Bon alors mon avancée dans Dark Souls vu que j'y ai passé quasiment tout l'aprèm
J'ai prête serment à l'araignée dans le Domaine de Quelaag, aucune idée à quoi ça sert mais c'est trop cool d'être un Agent du Chaos
Après cela, j'ai fait un petit tour dans les Ruines Démoniaques et dans la Forteresse de Sen où je me suis fait démolir par le même ennemi qu'il y avait en-dessous du feu du forgeron. Donc je me suis dit allons voir si je suis capable de le tuer... Et oui, j'en étais capable, trop facile même
Du coup, j'ai visité le Jardin de Noiresouche, pas entièrement, mais j'ai pu me défaire du Papillon du Clair de Lune, un magnifique combat même si très facile (j'suis pyromancien
).
Du coup j'ai récupéré une clé, et j'suis allé m'en servir aussitôt, j'ai atterri pas très loin je pense, puisque au Bassin de Noiresouche (mais putin le level design quoi
juste énorme). J'ai tué quelques trucs en cristal et y avait un encore plus gros truc qui me balançait de l'eau sur la tronche et j'ai failli crever, je m'approche et je vois un gros truc à neuf têtes j'me dis que j'ai ptêtre pas le niveau et j'me suis tiré
Ensuite, j'ai fait la Grande Carcasse qui est un peu chiant, et puis ces quoi cette idée pour les champignons ? Ils sont un peu bof quand même
Mais Dark Souls peut pas être le jeu parfait puisqu'il y a pas mal de ralentissements et de chute de fps par endroits
C'est tout de même très gênant.
Bref, actuellement je suis au Lac Cendré, superbe décor, mais voilà, j'arrive et je vois qui ? L'autre tarte que j'ai abandonnée au Bassin de Noiresouche
Donc la question c'est "est-on obligé de la tuer ?" je sais pas si on peut remonter la Grande Carcasse en plus donc j'suis un peu pris au piège là j'imagine. Enfin ce jeu n'arrêtera pas de me surprendre, chaque nouvelle zone c'est que du bonheur. Et les boss sont vraiment mais vraiment jouissifs.