CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:33:09

C'est pas dur du tout lol !

J'étais niveau 9 puisque je t'ais dit que j'avais 2505 points .
J'essayerais de te faire une vidéo mais je te promet rien .

Sinon une question mais pas sur FF :

Vous avez vu les derniers épisodes de Bleach ?
Le 167 tout est normal il bute Grimjow
Le 168 c'est un event de la Soul Society
Et là le 169 il sont dans la ville ; mais euh Ichigo et les autres sont pas censés être dans le Hueco Mundo là ???
Me dites pas qu'ils s'en sont sortis en claquant des doigts sans même que ca soit mentionné dans un épisode !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 17:37:24

Si tu gagne cette accessoire, alors bravo^^
mais pour le reste je connais pas......désolé....

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:41:15

Depuis hier je me tue à te dire que j'ai eu l'accessoire !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 17:52:11

Dans ce cas, je serait ravi que tu fasse une vidéo, histoire que je puisse faire pareille^^

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:53:35

MDR !!! Et désolé pour ce post sans grand intérêt mais bon, fallait que j'exprime mon rire sur cette phrase...

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:55:52

Qu'est ce qui te fais rire Nomad ?

Sinon nouvelle question Ouro :

Qu'est-ce que je dois faire pour voir Rikku tomber pour pouvoir l'accuser par la suite ?
Quand on fait la quête à l'Acte 2 pour rattrapper la Chocobo on est obligé de la voir tomber non ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:01:54

Bah écoute je veux bien faire une vidéo si tu me donnes de quoi filmer parceque la qualité est ultra pourrie avec mo appareil .

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:13:08

j'ais regardé aussi bleach je suis au 168 et je dirais que c'est une histoire parallele
par contre ichigo en ville dans l'episode 169 c'est bizarre il faudra que je regarde sa

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 18:16:40

Nomad=>J'ai dit quelque chose de drôle?

Desty=>Pour t'aider, je vais te dire quelle conditions remplir ainsi que quelle visiopshère il faut voir à l'Acte 5 pour accuser Rikku:

La première condition(à l'Acte 2 pendant la mission"Chocobo")

-Assister à la scène dans laquelle Rikku saute(on tombe c'est la même chose) de la tour!

La deuxième condition(à l'acte 5 à la fin de la mission"Chocobo")

-Terminer la mission"Chocobo" en veillant à ce que Calli chevauche un Chocobo!

Maintenant voici les visiosphère à voir à l'Acte 4(respecte l'ordre pour être sur):

Visiosphère n°3==>Une machine marche et Rin repère des traces de pas!

Visiopshère n°4==>Des gens sont sur le pont; Rin trouve des traces qui suggèrent que quelque chose est tombé de la falaise!

Visiosphère n°5==>Plusieurs makinas se rassemblent près du Hover écrasé; Rin trouve un homme bléssé!

Visiosphère n°7==>Rin trouve une empreinte(pour que cette preuve soit valide, tu dois avoir sautez sur les Makinas ranger qui se trouve dans la partie nord de la nouvelle route, pendant la mission Détruiser les machines à l'acte 3)
N'oublie pas non plus d'aller voir Shinra sur la route après le comptoir de Rin, car cela débloqueras une visiopshère cachée)!

Visiosphère n°1==>Rin dit que l'homme bléssé lui à appris quelque chose!

Visiophère n°2==>Une homme répare le toi; si vous appellez Rin, il tombe sur la machine!

Après avoir vu toute ces scène, Rin te remerçira et te dira qu'il est sur le point d'élucider ce mystère!Il ne te restera plus qu'a retourner à Mi'Ihen à l'acte 5 pour voir Rikku se faire...accuser....

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:34:45

Merci je sais comment faire pour accuser Rikku , c'est juste pour la voir sauter que je demande .

