Ce forum n´est pas un forum blabla, on y discute de FF12, et je laisse 15 topic de divertissemenst, c´est déja suffisant pour ce que devrait être un forum en générale...
Qd a suprimé les topic, au lieu de les fermer tu préfèrrais que je les suprime tous? Un forum dois rester un forum, si je vous laissé créé des topic hors sujet, ce forum ne ressemblera plus à rien... Donc je réagis tant qu´il en aie encore tps. Que certain soit d´accord ou pas, je suis désolé mais c´est comme ca, je ne vous demande pas l´impossible non plus, juste un peu de sérieux de votre part...
Que tt les autres forum ne réagisse pas de la même manière que celui-ci, tant mieu pour vous. Mais moi je ne laisserais pas ce forum devenir un centre de divertissement et de jeu en tout genre... je ne suis pas un dictateur qui s´invente des règles, juste quelqu´un qui s´occupe de la sécurité d´un centre de sujet d´une mêmùe base, et je trouve qu´un topic hors sujet est aussi dangereux qu´une page de flood, car il en ammène d´autres qui le transforment pour finir en un hamat de topic inutiles.