Ce que j´essaye de vous dire depuis le début, c´est que je ne veux pas qu´il n´y aie que des topic HS ici... Car pour moi il y en a déja trop sur le forum. J´essayais juste de trouver une solution sans pour autant les suprimer tous.
Les enlever n´arrangerait rien, car d´autre en recréerais, puis je suis kazi certain que ca vous ennuierais de perdre pas mal de post.
Alors j´ai décider de les fermer, pour que vous puissiez tt gardé. Cepandant ca n´aurais pas changé le problème des topic HS, alors j´ai pensé mettre une limite, mais apperement ca ne vous à pas plus non plus. Je me demande ce que j´aurais du en conclure. Je ne comprend pas le fait que vous ( ou du moin certain) soyez d´accord pour qu´une 20ène de topic HS aborde la première page. Pour moi c´est impenssable, car on est qd même sur un forum bon sang, dédier à un jeu, et non un chat de discution quelquonque.
Comme dit nathan: pourquoi ne pas laissé 4 ou 5 topic en fonction au lieu d´en laisser une 20ène qui ne valle pas mieu les uns que les autres? Si vous me dite que c´est pcq il y a trop de monde, alors d´autre forum ont été créé pour ceux qui veulent parlé d´autre chose, car je comprend que par le manque d´info il y aie une lassitude, mais ce n´est pas une raison pour jeter des topic en tout genre à la volé.
Moi, au dépard, je ne voulais que trouver une solution à ce problème, je doute que beaucoup de modéro ne s´en sois préocupé, mais moi malgré tout j´aurais qd même essayé 
Tout en étant concient que je n´ai pas tt pouvoir, d´ailleur je n´en aie aucun, et que j´ai bien fait de connaitre votre avis sur le sujet, qui pour moi, n´étais p-ê pas ce que j´aurais esperé... donc voila voila