CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 novembre 2011 à 19:49:41

Euh je voulais pas dire ça m'enfin :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 novembre 2011 à 20:50:41

Les monstres les plus chiant sont ceux qui t'infligent des dégâts quand tu les attaques. Bon après y a une des attaque de Monado pour brisé le truc, mais pour les quelques secondes que cela dure le truc :noel:
Bref sinon dans Xenoblade j'ai jamais essayer de vaincre les gros monstres de la grotte de Tephra : je me suis fait démolir(avec ce foutu oiseau qui apparait d'un coup) :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:50:03

J'ai battu Quelaag, j'suis assez content car la fin du combat était ultra-épique :noel: Mon Epée droite draconique endommagée à environ 500 pv de la fin, j'étais assez dégoûté j'ai donc tout terminé à la magie et c'était vraiment juste. Ce jeu est trop bon.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 novembre 2011 à 19:08:31

Il est énorme ce jeu, tu vas voir, y en a encore des boss excellents :oui:

Level 83 dans Xeno :fou:

Encore quelques levels et je go finir le jeu, ce soir je suis motivé donc je le fini ce soir :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 novembre 2011 à 20:02:48

Ah ben tu va commencer la partie epique du jeu deso :)

Moi aprés le platine de sonic je me suis mis a Skyrim qui m'ennuyé mais maintenant que je commence a saisir comment fonctionne le level up je m'amuse et l'exploration deviens interessante (oui car se faire eclater a chaque arbre c'est pas fun) sinon l'univers du jeu est superbe on dirais du seigneur des anneaux sous la neiges avec des dragons^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:27:28

Bon alors mon avancée dans Dark Souls vu que j'y ai passé quasiment tout l'aprèm :noel:

J'ai prête serment à l'araignée dans le Domaine de Quelaag, aucune idée à quoi ça sert mais c'est trop cool d'être un Agent du Chaos :noel:

Après cela, j'ai fait un petit tour dans les Ruines Démoniaques et dans la Forteresse de Sen où je me suis fait démolir par le même ennemi qu'il y avait en-dessous du feu du forgeron. Donc je me suis dit allons voir si je suis capable de le tuer... Et oui, j'en étais capable, trop facile même :hap: Du coup, j'ai visité le Jardin de Noiresouche, pas entièrement, mais j'ai pu me défaire du Papillon du Clair de Lune, un magnifique combat même si très facile (j'suis pyromancien :noel: ).

Du coup j'ai récupéré une clé, et j'suis allé m'en servir aussitôt, j'ai atterri pas très loin je pense, puisque au Bassin de Noiresouche (mais putin le level design quoi :-( juste énorme). J'ai tué quelques trucs en cristal et y avait un encore plus gros truc qui me balançait de l'eau sur la tronche et j'ai failli crever, je m'approche et je vois un gros truc à neuf têtes j'me dis que j'ai ptêtre pas le niveau et j'me suis tiré :rire:

Ensuite, j'ai fait la Grande Carcasse qui est un peu chiant, et puis ces quoi cette idée pour les champignons ? Ils sont un peu bof quand même :noel: Mais Dark Souls peut pas être le jeu parfait puisqu'il y a pas mal de ralentissements et de chute de fps par endroits :noel: C'est tout de même très gênant.

Bref, actuellement je suis au Lac Cendré, superbe décor, mais voilà, j'arrive et je vois qui ? L'autre tarte que j'ai abandonnée au Bassin de Noiresouche :rire: Donc la question c'est "est-on obligé de la tuer ?" je sais pas si on peut remonter la Grande Carcasse en plus donc j'suis un peu pris au piège là j'imagine. Enfin ce jeu n'arrêtera pas de me surprendre, chaque nouvelle zone c'est que du bonheur. Et les boss sont vraiment mais vraiment jouissifs.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 novembre 2011 à 00:27:24

Xenoblade ne va pas tarder à passer par la case revente :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 novembre 2011 à 02:52:45

Bon courage pour la remontée, non les deux hydres sont optionnels par contre je crois que t'a loupé quelque chose dans la foret sinon je pense que t'en aurais parlé

De mon coté Skyrim même si il n'a pas le même équilibre en décors de qualité il en possède quelques un vraiment sympa :) par contre y'a une de ces trotte pour allez dans les nouvelles zones et puis y'en a une quantité assez dingue

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:32:10

Oui, y a une partie de la forêt que j'ai pas faite car y a des mecs en invisible qui font super mal après la porte qu'on débloque grâce au sceau d'Artorias. J'ai préféré poursuivre ma route. Enfin c'est ça qui est génial, quand on se lasse d'une zone bien souvent on en découvre une autre et paf on se laisse emporter et ainsi de suite. Actuellement, le jeu est beaucoup moins linéaire qu'au début et ça fait plaisir, on retrouve enfin un peu le côté Demon's Souls du "je vais où je veux".

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 novembre 2011 à 09:41:57

Pourquoi revendre Xenoblade? :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 novembre 2011 à 09:44:05

Je peux plus me voir ce jeu en peinture, le système de combat ne me convient plus depuis une bonne trentaine d'heures donc bon, le système de combat c'est très important pour moi :noel:

Mais finalement je ne pense pas le vendre, si j'ai envie de me refaire l'histoire tranquillement un jour, car oui l'histoire est le seul point qui m'intéresse dans ce jeu (outre la bande-son que je trouve excellente) :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:23:23

Y'en a qui ont fini Solatorobo ici? :doute:
C'est nécessaire d'upgrader son robot?

Parce que je vais le rusher vite fait,sans quêtes ni rien :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 novembre 2011 à 12:05:58

jv :d) Ben ouais, pas besoin de le vendre^^
Moi aussi je le garde car j'ai bien l'intention de le refaire une bonne fois pour toute :mort:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 novembre 2011 à 13:15:27

yusuke : Ben c'est cool d'upgrader son robot pour le rendre plus puissant, mais entre nous, tu peux finir le jeu sans faire les quêtes, il est très simple :oui:

Ouro : Une bonne fois pour toute ? A 100% ? :fou:

La seconde forme du boss final me rend fou, j'étais sur le point de l'avoir, et son attaque qui touche normalement un seul perso a touché tout mon groupe, 9999 PV sur tout le groupe :hum:

Je suis level 85 et j'arrive pas à le vaincre, y a un soucis là ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 novembre 2011 à 13:23:13

Ouais à 100% :noel:

Pour le boss de fin, moi aussi j'avais un niveau 85(ou 84 je sais plus).
Comme personnage, j'ai utilisé Shulk/Reyn/Sharla(boosté avec quelques Gemmes de PV III).
Mais bon dans l'ensemble le boss a été plus long que difficile(même si j'ai failli mourrir plusieurs fois).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 novembre 2011 à 13:24:11

Ah et sinon essaye d'optimisé l'Art de Monado qui réduit les dégâts Physique et Magique(c'est possible de leur réduire de plus de la moitié).

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:13:43

Pour en revenir à notre sujet sur les backup Gamecube sur Wii qu'on a eu y'a quelques jours/semaines(m'en souvient plus :noel: )

Il est bel et bien possible de faire tourner des backup Gamecube sur la Wii(hacké) :oui:
Faut installer un Launcher et gravé ses isos GC sur dvd :)

Du coup,en sachant ca,j'me demande si je vais pas revendre mon Zelda TP & mon Skies of Arcadia Legends :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 novembre 2011 à 15:22:01

Ouro : J'utilise ce groupe, le bouclier ainsi que ses autres techniques de la Monado sont à fond, le bouclier n'est pas toujours utile, ça brise pas tout le temps la vision et ça me gave.

Faudrait que je me fasse des gemmes de PV et de défense alors ...

Flemme :noel:

Je viens de terminer Tales of Symphonia :snif2:

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
22 novembre 2011 à 16:29:50

Alors ton verdict. :bave:

Sinon Xenoblade je vais le vendre aussi mais je ne sais pas encore quand surtout que j'ai l'artbook, le steelbook, les posters et l'édition collector, je peux en tirer un bon pactole. :bave:

"Il est bel et bien possible de faire tourner des backup Gamecube sur la Wii(hacké)
Faut installer un Launcher et gravé ses isos GC sur dvd"

:d) Je le sais déjà c'est comme ça que j'ai pu reprendre Paper Mario 2 et NBA Street vol. 3, et toucher à Zelda Four Swords :noel: Mais j'en ai marre des CD, je préfère faire tourner mes jeux sur DDE et ça c'est impossible pour les jeux GC. :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 novembre 2011 à 16:36:34

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00011793-0.htm#avis_576762

Voilà c'est + rapide comme ça :noel:

Je pense que je vais me remettre un peu sur Vesperia en Difficile, ça m'a donné envie de le (re)continuer :coeur:

La vidéo du moment