Ouais anarchie Pseudo-Ren !
Changeons le monde XD !
J'ai toujours été un seul et même Rendragon, personne n'a jamais pris mon compte. Je suppose que tu fais de la dérision mais je tiens tout de même à te le faire remarquer une bonne fois pour toute
. Je ne suis pas anarchique mais je suis pour le dialogue, la "zen attitude" et les rencontres autour d'un bon verre. L'informatique etc. c'est juste un délire que je me tape en jugeant tout cela bien rabaissant pour l'homme et les générations futures qui se fonderont de plus en plus dans des mondes iréels et fantaisites
Mais tout est relatif, je trouve par exemple qu'un jeu "offline" à la final fantasy XII, traduit en francais, à un prix respectable pour le contenu et la durée de vie du soft, le language cultivé et intelligent qui y est parlé ou écrit, le côté 'zen' et fourmilliant de détails et allusions mythologiques, l'action du jeu qui n'est ni trop n'importe quoi, ni trop languinante...
"Depuis l'arrivée de l'informatique et la fin de la guere froide, il semblerait que la fertilité masculine est diminué de près de 50% !! " Alors là je demande à voir tes sources XD !
depuis 20 ans la fertilité masculine a baissée de 50%. Ces études (CNRS et les chercheurs mondiaux ont révélé cela depuis déja 3 ans) C'est un fait, pas une invention. tout cela est du au stress du travail surtout mais restons quand même assez fier, d'être le pays qui possède le plus haut taux de natalité d'europe
Bon sérieux:
Déjà tu pronne des valeurs juste comme le travail , mais tu crois que tu fais mieux en volant un compte ,et qui plus est celi d'un modo ?
Ensuite arrête de croire que tu vas changer le monde , le marché du multimédia est en hausse bah et alors les gens font ce qu'ils veulent , ils ont pas besoin qu'on leur fasse la morale.
je suis très sérieux, je ne pronne rien du tout, ce sont des idées que j'ai envie de dire sur le blabla officiel du forum et puis de toute facon ce n'est pas d'un forum que je vais produire une discussion interessante, il vaut bien mieux en discuter de vive voix, l'ecrit ne m'interesse pas vraiment. Je ne vole aucun compte, tu te fais des films. Je ne crois rien du tout, n'as tu pas remarqué que j'employais le "
smiley " pour démontrer une forme d'humour, de délire éphémère pour m'amuser. Je ne fais pas la morale, je ne ciblais personne en particulier, je paralis juste d'une chose que je trouve personelement terrifiante et qui eveil en moi une véritable révolution, fais en ton propre point de vue mais ne vient pas me parler de morale etc. d'ailleurs je n'ai rien à t dire à toi, surtout si tu réfute tout ce que je dis sans t'informer avant, sans vouloir croire, en t'imaginant que chacun de mes posts 'etranges' sont à prendre au second degré ou ignoré tel quel 
Les gens font surement ce qu'ils veulent, et moi je faisais justement ce que j'avais envie, parler d'un sujet important et non de jeux vidéo sur un blabla qui pour moi représente la chance de lancer des sujets de convesation subtils, ouverts d'esprit
1) Le "blason du sexe masculin " n'a pas besoin d'être redoré .
:dà je t'accorde que cette phrase etait loufoque et dite n'importe comment mais l'idée demeure, disons que cela touche surtout au origines et à l'etat des energies ou ondes qui nous tournent autour du corps... enfin ca reste hypra-abstrait ce que je raconte... laisse tomber ^^
2) Qu'est ce que ca peut faire si dans un siècle on vit tous avec essentiellement de l'informatique? Tu crois que Sin va apparaître pour nous punir XD ?
Bien sur que non, SIn ne va pas aparaître, mais je trouve que est bien rigolo de parler de rechauffement de la planète et d'ecologie dans les grandes lignes de la politique alors que nous ne cessons de remplir nos "refuges" d'outils électriques, de gadgets, de grosses machines et de produits de supermarché aux agents actifs douteux.