ai eu la joie d'avoir les premiers trucs bidons avec Cheria... Jl'ai su dès le départ qu'elle me ferait chier elle... D'ailleurs c'est moi où c'est vraiment ZE boulet ? Parce qu'en combat elle est pas génial, en dehors des combats elle est chiante, en heal Sophie est meilleure... Bref

Vous auriez pas une petite recette très rentable pour se faire de l'oseille très rapidement ? parce que là je tourne à coup de fourrure + je sais plus quoi et pierre de carrière + coquillage qui me fais un objet à 1700 à vendre mais c'est assez long à craft...

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 novembre 2012 à 06:19:47

qu'est ce que tu va dire que tu aura debloqué demoniaque et infernal c'est bien pire que difficile :o))

tu dois pas avoir les titres qu'il faut pour cheria c'est une meilleur soigneuse puisqu'elle seul peut resu en full pv et faire des gros soins de zone, et puis elle a de grosse attaque magique aussi, aprés sophie au debut fais aussi bien mais par la suite c'est plutot en cas de secours ses soins

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2012 à 09:17:36

C'est ce que je me disais pour Cheria, mais je regarde absolument pas mes titres, pour tout dire j'avais même pas chercher à fouiller dans le menu stratégie, maintenant que cheria peut vraiment heal, ben d'un coup elle est plus utile, parce que ses heal à 20% qu'elle lance quand il nous reste que 10% de pv, c'est un peu brainless... Maintenant elle heal à 70% dans les combats normaux ça permet de toujours jouer en difficile sans être inquiété.

Les niveaux de difficultés sont quand même bien faits, ce sont de vrais paliers. Enfin en même temps faut bien ça vu qu'ils font aucun travail sur le scenar... Jvais encore râler un long moment je pense que les persos :rire: être tombé dans un piège aussi grossier (enfin même si c'est pas un piège) Pour Richard le "you're my best friend, i'm gonna kill you, I WANT MORE MOOOORE" oh tg t'étais meilleur enfant :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 novembre 2012 à 12:52:12

En même temps quand tu as un perso qui s'appelle... Richard... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2012 à 13:53:00

Une fille s'appelle bien Pascal... En plus c'est vraiment la paumée du groupe elle, elle nous suit pour sauver le monde parce que... Ben parce que :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 novembre 2012 à 15:24:49

Ma mère s'appelle Pascale... :hap: :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2012 à 16:38:18

Oui, mais pas Pascal, ya des Roberte, et des Robert pas des madames Robert :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 novembre 2012 à 13:41:17

J'en connais une de madame Robert... Bon après c'est son nom de famille :hap: :dehors:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:32:05

Quelqu'un a de bonnes perles RPGs sur PS3 à me proposer, j'vais bientôt en acquérir une histoire de pouvoir me faire Disgaea 4 et la suite du 1 qui sortira plus tard mais bon. :noel:
Sachant que j'ai fait quasi aucun RPG de cette gen à part Tales of Vesperia que j'essaie de continuer désespérément sur 360, donc vous pouvez me suggérer même les plus évidents. :hap:
J'accepte aussi tout c'qu'est plate-forme/action.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:08:25

Des perles ou des bons rpg?

Parce que des perles,y'en a pas 1000,par contre des bons rpg,y'en a pas mal :oui:

Nier,Eternal Sonata,SO4,Resonance of Fate,Tales of Graces F,Valkyria Chronicles,FF13+13/2...

Et si t'as une 360,j'ai envie de dire LOST ODYSSEY avant tout les autres :noel: BGE de cette gen :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:33:53

FF13 et 13-2 je sais pas si j'aurai le courage et la force. :noel:
Mais le reste ouaip je jetterai un oeil sur ceux là, y'en a que j'avais déjà en tête comme Eternal Sonata.
Sur 360 j'vais essayer de terminer DMC4 et ToV d'abord, mais je pensais à Lost Odyssey depuis un moment déjà.
Le seul truc qui me gênait c'est le chara design mais bon, si tu m'dis que c'un BGE, j'peux bien passer outre. :o))