Bon désolé les forces du cosmos se sont toutes alliées contre moi pour pas que je fasse cette vidéo :
-Appareil photo pourri donc images pourrie
-Télé pourrie
-Atèle au doigt
-Ma mère se fout de ma gueule
-La technique a beaucoup moins bien marchée que la dernière fois
-Je n'ai aucune idée de comment t'envoyer la vidéo

Donc voilà encore une fois la poisse a décidée de me pourraver la vie :hum: ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 18:38:53

Bin si tu sais comment accuser Rikku, pourquoi cela n'a t-il pas fonctionner dans ton ancienne partie^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:35:16

Bin je sais pas c'est ça le truc .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 19:51:46

tu t'est planter tout simplement :oui:
Car la démarche que je t'ai décrite ci-dessus fonctionne parfaitement(je l'ai moi même déjà fait)^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:39:41

De toute façon Rikku est la meilleur personne à accuser , bien que dans une autre partie il est préférable d'accuser Rin .

Ce que j'aime bien ,c'est qu'on retrouve l'adjectif "spartiate" (Yaibal ,Acte 2 ) , alors que tous le monde sait que "Spartiate" viens de la cité Sparte , qui est réputée dans la mythologie grecque pour avoir un mode de vie très dur (entraînement intensif ,morale très guerrière , nutrition pauvre ,très peu de discour etc ... ).
Hors je doute qu'il y ais une quelconque mythologie gracque qui existe dans FF X ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 21:12:59

C'est vrai, pour avoir un partie Parfaite, il faut accuser Rikku!Mais si tu faits une partie à la va comme j'te pousse il vaut mieux accuser Rin^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 21:43:17

Je doit encore te dire une chose en ce qui concerne Cosmo-choc^^
En effet pour recevoir cette technique, tu ne dois fuir aucun combat!Mais il faut aussi savoir qui si tu fuis un combat dans ta première partie, et que tu recommences un partie Boostée, le nombre de fuite sera encore enregistré(donc adieu Cosmo-choc)!Donc fait bien attention, car à la moindre fuite c'est perdu(ceci dit tu receveras quand même la Palette Cataclysme de Shinra)^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:33:28

Eh non :

"Enfin, que ce soit sur une partie vierge ou en recommencant un New Game +, les données concernant les combats où vous avez fuis précédemment, ainsi que leur nombre, est remis a zéro. Pour faire plus simple, si vous lancez une nouvelle partie et que vous avez déjà la plaque "Cataclysme", le personnage équipé pourra lancer une attaque à 99.999 DÈS LE DEBUT DE LA PARTIE, et pourra encore le faire tant qu'il n'aura fuit aucun combat sur cette partie en cours ! "

Tiré du Guide du Master de FF X-2

T'façon même si c'était le cas je m'en fous un peu ^^

Bah pour le moment je fais une partie parfaite .
D'ailleur comme c'est recommandé j'ai à nouveau donné la sphère à la Ligue des Jeunes ; mais le truc c'est que je suis retourné à Bevelle.
Alors y'a eu une bande d'abrutis qui penssaient pouvoir me vaincre très divertissante , mais j'espère que le fait que ma petite sauterie à Bevelle n'aura aucune influence négative sur mon score de scénario !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mai 2008 à 22:39:20

Tu te fous de cela?Tu dois bien savoir que sans Cosmo-choc, c'est un véritable enfer de faire Via-infinito sans Okidor!
Si tu as donné la sphère à la Ligue de jeunes, il faudra IMPERATIVEMENT donné la sphère à Néo-Yevon dans ta prochaine partie(une Palette est en jeu)^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:50:48

Quel intérêt de faire la Via Infinito sans Okidor si c'est pour prendre Cosmo Choc qui est 10 fois plus puissant :fou: ?

Sinon oui je sais pour la palette ^^

Faudra que je refasse 3 parties pour avoir les sphères pour dépasser les 9999 HP ,mais bon en même temps j'arrive même pas à les atteindres alors :fou: !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 mai 2008 à 00:57:20

Quel intérêt de faire la Via Infinito sans Okidor si c'est pour prendre Cosmo Choc qui est 10 fois plus puissant :fou: ?

Tout simplement parce que Cosmo-choc est bien plus difficile à obtenir(donc considère cela comme une récompense bien mérité après autant d'effort)^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment