CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:38:33

Tsss le lâche il m'a fait Onde Sismique et ca m'a fait dégager mes 3 persos du combat .
Il a dû avoir peur de moi ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 mai 2008 à 12:20:00

MGS3, ca c'est un jeu qui m'interesse :oui:

GTAIV est p-e génial mais il a moins ce scénario "aux repercussions interplanétaires" et aux personnages/boss charismatiques, que les Métal gear.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 mai 2008 à 12:20:41

MGS4 je voulais dire bien sur ;)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:06:32

En même temps Ren, c'est pas le but premier d'un GTA :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:37:08

je suis assez mitigé sur les GTA. autant c'est fun de foutre le bordel avec les codes et d'essayer de survivre face aux hordes de flics, autant les missions j'accroche pas plus que ça (enfin, je me suis fait prété GTA3, vice city et san andreas et j'ai juste fait quelques missions sur chaque)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 mai 2008 à 13:50:45

GTA4 c'est juste de la bombe :oui:

Desty=>Ne t'inquiète pas, tu n'est pas obliger de les régler à nouveau!En ce qui concerne Angra-Mainya, tu ne peux tout simplement pas encore le battre(il t'éjecteras toujours du champs de bataille).Par contre tu devras l'affronter pour de bon à l'acte 5; et fait moi confiance ce combat sera loin d'être une partie de plaisir...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 mai 2008 à 13:56:29

en fait, de ne pas avoir le jeu et la ps3 ca me frustre, alors je réunis tout ce que ca peut apporter de bien de ne pas l'avoir, et j'en tire de bons trucs :p)

- je joue à un super jeu mmorpg, qui ressemble aux "diablo 1&2" dans lesquels moi et mes potes on a des souvenirs dantesques.
- j'economise le prix d'un jeu à 70euros et d'une PS3.
- j'echappe à un jeu qui m'aurait sans doute absorbé jusqu'à m'empêcher de faire vivre ma vie sociale.
- je monte dans ma voiture le matin en me disant "celle là au moins tu ne l'as pas volé"
- j'ecoute au moins 7 web-radios differentes par jour avec une petite préférence pour virgin radio ces temps-ci qui offre de bons titres, commerciaux, certe, mais sympas, plutot que "radio los santos" ou "reggae radio gtaiv machin truc" ou encore "radio mafia gaga". (bon j'exagère quand même, ils font des efforts sur ce point là)
- de toutes manières, je n'ai plus de console. (ah si juste un psone avec ff 4,5,6,7,8,9) mais elle est au fond de mon armoire, il faut d'ailleurs que je fasse des cartons intelligents, j'ai un reseau de fils emmêlés de partout dans ma chambre :peur: et des cds en pagaille dont je ne sais absolument plus quoi faire.
- je trouve que c'est la classe d'attendre d'acheter sa PS3 avec un pack collector et MGS4 :cool: (je prie le dieu des consoles de m'offrir la chance de pouvoir l'acheter le jour de la sorte du pack)
- Dans GTAIV, on ne peut vraissemblablement plus voler avec "un tank + le code qui enlève la gravité terrestre", c'etait ce que je trouvais le plus délirant dans le GTA1: liberty city. (et dans le san andreas, on pouait faire une descente de mountain bike ou sauter en parachute).
- le marché du jeu vidéo fait que les jeunes 15 - 35 ans dépensent bien plus aujourd'hui dans tout ce qui est multimédia (et bouffe et sorties) que dans plein d'autres trucs qui se perdent et qui malheureusement faisait marcher l'economie. Le marché du multimédia prend une ampleur pour moi, interessante et moderne, que nous attendions tous, mais les générations futures en oublieront t-ils presque dans quel monde ce reseau oinformatique est-il né ?
- Depuis l'arrivée de l'informatique et la fin de la guere froide, il semblerait que la fertilité masculine est diminué de près de 50% !! L'homme est 'stressé' ou moins 'homme' qu'avant, peut-être dépendant de trop de choses, qui lui font perdre les pédales parfois ou consommer des choses dégoutantes...

Il est temps de chenger tout cela mes amis :hs: :diable: !
Il faut redorer le blason du sexe masculin, changer cette spirale infernale qui nous aspire vers un monde enclin au 'refuge' et à une mode de plus en plus basée sur l'informatique.

Les commandes se gèlent, les riches utilisent des "ailleurs" qui n'equilibrent en rien les égalités, il faut renverser microsoft et leur expliquer qu'il faut faire un "break" et offrir des emplois auw jeunes connectés, plutot que de les rendre dépendants de leurs machines tout en ralentissant leurs chances d'être recus pour un métier qui leur plait, il faut... il faut ... :bave: "se tire une balle"

vincx
vincx
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:00:19

Trip et Ouro :d) C'est vrai que la maniabilité se rapproche vraiment du réel, surtout en ce qui concerne la conduite (voiture et moto), le pilotage est moins facile d'accès et conduire comme un fou furieux comme dans les San Andreas ou Vice city sera plus compliqué et pas vraiment recommandé si on ne veut pas detruire sa voiture ^^. De plus pour s'approcher au mieux du réel on pourra aussi mourir en voiture ^^.
:d) C'est vrai que pour echapper à la police avec 4,5 etoiles ce doit etre plutot compliqué et je ne pourrais pas me prononcer etant donné que je n'ai eu qu'au maximum 2 étoiles dans le jeu (GTA4)^^. Mais comparé aux volets précédants echapper aux policiers a moins de 2 étoiles se revele moins compliqués, même si c'est vrai qu' echapper a deux etoiles dans les GTA ne posent pas trop de problèmes :nah: .
TNS :d) Désormais quand on veut voler une voiture on ouvre plus la portière et on demarre, si Niko (le héros de l'histoire ^^) voit que la portière est fermé il casse la vitre, et essaie de connecter les fils de demmarage (appuyer brièvement sur L2 et R2 [sur ps3]) pour faire demarrer la voiture. De plus non seulement on perd de precieuses secondes dans les missions mais on peut aussi se faire trahir par l'alarme...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:06:34

Ce qui se rapproche du réalisme :coeur:

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:41:54

Ouais anarchie Pseudo-Ren !
Changeons le monde XD !

"Depuis l'arrivée de l'informatique et la fin de la guere froide, il semblerait que la fertilité masculine est diminué de près de 50% !! "

Alors là je demande à voir tes sources XD !

Bon sérieux:

Déjà tu pronne des valeurs juste comme le travail , mais tu crois que tu fais mieux en volant un compte ,et qui plus est celi d'un modo ?
Ensuite arrête de croire que tu vas changer le monde , le marché du multimédia est en hausse bah et alors les gens font ce qu'ils veulent , ils ont pas besoin qu'on leur fasse la morale.

"Il faut redorer le blason du sexe masculin, changer cette spirale infernale qui nous aspire vers un monde enclin au 'refuge' et à une mode de plus en plus basée sur l'informatique. "

1) Le "blason du sexe masculin " n'a pas besoin d'être redoré .
2) Qu'est ce que ca peut faire si dans un siècle on vit tous avec essentiellement de l'informatique? Tu crois que Sin va apparaître pour nous punir XD ?

Sinon dans FF X-2 j'ai secouru les touristes ; enfin pas tous il y en a 3 que j'ai pas aidé , c'est grave ?
J'ai réussi à vaincre Yojimbo après 5 Zanmato dans la tronche .

Pour ceux qui connaissent FF X mais pas FF X-2 :
Dans FF X-2 Zanmato ne fait pas un one-shot mais réduit les PV et PM à 1 , ce qui est relativement relou .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 mai 2008 à 14:57:43

Ren à encore pété un cable :rire:

Desty=>Non, c'est pas grave si trois touristes on pas été sauver!Tant que tu as reçu de l'un deux le Clé de Besaid, y'a aucun problèmes!Pour le Zanmato de Yojimbo soit heureux qu'il n'est pas intégré celui de Yojimbo purgateur(99.999 de dégats et annule Auréole :fou: )

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:13:16

Bon ok tout va bien j'ai eu la clé !

Euh je savais pas trop pour le Zanmato de Yojimbo Purgateur , quand je voyais qu'il allait me le balancer j'invoquais une chimère :gni: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 mai 2008 à 15:17:11

Ouais anarchie Pseudo-Ren !
Changeons le monde XD !
:d) J'ai toujours été un seul et même Rendragon, personne n'a jamais pris mon compte. Je suppose que tu fais de la dérision mais je tiens tout de même à te le faire remarquer une bonne fois pour toute :) . Je ne suis pas anarchique mais je suis pour le dialogue, la "zen attitude" et les rencontres autour d'un bon verre. L'informatique etc. c'est juste un délire que je me tape en jugeant tout cela bien rabaissant pour l'homme et les générations futures qui se fonderont de plus en plus dans des mondes iréels et fantaisites :mort: Mais tout est relatif, je trouve par exemple qu'un jeu "offline" à la final fantasy XII, traduit en francais, à un prix respectable pour le contenu et la durée de vie du soft, le language cultivé et intelligent qui y est parlé ou écrit, le côté 'zen' et fourmilliant de détails et allusions mythologiques, l'action du jeu qui n'est ni trop n'importe quoi, ni trop languinante...

"Depuis l'arrivée de l'informatique et la fin de la guere froide, il semblerait que la fertilité masculine est diminué de près de 50% !! " Alors là je demande à voir tes sources XD !
:d) depuis 20 ans la fertilité masculine a baissée de 50%. Ces études (CNRS et les chercheurs mondiaux ont révélé cela depuis déja 3 ans) C'est un fait, pas une invention. tout cela est du au stress du travail surtout mais restons quand même assez fier, d'être le pays qui possède le plus haut taux de natalité d'europe :-)

Bon sérieux:

Déjà tu pronne des valeurs juste comme le travail , mais tu crois que tu fais mieux en volant un compte ,et qui plus est celi d'un modo ?
Ensuite arrête de croire que tu vas changer le monde , le marché du multimédia est en hausse bah et alors les gens font ce qu'ils veulent , ils ont pas besoin qu'on leur fasse la morale.
:d) je suis très sérieux, je ne pronne rien du tout, ce sont des idées que j'ai envie de dire sur le blabla officiel du forum et puis de toute facon ce n'est pas d'un forum que je vais produire une discussion interessante, il vaut bien mieux en discuter de vive voix, l'ecrit ne m'interesse pas vraiment. Je ne vole aucun compte, tu te fais des films. Je ne crois rien du tout, n'as tu pas remarqué que j'employais le " :hs: smiley " pour démontrer une forme d'humour, de délire éphémère pour m'amuser. Je ne fais pas la morale, je ne ciblais personne en particulier, je paralis juste d'une chose que je trouve personelement terrifiante et qui eveil en moi une véritable révolution, fais en ton propre point de vue mais ne vient pas me parler de morale etc. d'ailleurs je n'ai rien à t dire à toi, surtout si tu réfute tout ce que je dis sans t'informer avant, sans vouloir croire, en t'imaginant que chacun de mes posts 'etranges' sont à prendre au second degré ou ignoré tel quel :ok:
Les gens font surement ce qu'ils veulent, et moi je faisais justement ce que j'avais envie, parler d'un sujet important et non de jeux vidéo sur un blabla qui pour moi représente la chance de lancer des sujets de convesation subtils, ouverts d'esprit :-)))

1) Le "blason du sexe masculin " n'a pas besoin d'être redoré .
:dà je t'accorde que cette phrase etait loufoque et dite n'importe comment mais l'idée demeure, disons que cela touche surtout au origines et à l'etat des energies ou ondes qui nous tournent autour du corps... enfin ca reste hypra-abstrait ce que je raconte... laisse tomber ^^
2) Qu'est ce que ca peut faire si dans un siècle on vit tous avec essentiellement de l'informatique? Tu crois que Sin va apparaître pour nous punir XD ?
:d) Bien sur que non, SIn ne va pas aparaître, mais je trouve que est bien rigolo de parler de rechauffement de la planète et d'ecologie dans les grandes lignes de la politique alors que nous ne cessons de remplir nos "refuges" d'outils électriques, de gadgets, de grosses machines et de produits de supermarché aux agents actifs douteux.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:34:32

Tiens, je fête mes 400 jours aujourd'hui :o))

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:18:40

Moi dans 3 jours mes 365 donc 1 ans :fete:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:33:45

je pense que notre modo aurait bien aimé vivre les événements de Mai 1968...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 mai 2008 à 11:10:47

Voilà c'est bon j'ai terminé mes tests :) (je faisais mumuz avec Firefox) :-)_________________________________________

http://forums.blackmoon-online.com/index.php?referrerid=0

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:28:32

Desty :d) Pour FFX-2 :

• Angra-Mainya est battable mais il ne faut pas que le combat s'éternise parce que sinon il te sort son onde à tous les coup : d'où l'utilité de l'Okidor (bon c'est un peu du cheating mais bon c'est pas là pour rien ^^) :ok: Pour les touristes, si tu les avais tous secourus tu aurais eu un objet plus important, et plus spécial je crois, enfin je suis plus sûr ^^ Sinon, Yojimbo purgateur de FFX-2 est d'une simplicté et d'une faiblesse déconcertante !!! Heureusement que la Via Infinito est là parce que le jeu se finit à une vitesse mirobolante !!!

Moi :d) Dans FFX, je viens de terminer la trame principale, j'ai overkillé tout ce qui se trouvait sur mon passage ^^ J'ai récupérer toutes les armes ultimes, et renforcer au max l'arme de Tidus et Auron ^^ Je vais m'atatquer aux papillons, aux pampas et aux éclairs ^^ Après, direction "Ruines d'Omega" pour les coffres, les sphères Niv.4 (j'en ai déjà 4 :fete: ) et l'overdrive "Eruption Solaire" de Kimarhi, ainsi que pour le CEM :ok: Ensuite, complétation du sphérier jusqu'à arriver à 150 pour à peu près tout, puis direction les chimères purgatrices ^^

Bref, un long programme d'une bonne 50aine d'heures !!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2008 à 13:20:45

Houla, je t'arrête tout de suite Gunner^^
FFX-2 est très loin d'être court!Entre avoir tout les Vétisphère en master, toute les Palettes, tout les équipements, finir le jeu à 100%,...on à largement de quoi faire(il m'a fallut près de 300 heures de jeu pour arriver à un telle résultat!Pour Yojimbo, je suis de l'avis de Desty!Lors de la première partie, c'est une sacré merde à tuer(par contre en Partie Booster cela va tout seule)!Enfin, il n'est absolument pas obliger de sauver tout les touristes!Cela rapporte juste assez d'Orbe d'énergie pour activer deux autre destination du téléporteur au fond de la grotte(la ou se trouve les deux dernier touriste)!Et ne panique pas, ces deux endroit contienne des équipement archi-nul^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:19:08

:salut:

j'viens d'avoir FFX ( j'l'ai volé a un pote :fou: )

voila c'too

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment