CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:49:36

Ah non j´ai pas fini en faite !

Juste pour te demander durby , c´est ça que tu veut :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-1-0-1-0-0.htm

A part quelques topic de vote... Il n´y a que des topic parlant du jeu...
Et a t´on avis pourquoi beaucoup des forumeurs FFX-2 sont venus ici ? Tout simplement parce qu´il se lassait du forum FFX-2 du au manque de divertissement !

Ici dit-moi a part les queslques forumeurs qui ne viennet jamais ici et qui viene juste ici pour balancer une critique , qui se plaint du forum ? Tu me répondra c´est normal qu´ils ne viennt presque jamais ici ce qui se plaignent pusique il n´aime pas ce forum... Mais j´ajoute tout de suite ( on va pas faire 50 posts puisque je sais ce qu´il va se passer... ) qu´on ne peut pas juger lorsque l´on a pas essayer...

Enfin tu finira par dire " il faut un juste milieu " , c´est vrai mais fait les bons choix...

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:50:08

ouai c cler que c trop . .
mais les genres quiz,1 vote de perso , 1ost ( si il marchait, le dern mot et le tresor si il marchait sa derange pas mais ya plein d autre jeu qui mache pas ca faut y reflechir surtout..
ouai j en cnnait des moderateurs qui on eu dur mais ton cas n est vrmt dasn la desesperence . . sur gba tu aurai vu le forum ya qqe temps , ct 1 topic ou 2 sur 5 qui etait du flood
et le rest ct des aides , ttle temps les memes . .
et quand on errazais yavais encor plus de flood . .
donc ct devenu impossible ( je ss pas si tu connait sauron007 ou ramzabeoulve ct eux les moderateurs en question)

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:52:54

cler gt venu dsur ff12, le premier jour ac yuna on rigolait bien pi depuis le jeu ya plu de jeu ( comprenez moi ^^)
et c devenu lourd . .
c ca que j ai peur ac se forum c que quand le jeu sera sorti c que il y aie 40 topic / jour aidez moi , ultime aide,aide,vote persos ff12 , vs avis sur ff12,...
donc pour le moment c les vacances durby profitez en car apres sa sera lourd le forum . . en plus sa vas c que sur 1 jeu sur gba ya plein de jeu => 4000000000de topic les memes donc c vrmt devenu lour par rapport a l epoque ou on faisait 300 post / jour ac les potes de la bas..

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:53:46

deso pour mon dern post je voulait dire ff10-2 a la premiere ligne vus m avez surment compris yuna=moderatrice

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:55:17

durby a raison ce n´est pas une raison " le jeu n´est pas encore sorti " !

Imagine que lorsqu´il sortira les personnes jouant aux jeux de ce forum disent :

" Pourquoi on devrait effacer nos jeux , y´as ce jeu il est bien pire ! ! Seulement parce que le jeu est sorti on devra effacer les topic ! "

Et vous pourriez proposer des topic effacer ou pas si vous n´etes pas content... Mais au lieu de ça vous ne faites que parlez pour défendre tous les topic...

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:55:39

frase myique qui devrait letre la meilleur dans citation et qu c moi qui ai nventer lol : les boulets viennent avec le jeu

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:10:25

personnne n a lu mes mess snif

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 13:17:54

Je n´ai juste qu´une seul chose à dire: je ne veux pas, que ce forum ne devienne un forum blabla. Un forum n´est pas comme un autre, ce n´est pas pcq les autre font comme ca que nous nous devons faire pareil, j´essaye juste qu´il retse convenable et si les autres vienne ici seulement pour trouver du divetissement ils tomberont mal... Il devront aller sur le forum aproprier, se n´est pas pour rien que les créateurs de light on créé un forum blabla...

Un forum reste un forum, je trouve seulement idnamissible que vous refusier le refus de deux ou trois topic seulement... Je n´ai rien d´autre à ajouter, a par que bcp m´ont décus parmis vous... Je suis désolé de le dire, là mtn je ne ferais rien, car moi je ne suis là que pour assurer la sécurité d´un forum, mais qd il sagit de l´embelir je n´ai aucun droit... Alors faites ce que vous voulez moi je ne faisais que proposer...

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:19:32

j ai pas dit que sa devait devenir un forum blabla justement
mais les grs problemes arriveront a la sortie du jeu . ..
sinon mntnt je trouve ennuyant que plkein de gens disent que mon ost enerve ( bein qu il peut etre effacer) alor que ya des topic bcp plus hors sujet ( surtout certains jeux)

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 13:23:30

Bien sur il y a pire que ton OST, car lui parle encore de FF. Je parle juste de certains autres... Fin bon voila...

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 13:25:04

Au moin plutard avant de créé un topic ont pourra dire qu´il aurra déja exister...

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:09

ouai mais de la a dire qu on te dcois..
moi j m en fous que certains topic soit vires . .
mais le dernier mot faut absolument le laisser un gros atout sur la vie du forum . .
et le quizz sa aussi faut e laisser..
par contre les autres... c a ton bon essien(je ss pas comment sa s ecrit^^)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:03:21

Moi je t´ai déjà proposer ma liste :ok:
Mais si ça suffit pas , je peux rien faire de plus...

Si tu devrai faire plaisir a tout le monde durby , c´est clair que ce forum ne serai plus le forum FFXII .

Moi je suis d´accord aussi pour effacer certain topic inutile... C´est obliger que des forumeurs seront déçu et meme certain patiront mais il faut agir par toi meme , tu restes le modérateur !

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:42:54

Nous sommes maintenant deux à le dire :

TU es le modérateur ici donc TU décides quel topic reste ou pas.
Il y a un temps pour les compromis et un temps pour la démonstration de force alors fais ce que tu as à faire, éjecte les topics qui te gênent, quels qu´ils soient.

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 17:46:02

Lol ok merci merci finalclad et jere, je vais y réfléchir et je ferais de mon mieu ^^
Le quizz et le dernier mot ne seront pas effacer ne vous inquitez pas :-)))

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:05:53

durby Posté le 04 septembre 2004 à 17:46:02
Lol ok merci merci finalclad et jere, je vais y réfléchir et je ferais de mon mieu ^^
Le quizz et le dernier mot ne seront pas effacer ne vous inquitez pas

:d) Ouais c´est ce que je voulais entendre :content: Bonne chance , réfléchi bien avant d´agir :-)

focus
focus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:31:44

durby : un conseil entre moderos :)

alors, il y a un temps de cela, j´ai discuté avec les membres du retour du roi au sujet du meme probleme... nous venions de rentrer dans le top 5, et les boulets affluaient de partout :nah:
du coup, les topics inutiles ont pris place, j´ai chaque fois effacé les topics " clones" style " topic officiel bla-bla". malheureusement, il y a avait un autre probleme, trop de topic bla-bla et jeus stupides.. on a donc décidé de fermer et de laisser couler les topics, et si quelqu´un le remontait ( par erreur, ou simplement un nouveau ) je deletais le ou les derniers messages et ainsi le topic redesendais au fin fond du forum :)

en dernier message, je notais

" Topic Fermé, tout message posté apres ce post se verra impitoyablement effacé "

voilou, fais de meme

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2004 à 19:37:09

Pas mal l´idée focus, j´y réfléchirais :)
Merci :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:01:39

Bin moi je suis pas d´accord
Je vois pas pourquoi seulement 15 topics :/
Et d´abord si j´ai une énigme bien bah je la posterais je vois pas où est le mal
Si vraiment ça te dérange t´auras qu´a supprimer le message ou le topic tant qu´a faire..

Durby
Durby
Niveau 2
05 septembre 2004 à 20:00:53

Ce forum n´est pas un forum blabla, on y discute de FF12, et je laisse 15 topic de divertissemenst, c´est déja suffisant pour ce que devrait être un forum en générale...

Qd a suprimé les topic, au lieu de les fermer tu préfèrrais que je les suprime tous? Un forum dois rester un forum, si je vous laissé créé des topic hors sujet, ce forum ne ressemblera plus à rien... Donc je réagis tant qu´il en aie encore tps. Que certain soit d´accord ou pas, je suis désolé mais c´est comme ca, je ne vous demande pas l´impossible non plus, juste un peu de sérieux de votre part...

Que tt les autres forum ne réagisse pas de la même manière que celui-ci, tant mieu pour vous. Mais moi je ne laisserais pas ce forum devenir un centre de divertissement et de jeu en tout genre... je ne suis pas un dictateur qui s´invente des règles, juste quelqu´un qui s´occupe de la sécurité d´un centre de sujet d´une mêmùe base, et je trouve qu´un topic hors sujet est aussi dangereux qu´une page de flood, car il en ammène d´autres qui le transforment pour finir en un hamat de topic inutiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment