CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2011 à 16:51:20

Ptite seance j'ai tué le second boss, j'ai vendu les photos développées... Et ça a planté :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 novembre 2011 à 17:06:57

http://www.amazon.fr/Baten-Kaitos-Ailes-Eternelles-lOc%C3%A9an/dp/B0007YLREW/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1322064176&sr=1-1

Je trouve pas que c'est cher moi :noel:

Il se pourrait que d'ici la semaine prochaine je me le prenne en magasin si je le trouve (magasin d'occasion hein), mais s'il est plus cher qu'ici je prendrais pas :noel:

Dommage que l'autre opus ne soit pas sortit ici :(

J'avance dans ma partie en Difficile de ToV, je dois vaincre un gros chien chien (il m'avait manqué :bave: ), la première fois je l'avais vaincu longuement au level 24, là j'ai tenté au level 18, il m'a poutré :fou:

Donc levelling plus tard :oui:

8h de jeu à tout casser :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2011 à 17:11:08

Ayé j'ai comblé mon retard, donc j'ai up de 2 niveaux, d'ailleurs on sait quand on peut uper ?

Ils représentent quoi les chiffres en haut à droite des cartes ?

Sinon très bon OST, j'ai kiffé la musique du boss :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:41:22

Voilà pour toi :ok:

-> http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/astuces/

Les chiffres c'est pour faire des combos,y'a tout qui est expliqué sur rpgsoluce :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:58:31

JvB -> BK Origins est archi simple à trouver,suffit de le prendre sur Ebay en import US...

J'en ai eu pour 15€ pour le jeu et 10€ pour le freeloader :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2011 à 18:01:45

AH d'accord :oui: donc en utilisant de bonnes combi je peux augmenter les soins ou dégats... Interessant hmm

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 novembre 2011 à 18:02:08

yusuke : Je sais qu'il est archi simple à trouver, c'est pas ça le problème :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:07:01

Bad -> Ouais mais je suis plus sur,ca fait des années que j'y ai plus joué :noel:

Par contre t'as les bonus élémentaires,quand l'ennemi utilise une défense de glace,bah quand t'attaques avec une épée de feu,t'auras un pourcentage bonus et donc ca sera plus puissant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:29:48

Ma main à couper que tu ne le finis pas Baten Kaitos, les combats deviennent de plus en plus longs et les boss durent 1h en moyenne à partir du second CD. Je doute que tu aies encore le temps pour ça. :noel:

Sinon l'OST est la meilleure tout J-RPG confondus :cool: ( :hap: ) et puis cte univers :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:31:44

"quêtes annexes énorme... "

:d) :rire: Y'en a qu'une seule (la quête de la famille Quzman) et elle est rachitique. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2011 à 23:50:40

Jviens de battre l’araignée pour le moment j'accroche toujours autant :oui:

Par contre j'ai pas compris un truc... Pourquoi j'ai des cartes qui passent de pitoyable à géniales quand je fais des suites ? Feu de l'enfer et oeil des tenebres pour ne pas les citer...

Lupe :d) je suis sur emu, je peux save quand je veux heureusement parce que sinon ce serait juste impossible de faire le jeu sans ça avec tous les crashs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 00:03:50

Parce que les suites sont censées rendre la carte plus puissante normalement si je me souviens bien. Et c'est bizarre que ton jeu crashe, j'ai voulu le recommencer sur Dolphin il y a quelques temps et le jeu laggait parce que mon PC est pourri, en revanche j'ai pas eu de crash, de même pour le 2.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 novembre 2011 à 00:10:40

J'ai un peu tout qui crash sur mon PC :oui: à priori une barrette de RAM qui est morte :non:

Sinon j'ai pas un pet de ram ni rien :non: parfois le FPS qui chute quand mon antivirus décide de pomper toute la puissance du PC -_-

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 novembre 2011 à 00:14:44

Enfin tout et rien :noel: parce que sinon j'aurais du mal à faire tourner mes jeux en HD :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:00:02

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 23 novembre 2011 à 23:31:44 Avertir un administrateur
"quêtes annexes énorme... "

:d) :rire: Y'en a qu'une seule (la quête de la famille Quzman) et elle est rachitique. :noel:

Ouais j'avais oublié qu'il y avait quedal comme QA :noel: Mais pas grave,je l'encense quand même :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 novembre 2011 à 12:19:50

Crash contre Gia...Trucmuch le très mechant qui l'a tué tout le monde là... FUUUuuuuuu quoi que maintenant je sais avec quoi m'équiper pour l'owner encore plus facilement... Donc bon :content:

Ah au fait, ya un moment où le jeu deviens difficile ou pas ? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:23:20

Giacomo nan? :noel:

Euh sinon pas le souvenir d'avoir eu des difficultés dans le jeu :oui:

Pour te dire,je me suis rendu compte contre le boss de fin qu'on avait des magnus pour ressusciter ces persos dead en combat :noel: Mais doit y'avoir un ou deux boss qui sont quand même hard :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 novembre 2011 à 13:54:54

Giacomo ouais, j'ai trouvé un défaut... Les persos ont le charisme d'une huitre :oui: La fin du combat contre Giacomo m'a fait évidemment penser à la fin des combats contre Beate... Mais ELLE elle avait vraiment un bon niveau alors que Giacomo... 2 salves de soins quand il te reste 100 PV et tu peux plus mourir... EUUUUH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 15:27:41

Je me souviens avoir souffert comme un porc a chaque combat des le cd2 :( mais c'etait parce que j'entrainais tout mes persos de maniere equitable il me semble (chaque fois qu'un perso gagnait un niveau je le remplacais par un autre) :doute: donc je devais avoir des niveaux en moins qui faisaient que je galerais comme pas possible...
Sinon tu peux tres bien arriver a la fin du jeu sans avoir ressuciter un perso une seule fois, en revanche pas sur qu'on peut se pointer sans un des decks bourré de cartes de soin deux autres plus ou moins preparés a partir du cd2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 15:32:39

Je parle bien sur des combats contre les boss

La vidéo du moment