J'ai mis 26, 27h pour finir les 3 histoires + le last chapter je crois. Et puis moi aussi j'ai la 1000, le bouton power est pété limite et pourtant quand j'éteins ma PSP pour pas voir le compteur tourner alors que je n'y joue pas (
), j'ai aucun problème quand je la rallume. Suffit juste de pas tenir le bouton off longtemps normalement.
Sinon rien à voir avec les RPGs mais en ce moment je suis sur Rayman Origins. Je l'ai chopé depuis deux semaines et j'y ai pas beaucoup joué (40 - 50 min le temps de finir le 1er monde), et je suis déjà bluffé. Bon le level design du 1er monde n'est pas énorme (normal c'est le 1er monde
) mais putain la direction artistique de folie sur tout les points pour un jeu de plateforme !
Et de ce que j'ai vu du 2nd monde (le 1er niveau) ça devient encore mieux.
Même sur la plateforme 2D les japoniais ont perdu sur cette gen entre Super Meat Boy et Rayman Origins. Il ne leur reste que la plateforme 3D, les jeux de combat, les shoot'em up (genre déjà mort dans leur propre pays de toute façon) et les beat'em all (quoique Castlevania s'est travesti en GOW-like pour survivre).
Le Japon ce pays déchu.