CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:21:18

Ouro :d) Ouf je croyais que tu te servais de celui de la PS3 :fou: !

Non je n'oublie pas les Sphère Crimson Squad ,c'est dans la soluce de toute façon .

Ah et au fait j'ai donné la sphère à la ligue des jeunes (avec un leader qui a une canne :fou: ) , c'est bien ou Néo-Yevon c'était mieux ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 avril 2008 à 13:52:20

Moi perso je trouve que tu à accès à bien plus de quêtes annexes en rendant la sphère à la ligue de Jeunes^^
Mais de toute façon, tu seras obliger de rendre la sphère à Néo-Yevon et la ligue de Jeunes si tu veut récupérer tout les Palettes du jeu :-)

noecle
noecle
Niveau 1
29 avril 2008 à 15:54:05

bonjour,
bon j'ai fini le jeu FF12 mais j'ai qq énigmes non résolus......
Alors je n'arrive pas à continuer dans la mine de henne par le bois des charmes, je suis bloquer à cause de wagon.
Ensuite il me manque les médaillon pour la nécropole de nanubis,j'ai trouvé le 1er mais pas les deux autres.je sais que c'est indiqué avec la lettre mais j'y arrive pas!!!!!
Pareil pour le compas éolien qui est dans un désert.
et enfin comment débloquer l'autel du crapaud à coté de nanubis et la clé pour rentré dans une mine pour le contrat du prisonnier 384 je crois...?
Donc voila c tt pour le moment car j'aurai bientot une autre petite liste de question sur FF12........
D'avance merci pour les réponses à venir!!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:37:35

Je crois que tu t'est planté de topic , poste plutôt sur le topic d'aide officiel !

Ouro :d) Tu connais une soluce qui prend l'histoire si tu donne la sphère à Néo Yevon ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:35:06

Ouro > GTA4, il est bien ? :-(

Je l'aurais que vendredi..

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:25:55

Ptin chaud le forum GTA IV :/

Niveau hyperactif, on fait pas mieux :doute:

Pauvre Max sinon, il en aura du boulot avec tous les TALCS :rire2:

Allez voir, c'est l'abus :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:35:11

Pas mal la scène de bain dans les sources thermales de Gagazet :noel: !
Mais bon Flora Flore c'est bien aussi :gni: !

AAAG
AAAG
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:12:41

Salut!
voila je voudrais savoir une chose:les versions versus des final fantasy,est-ce different des originaux ou est-ce une version ameliore?il me semble que les scenario et les persos ne sont pas les memes...
en gros est-ce que les deux versions(l'original est le versus)n'ont rien a voire?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 avril 2008 à 20:38:16

Desty=>je te conseille le Guide du Master(c'est un site)!Tu devrais y trouver tous ce que tu recherches(le site est en francais, mais les mots du jeu en anglais)!Quand à moi, je t'aiderais bien(j'ai quasiment fini le jeu à fond), mais il me serait beaucoup trop long de te dire quelle scène tu gagne en donnant la sphère à Néo-Yevon^^

Trip=>GTA4 est super!Au fait, pourquoi pas avant Vendredi?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:24:10

AAAG > FF Versus XIII et FFXIII seront 2 jeux différents et n'auront que très très peu de rapport, faut lire les news un peu aussi.

Ouro > Parce que je l'ai commandé trop tard et qu'il n'y en avait plus :o))

vincx
vincx
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:18:22

J'ai joué chez un ami a GTA4 , je confirme ce jeu est genial (sur ps3) :)
Il y a plein de petits details amusants (quand on ecrase quelqu'un avec une voiture, il y a du sang sur le capot :fou: ), les graphismes sont magnifiques, il y a de nouveaux trucs du genre on pourra desarmer un policier ou encore faire demarrer une voiture...
Je regrette juste un petit truc, la maniabilité a bien changé, et je la trouve moins bien que dans San Andreas et on peut echapper aux policiers vraiment simplement.

Désolé de te gacher un peu le suspens Trip mais je voulais apporter mon avis :snif2:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:51:35

"...faire demarrer une voiture..."
Tu veux dire par la, mettre la clé puis démarrer ?
Sinon, espérons que GTA IV sortira sur PC :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 avril 2008 à 15:14:34

D'après Rockstar, GTA4 sur PC n'est vraiment pas d'actualité^^

Vincx=>Peut être que c'est simpe de les semer avec une étoile, mais quand tu en as 4 ou 5 , la zone de recherche fait presque la taille d'une île :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 avril 2008 à 21:10:27

je suis à moi tout seul l'anti-thèse de ce jeu bourrin et ultra-violent :)

J'ai pourtant acheté tout les precedents dés que mon porte-feuille me le permettait mais depuis que je privilégie le travail intelligent au jeux "next gen", ce genre de jeu ne m'attie pas plus qu'une partie de poker amicale chez des amis :ok:

GTAIV est une belle occasion de subir le délire extravagant de violence d'une equipe boostée au amphèt" et son public est à la hauteur du jeu. Non reflechi.

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:38:32

Pseudo-Ren écoute trop les médias :honte: !

Ce jeu n'est absolument pas violent mais au contraire réaliste ,et rien ne t'empêche de rester "clean" si tu le veux .

Ouro :d) Oki merci !

Bin je veux bien de l'aide :
Voilà j'ai tout défoncé au tournoi de SphèreBreack grâce à ma superbe "méthode" (quoi qu'on puisse appeller ca de la triche) : j'ai noté toutes les combinaisons possibles en fonction du chiffre de la nucléosphère sur des feuilles de façon à faire des combos J à 3 sphères sur des feuilles . Comme ça je consulte mes fiches et je gagne facilement :gni: ! Mais ca m'a quand même pris 2 Heures pour les faires ,cependant ca valait le coup car je venais de perdre 5 fois le tournois d'affilé .

Donc voilà j'ai pris goût à ce jeu , je suis dans l'acte 3 , est-il possible de faire d'autres combat de Sphèrebreack ou pas ?
Merci d'avance !

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:25:26

Toujours dans l'acte 3 :
L'Al Bhed me redemande de régler à nouveau les tours , alors rien n'est dit à ce sujet dans les soluces mais là c'est du foutage de gueule si je dois les régler à nouveau :fou: !
Je dois vraiment le faire?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:45:26

vincx > Tracasse pas pour ça, en m'en a déjà assez dit :rire2:
Sinon pour la maniabilité je suis pas d'accord, ça se rapproche encore plus du réalisme parait-il :coeur:
Et un pote qui a eu 5 étoiles de recherche m'a dit que c'était quasiment impossible de semer les flics, ou alors faut trouver un Pay & Spray :o))

Vivement que ma PS3 revienne :snif:

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:22:34

Ou alors tu piques un blindé et tu défonces tout :o)) !

Moi j'ai ni la Xbox 360 ni la PS3 donc tu coup bye bye GTA4 ^^ !
Dommage ceci-dit :snif: ...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:32:20

Bah tu pourras y jouer après :p)

Moi j'ai la possibilité de pouvoir jouer maintenant, mais je saurais pas..

Si ça ré-arrive avant la sortie de MGS4, j'attaque Sony et les traines en justice. Et je clamerais 2 milliard d'€uros de dédomagement, faut pas chipoter avec moi :(

:dehors:

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:35:24

Je suis toujours dans FF X-2 ,à Bikanel et je suis lvl 30 (ou un peu plus) :
Y'a un OVNI qui m'attaque et il s'appelle Angra Mainya , avant je le fuyais tout le temps mais là j'ai décidé de lui faire face .
Alors bon il est pas très fort mais le combat s'éternise , et comme j'ai pas sur la palette pistomancienne j'aurais voulu savoir combien il a de points de vie merci d'avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment