CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:35:19

Pfff c'est une vrai merde cette vêtisphère j'ai fait apparaître un pilier mais apparamment ca suffit pas , je lis la soluce de FF World mais ca fait absolument pas comme c'est marqué dedans quand je prend l'ascenseur j'en ais marrree eeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:58:52

Bon en fesant un peu tout au hasard j'ai eu la vêtisphère chevalier noir et kamikaze ,je dois êre au niveau 7 dans la voie infinie .

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:16:12

Putain je me suis fait défoncé par un certain Archéo Draco au niveau 13 tain t'aurais pu me prévenir ca fait chier merde je dois tout refaire !!!!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2008 à 18:18:28

En même temps c'est pas ma faute :nah:
Quand tu voit un dragon de ce taille, et que tu sais que ton équipe est nul, je pensais que tu aurais eu le réflexe de l'éviter :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:19:45

Absolument magnifique les World Séries de Spa-Francorchamps ! :content:

Ptin y a un monde de différence à regarder une course en vrai ou à la télé :bave:
Y'avait Yamamoto (un ancien pilote de Formule 1) sur Renault qui a fait 6-7 tours de circuit, c'était énorme :coeur:
Par contre le bruit, c'est à se crever les tympans, j'ai été assez surpris :o))
J'étais à 10 mètres aussi, les tribunes étaient assez proches :O

Bref sinon y'avait des courses de Formula Renault, Mégane Trophy EuroCup, Clio Cup, etc.. c'était aussi énorme :)

En plus ce circuit.. vraiment mythique :coeur:
J'ai essayé de faire le tour mais bon, on est juste partis en longeant tout le circuit de la Source jusqu'à Pouhon (excellent endroit pour visionner, en hauteur en plus), en passant par l'Eau Rouge (meilleur coin du circuit pour moi, un des passages les plus rapides et un des rares passages sur un circuit de Formule 1 où elles dépassent les 300 km/h) mais après en est revenus jusque Blanchimont puis on est allés dans les padocks juste devant la grille de départ (1 heure de marche pour tout) :o))
Carte: http://www.leblogauto.comm/images/spa_francorchamps.jpg

Bref journée superbe, en tant que Liègeois, je suis fier d'avoir un si beau circuit (le plus beau au monde d'après Shumi) à 40 km de chez moi ^^. Le seul point noir était le chaleur intense et la foule, c'était vraiment noir de monde :/

J'essaierais de vous montrer 2-3 photos et videos :o))

Si vous allez l'occasion d'aller à Spa allez-y, c'est vraiment magnifique :ok: (surtout avec le soleil qu'on a eu).

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:20:03

Ui je sais je t'accuse pas Ouro ^^
Mais tu sais le drago est pas du tout impressionnant , il fait un peu plus de la taille d'un humain.

Donc ca y est j'ai l'Okidor , mais tu peux me dire à quoi il sert précisément parceque niveau description c'est pas très explicite ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2008 à 22:12:44

l'okidor fait que tu fera automatiqument 9999 points de dégats quel que soit ton attaque, mais uniquement i tu es en "etat de danger" (genre yuna qui vacille un peu quoi. ca doit être le pv en jaune surement n ? )

En couplant cet accessoire avec la tenue initiale de yuna (et en lui equipant) tireuse donc. plus la technique ou tu dégaine et enchaine peins de coups de flingues, et ben ca rox un max en couplant ca à la bague du chaos, une action non-stop en marteleant les boutons pour sorti des combats finis et un autre truc sur rikku pour quel pille tout , en attaquant et en ayant 'truc des serets' (un objet génial).

Bon c'est pas très clair mon explication mais au final il existe une manière de combattre, notamment dans via infinito pour décupler l'intensité, pour que l'action soit à son maximum. Je l'avait baptisé la 'technique du chaos' Et il faut pour cela les habits de départ des héroines pour que ca s'enchaine parfaitement.
yuna: tireuse
rikku: voleuse
paine: guerriere

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:25:05

Ah t'étais à Spa toi veinard! Moi je suis confiné dans ma chambre à faire mes résumés pour les examens :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:15:02

Je trouve que le nouvel habillage de JVC est merdique .

Sinon j'ai absolument pas pensé à faire pleins de tirs avec Yuna ^^ ,j'me suis contenté d'attaquer avec Chevalier Noir.

J'ai eu la bonne fin en répondant oui au priant

SPOILER :

Il s'agit de la fin où Tidus apparaît sur la plage de Besaid .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mai 2008 à 15:05:04

Traversez Via-infinito avec un Bracelet du chaos?T'est pas un peux fou :rire:
De plus, j'ai une meilleur technique pour décupler la puissance de l'Okidor!Tu dois commencer par mettre la Palette Fend-la bise(Initiative, qui permet d'agir en premier) au personnage qui possède l'Okidor!Enfin tu t'équipe du Bracelet ailé(Auto-Booster)!Enfin grâce à Auto-Booster et Tir rapide 3, tu pourras faire jusqu'à 22 coups à 9999^^

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:02:28

MDR regardez ça !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-791348-1-0-1-0-0.htm
Sinon, la chance Trip :bave:

vincx
vincx
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:43:48

Tns :d) :rire:
Bibi0man est immortel (tiré de sa carte de Visite :ange: )

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:52:29

moi j'ai un truc de saturne j'crois ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:14:17

quelqu'un a Diablo 2 ici ? j'hésite sur la classe à choisir au début...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:22:09

Le-Mogwai :d) Oui, je sais :coeur:
Et demain je vais voir les joueurs du Standard défiler à Liège :content:

TNS :d) Merci :o))
Pour la fic, je l'avais lue y'a un mois +- :rire2:

Quel bonheur :bave:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:15:53

Desty je suis d'accord que l'habillage de jv est pas terrible :(
Ona l'impression qu'ils ont fait ça pour mettre plus de pub, ya moins de place pour le texte et plus pour les pubs :sarcastic:
Après ils disent que c'est plus ergonomique et tout mais c'est pareil qu'avant...

looseangel
looseangel
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:23:02

dragon :d) faut pas le dire, c'est une stratégie commerciale très habile pour nous faire croire qu'il y a plus de pubs :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:37:10

Vous parlez de la Maj du site qu'ils ont faient là ?

Moi je la trouve pas terrible mais ça change un peu et ça fait pas de mal un peu de nouveauté :fier:
Car le précédent habillage était là depuis très longtemps... On s'habitura au nouveau comme à celui d'avant, ça va aller vite :p)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:44:06

j'avoue que les pubs sur la droite, c'est abusé quand meme :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:47:06

C'est vrai que prendre 1/2 pour les pubs et autre c'est un peu éxagéré :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment