CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:17:59

Bon ben voila je crois que le sujet est clo, faites donc ce que vous voulez, mtn que je connais vos avis ca va un ptit peu mieu ^^
Si vous avez une idée ou quoi que ce soit d´autre à me dire je suis tjrs là :-)))

Je voulais juste vous dire ce que je pensais du forum rien de + :)

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:18:29

lol on saurai pas ils sont deja crees les topic

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:35

tempis alor . . personne n a l air de voir l etat critiqe... mais tt le monde voi plutot l etat amsement du forum . . c bizzarre . .

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:40

durby :d) Bon alors ton idée d´un certain nombre de topic HS est abandonné ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:20:06

Bon c´est pas grave en fait je viens de comprendre.
Vous ( Durby et MrFripou entre autres) voulez que les topics HS soient reconnus en tant que tels ou bien carréments supprimés/limité.
Alors que moi j´aurais plus vu un forum libre comme il y a encore quelque mois, où seul le flood et les propos diffamatoires étaient effacés.
Mais comme je vois que je suis surement la seule a penser ça il ne me reste plus qu´a faire ma révérance ( parce que si je continue on va me prendre pour une raleuse manquerais plus que ça :p) ) . Donc voilà tAdAm *fais une révérance* bon amusement à tous dans votre pris.. euh forum :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:21:19

Non, jms lol.
Ce que je vous proposerais alors ( encore une proposition) ^^

C´est que chacun d´entre vous fasse ca liste de topic HS que l´on pourais fermer, ou suprimer. Et de comparer vos choix pour enfin fermer ou suprimer les topic dont vous seriez tous d´accord, si ce n´est pas trop compliquer :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:21:41

nathan008 Posté le 06 septembre 2004 à 18:19:35
tempis alor . . personne n a l air de voir l etat critiqe... mais tt le monde voi plutot l etat amsement du forum . . c bizzarre . .

On ne peut pas faire grand chose...

Regarde le Dernier Mot et une hypothétique pic de news.

Minuit :d) tous les jours
Les news :d) tous les mois :-)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:21:55

Pense un peu au forum FFX-2 Ashe, et je ne pense pas avoir vriament le même avis que durby.
Mon seul avis et la seule solution plutôt loin d´être radicale serait de " marquer " les topics HS ce qui serait logique, et plus tôt on s´y mettra plus vite le forum deviendra propre, ou du moins un certain sentiment. =]

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:23:21

Rha, personne n´est d´accord avec moi hé bien débrouillez-vous seuls! :O
Bande de crétins des Alpes!

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:24:12

Ce n´est pas une prison, juste un forum, un forum pour moi et pour d´autre ce n´est pas un un centre de chat. Si tu veux parlé sur un forum libre comme tu dis, autant que tu aille sur FFX, X-2 ou autre tu y sera p-ê mieu :)

Sur ce je ne veux pas faire de lois ou règle, je veux juste suprimer quelques topic HS car je trouve tt simplement qu´il y en a de trop pour ce que devrait être un forum. voila tout ^^

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:22

D´accord avec la dernière idée de Durby lol :-)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:29

Ouais bien envoyé MrFripou =D
M´en fous moi je suis une crétinne d´abord ¨:P

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:29

tu parle de news cmt?? si c des noobs desole mais j en suis un tu veut pas nn plu que y aie que des ancienc j en peut rien si jsuis pas venu plutot c pas ma faute faute j etait d abord surt d autres forum de jv et de game kult

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:56

Mais le truc Durby c´est que si un topic est en tout bas de page ou deux pages plus loin je vois pas l´intérêt de le supprimer.
Et si c´est pas le cas et que la plupart sont d´accord qu´il a rien a faire là c´est normal de le supprimer d´un commun accord.
C´est pas ça qui me dérange.
Ce qui me dérange c´est la fermeture de certains topics. Je vois pas l´intérêt.

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:26:14

Bha faites ce que vous voulez, moi j´ai dis ce que j´avais à dire, qd vous serez tous d´accord sur la chose, si vous y êtes un jour, faites le moi savoir :-)))

L´idée de Doc n´est pas mal, mais bon mtn ca va être difficile de mettre HS sur tt les topic déja créé...

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:26:41

Je parle de news dans le sens d´infos concernant FF XII :-)))

Si j´ai bien compris, c´est ce que tu voulais avoir, non ?

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:27:28

ashe : pkoi vouloir partit sa ne peut etre que la reaction la plus faible.. tinkiet un jour ou l autre tu remarquera si tu cottoie d autre forum que un forum c pour parler d un sujet surtout . des jeux c secondaire.. d accord comme le sujet n est pas encor sorti sa peut etre moitie moitievoir . . un peu plus mais pas la totalite se serait n importe quoi alor

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:27:47

durby, mais les topics déjà créés ne sont en fait qu´une minorité face à ceux qui vont être postés ds les prochaines années!
Argument réfuté. =]

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:28:47
Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:28:59

L´interret hmmmm :d) comme tu dis, si personne ne veux d´un topic autant le suprimé ou laissé coulé. Le problème est que, pour un topic de HS, tt le monde est d´accord de le laissé, même qd il coule qq finis tjrs par le remonter. Donc on finira par en venir à un forum qui n´en sera plus un. C´est seulement sur ca que j´essaye de réagir. Si on laisse tt le monde faire ce qu´il veut, ce forum ne ressemblera plus à rien d´ici quelque tps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment