CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:35:16

Ouro :d) Quand je parlais du jeu, je parlais de la trame principale : certes les quetes annexes sont etonamment longues ^^
Pour les touristes, je savais plus si les equipements étaient bien ou pas c'est pour ça que je n'ai emis qu'une hypothèse :ok:

MEW :d) Très bonne acquisition ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:38:07

ca change du 12 en tout cas, le truc qui me gene, c'est la camera :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2008 à 15:23:37

FFX :cool:
Il est vraiment géniale ce jeu(il m'arrive même des fois de faire quelque combat pour m'amuser)!Ce qui ma le plus plut, c'est les Chimères purgatrice^^
Car même avec une équipe bien booster, c'est pas si façile de les tuer(je parle des dernière bien sur)!Et franchement quand vous serez à Der-Richter vous m'en direz des nouvelles!Car de tout les boss que j'ai pu combattre dans tout les FF que j'ai pu jouer, Der-Richter reste et de loin le plus combat que j'ai fait :oui:
Bien sur, c'est mieux d'arriver à lui et de le battre sans Zanmato(sinon c'est pas marrant) :nah:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:29:06

Bon j'ai laissé tombé les quêtes secondaires ca me fesait suer toutes ces visiosphères.

Donc là je me suis fait éclaté par Vegnamachin au 4ème combat , donc j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change.

Pour les combats:
Chacun à la palette qui rapporte +15 en force et en magie à la base.

Yuna : Vêtisphère Tireuse , accessoire 1 : +10 en force et en constitution , accessoire 2 : +20 en force

Rikku : Vêtisphère Mage blanc au début

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:51:05

Yuna : Vêtisphère Tireuse , accessoire 1 : +10 en force et en constitution , accessoire 2 : +20 en force
Elle attaque tout le temps , et utilise un remède si besoin est .

Rikku : Vêtisphère Mage blanc au début puis Voleuse , accessoires idem que Yuna .
Elle lance au début Blindage et Carapace , puis elle fait comme Yuna elle attaque tout le temps et se sert parfois d'un remède .

Paine : Vêtisphère Alchimiste , accessoire 1 : +60% d'HP , accessoire 2 : +60 en Constitution
Elle lance des Megapotion (+2000 HP pour tout le monde ) de la sacoche en permanance.

Elles sont environ lvl 45 .

Qu'est-ce que je dois changer pour gagner ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:52:19

Demain je pars voir les Renault Super Séries à Spa-Francorchamps :content:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:20:43

qu'est ce qu'il est bien ff X ! :bave:

j'kiffe trop, pourquoi j'y ai pas joué avant :honte:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:07:58

Quoi, t'y avais jamais joué ? :doute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:51:45

MEw :d) :ouch: T'y avais jamais joué !!! Moi j'en suis à 55h de jeu et j'ai déjà Tidus et Auron qui ont leurs armes ultimes à fond ^^ Plus que les autres, et je trucide toutes les ruines d'omega !!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:01:38
  1. MEW-two Voir le profil de MEW-two
  2. Posté le 04 mai 2008 à 01:20:43 Avertir un modérateur
  3. qu'est ce qu'il est bien ff X ! :bave:

j'kiffe trop, pourquoi j'y ai pas joué avant :honte:

:d) Ca me fait penser que j'ai prêté FF10 à une amie et on en parle en suivant sa progression :$
Elle m'a dit "je me fais chier en jouant à FF10" :$

Et je lui ai dit qu'elle n'avait pas fini :rouge:

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:33:57

Putain 55 Heures et t'as déjà 2 armes ultimes ?

Bon en même temps elles sont faciles à avoir et à monter celles-là .

Mis à part le Nirvana qui est asser simple ( à condition d'être asser fort pour avoir le sceau lunaire ) , tu va en chier pour les 3 autres:

-Wakka : C'est le plus chiant avec le sceau de Mercure , en plus faut avoir déjà toutes ses overdrives . j'espère que t'a une bonne équipe de blitz !

-Lulu : Perso je l'ai trouvé très simple , mais de nombreux joueurs se plaignent qu'éviter 200 éclairs de suite c'est trop dur . Moi je trouve ca super facile ^^

-Kimahri : Rien que pour avoir l'arme c'est chiant ,car la fantôme pampa parfois y bouge pas ou il fait n'importe quoi ...
Ensuite tu va assister ,même participer, au calvaire qu'est la course avec les papillons. T'as 2 courses à faire et il faut faire des sans-fautes , sinon t'as pas asser de temps .

Sinon vous pouvez m'aider pour FF X-2 ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2008 à 11:49:28

Les armes ultime de FFX sont assez chiante à booster à fond!Par contre la chose la plus longue dans ce jeu est de booster son équipe à fond(plus de 100 heures)!Moi j'ai une équipe supra-booster :cool:

Desty=>Tu veux quoi comme conseille?SI tu arrives à battre Veganagun, y à aucun problème?
Et pourquoi tu ne faits pas toute les quêtes annexes avant de relancer une nouvelle partie?

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:55:14

Je crois que t'as pas compris , je me suis fait battre par Vegnagun .
Je veux un conseil pour le battre .

Pourquoi je veux pas faire les quêtes annexes ?
Parceque dans l'enquête de Rin j'ai lu une soluce qui me disait que pour accuser Rikku fallait que je regarde la visiosphère 2 3 et 4 d'abord , le truc c'est que mis à part la 3 y'avait que dalle sur la 2 et sur la 4 .
Ca m'a énervé j'ai dit "MERDE" et je suis arrivé à l'acte 5 sans avoir fait l'enquête.
Et comme je suis plutôt partisan du tout ou rien et que de toute façon j'arriverais jamais à 100% de scénario je veux faire une partie boostée .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2008 à 12:09:55

Dans ce cas, essaye de descendre au niveau 40 de Via-infinito pour récupérer l'Okidor!Et si tu veux aussi battre l'Elémentaire noir(celui qui garde cette accessoire), utilise Kamikaze de deux de tes Chevalier noir!Car grâce à l'Okidor en poche, tu défoncera Vegnagun!
Pour ce qui est de l'enquête de Rin, je suis sur de savoir ou tu t'es planter!En effet, pour accuser Rikku il ne suffit pas de regarder les visiosphère à l'Acte 4!Il faut aussi remplire deux autre conditions à l'Acte 2(car sans cela Rikku ne sera jamais la coupable)!Enfin bref quand tu y seras, tu n'auras qu'un me demander et je t''expliquerais :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:24:03

J'ai rempli les conditions à l'Acte 2 , j'ai vu Rikku sauter (mais c'est obligé de toute façon) et j'ai terminé la quête du Chocobo et machine a chevauché un chocobo.

Euh...
C'est quoi la Via Infinito ?
C'est quoi Chevalier Noir ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2008 à 13:12:45

Il faut remplire deux conditions pour Rikku à l'Acte :
1)Il faut voir Rikku tomber de la tour
2)Tu dois terminer la mission en veillant à ce que Calli chevauche un Chcobo à la fin de la mission!
Et seulement après avoir rempli ces deux conditions, tu pourras te servire(des bonnes)visiopshère à l'Acte 4 pour l'accuser!

Via-infinito c'est un grand dédale ou se trouve 100 petit étage!Et au fur et à mesure que tu avances, les monstre devienne de plus en plus puissant!Tu devras aussi affronter un boss tout les 20 niveaux!

Et enfin Chevalier noir et une vétisphère que tu peux avoir dans le dédale de Bevelle(un peux avant Bahamut)^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:18:52

Oui j'ai bien remplis ces 2 conditions pour l'enquête de Rin.

C'est où la Via Infinito ?
Je peux encore avoir la vêtisphère Chevalier Noir à l'Acte 5 ou c'est foutu ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:19:26

Merci de ton aide au fait.

Tu crois que je peux battre l'élémentaire Noir au lvl 45 ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2008 à 13:28:19

Absolument pas perdu^^
Il te suffit pour cela de retourner à ce fameux endroit pour récupérer cette vétisphêre(aide toi tout de même d'une soluce, car il y a une petite énigme)!Pour l'Elémentaire noir, oui tu peux le battre au lvl45!Seulement il faudra que tu apprennes à tes Chevalier noir la Technique Kamikaze!Car il faudra que tu utilise cette technique avec deux de tes personnage pour le tuer(n'oublie pas non plus de booster leur HP avec des accessoires).
Passon enfin à Rikku^^
SI comme je l'ai dit plus haut tu as bien remplie ces deux conditions, c'est que tu as fait une erreur dans les visiophère à regarder!Mais ne t'inquiète pas, quand tu y seras la prochaine fois je t'iaderais^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:50:59

Ok merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment