CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:58:57

mais non comme sa on peut avoir des souvenirs si un jour n revient mais en plus si un jour tt le monde veut reouvir un topic ben on le fera mais sa sert a rien de upper un topic pour ne rien y faire dessus . .

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:01:53

Ce qui me plait pas, c´est surtout le fait que tout passe par Durby...
Sans vouloir te vexer bien sur :-)))

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:03:52

vous l avez designer modero dc n allez pas vous plaindre non plu!

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:04:26

et je viot pas pkoi vs vous plaindriez
durby fais tres bien son travail c un tres bon modo

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:05:05

Je ne me plains pas quand au fait qu´il soit modo, il s´en sort très bien :-)

Mais bon, avoir besoin de lui demander à chaque fois si ton topic est conforme aux normes, ca peut saouler...

Si ca lui plait pas, il efface :p)

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:06:57

Ce que j´essaye de vous dire depuis le début, c´est que je ne veux pas qu´il n´y aie que des topic HS ici... Car pour moi il y en a déja trop sur le forum. J´essayais juste de trouver une solution sans pour autant les suprimer tous.

Les enlever n´arrangerait rien, car d´autre en recréerais, puis je suis kazi certain que ca vous ennuierais de perdre pas mal de post.
Alors j´ai décider de les fermer, pour que vous puissiez tt gardé. Cepandant ca n´aurais pas changé le problème des topic HS, alors j´ai pensé mettre une limite, mais apperement ca ne vous à pas plus non plus. Je me demande ce que j´aurais du en conclure. Je ne comprend pas le fait que vous ( ou du moin certain) soyez d´accord pour qu´une 20ène de topic HS aborde la première page. Pour moi c´est impenssable, car on est qd même sur un forum bon sang, dédier à un jeu, et non un chat de discution quelquonque.

Comme dit nathan: pourquoi ne pas laissé 4 ou 5 topic en fonction au lieu d´en laisser une 20ène qui ne valle pas mieu les uns que les autres? Si vous me dite que c´est pcq il y a trop de monde, alors d´autre forum ont été créé pour ceux qui veulent parlé d´autre chose, car je comprend que par le manque d´info il y aie une lassitude, mais ce n´est pas une raison pour jeter des topic en tout genre à la volé.
Moi, au dépard, je ne voulais que trouver une solution à ce problème, je doute que beaucoup de modéro ne s´en sois préocupé, mais moi malgré tout j´aurais qd même essayé :hap:
Tout en étant concient que je n´ai pas tt pouvoir, d´ailleur je n´en aie aucun, et que j´ai bien fait de connaitre votre avis sur le sujet, qui pour moi, n´étais p-ê pas ce que j´aurais esperé... donc voila voila :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:07:13

Arrêtez de causer bande d´irrespectueux des " rêgles" :sarcastic: laissez lui le temps de venir lire et donner son avis ^^ :p)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:08:38

Ah ok désolée j´ai parlé trop vite.

Durby je suis d´accord avec tes arguments et la cause que tu défends mais " fermer un topic" je trouve ça nul. On peut le laisser couler sans passer par là enfin je sais pas c´est débile :s

Mais bon je vois que tu changeras pas d´avis

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:10:57

Je ne sais pas si je suis un bon modéro, ni si tout le monde m´apprécie, je ne me suis jamais venté de mon post car je n´en vois pas l´utilité, mais ce que je sais, et dont je suis certain, c´est que j´essaye de faire de mon mieu pour assurer la sécurité sur ce forum et que tout le monde soit content ( d´ou le fait que je demande tjrs, ou souvent, avant de faire quoi que ce soit pour éviter tt problème)...

je l´ai promis et j´essaye de m´y tenir, c´est tout :hap:

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:11:11

durby > Meme si tu effaces nos pics, on ne perdrait pas nos posts :-) ni dans le profil, ni dans les stats ^_^

Quand au HS... ca dépend vraiment du HS en fait ^_^ Il y a du HS utile.

Mais finalement, si les 4 ou 5 pics sont bien choisis... ca marche :hap:

( Peut etre un double psot, excusez-moi dans ce cas ^^ )

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:12:00

roh joue pas sur les mots
couler ou fermer c pareil jusqu au jour ou eon voudra le reouvrir ( remonter) . ..
cler durby tt a fais d accord sa serta rien d eterniser 40 jeu , hs en premiere page . ..
ya meme pas un topic sur ff12.. de nws , . ..
c impensable sa

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:12:29

Mais j´ai aps dit que t´étais un mauvais modéro, je t´ai souvent dis l´inverse il me semble mais là je trouve que tu va trop loin c´est tout.

Tiens au fait tu voudrais pas me faire une liste des 15 topics ouverts s´il te plait ? Parce que j´aimerais bien poster sur des sujets anciens ou non et je voudrais pas faire une bêtise tu comprends :hap:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:13:52

Toute façon cette discution ne sert a rien , personne ne veut comprendre le point de vue de l´autre et reste sur ses positions...

Moi maintenant je m´en fou , j´ai plus d´avis...

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:14:13

chaqun fais sa liste des topic qu il voudrai fermer
fin ceux qui pourrait etre fermer sans raleries comme ashe a fait...

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:14:37

J´aimerais bien qu´il y ait une période d´essai, juste pour voir ce que ca donnerais :-)

Voili voilou, avis personnel...

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:15:08

si , je comprend et je suis tout a fait d accord avec durby c la solution la plus abordable qui ne nuirait pas a l entente des forumeurs car topic restant intacts...

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:15:27

Ashe :d) je ne changerais p-ê pas ma vision des chose, mes vos avis changeront ma façcons d´agir c´est certains, car apres tout c´est p-ê moi qui suis en tord :-)))

Pour le reste, ca me fais juste bizare de voir autant de topic HS sur une page d´un forum qui ne devrais normalement parlé que d´une seul chose. Qd à la manière de fermer un topic, c´est p-ê ridicule mais par tout les moyen j´ai essayé de trouver une solution, ne cesse que diminuer légèrement le taux de topic inutile ca aurait déja été mieu... fin bon ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:16:44

nathan008 Posté le 06 septembre 2004 à 18:14:13
chaqun fais sa liste des topic qu il voudrai fermer
fin ceux qui pourrait etre fermer sans raleries comme ashe a fait...

Excuse moi mais quand je vois un truc comme " ça" j´expose mon point de vue qui est différent c´est tout. Si ne pas être d´accord avec quelqu´un et lui dire c´est idées c´est râler... oO
Vive les dictateurs dans ce cas moi je dis ^_^
Non mais c´est vrai quoi j´ai le droit de m´exprimer il me semble non ? oO

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:16:46

Slt, tlm, je vois que la situation devient critique entre les deux partis, pour ma part, je repropose mon idée qui conciste à mettre les initiale HS avant le titre original du topic créé pour qu´il y ait une certaine conscience de ce genre de chose, ça a l´air con comme ça mais si on l´applique vraiment, en effaçant les topics non marqué d´un HS tout en expliquant pourquoi, on devrait avoir un certain ordre sur ce forum tout en ayant une grande liberté d´expression. :)

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:17:45

Sur ca, je répète la meme chose, je le sais et je ne changerais sans doute pas d´avis : On ne connait pas encore assez d´éléments sur le jeu pour en faire plus d´un topic. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment